WEB-SERIES sur la chasse : Huit épisodes humoristiques, décalés et osés. Une vraie réussite !

Depuis 12 ans que ce site existe, je n’ai cessé de me plaindre de la tétraplégie communicative de la Fédération Nationale des Chasseurs.

Après avoir grandement aidé les chasseurs avec le permis national à deux cent €uros, il manquait quelque chose pour communiquer intelligemment avec deux publics à qui on n’a jamais su s’adresser : Les Femmes et les jeunes. Voilà qui est fait et bien fait avec cette web-séries en 8 épisodes, REMARQUABLEMENT INTERPRÉTÉE. Je dis remarquablement interprétée parce que les acteurs jouent parfaitement leurs rôles, autant dans leurs vocabulaires que dans leurs comportements « social« . Ce genre de casting porte un nom aux USA, il est à la base du succès des séries américaines depuis une quinzaine d’années. Si quelqu’un peut me dire le nom de la technique de casting….. Je soupçonne que les scénarios ont été écrits par des femmes, il n’y a que des femmes pour être aussi décalées. Je pense notamment à la chasse à l’arc…

Le Billet de Charline Vanhœnacker : « Les spots publicitaires de la Fédération de la chasse font le buzz, ils mettent en scène des femmes pour les attirer vers la pratique. Voici Béatrice, fraîchement convertie à la chasse ». 

 CHAPEAU BAS !!! Diffusez ces épisodes sur vos réseaux sociaux.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.