Quel outil multi-fonctions choisir ?

Vous souhaitez achetez/offrir un couteau multi-fonctions voici trois vidéos de quatre outils leaders du marché, je veux parler des LEATHERMAN : SURGE, WAVE, SIGNAL-TEST et SKELETOOL. Les vidéos sont tellement bien faites qu’elle servent également de manuel d’utilisation.

Retrouver toute la gamme LEATHERMAN y compris les pinces multifonctions « démineurs » et autres outil multifonctions militaire MUT Utiliy (16 outils) ou EOD (19 outils) chez WELKIT.

Le SURGE puisque à mon avis c’est celui qu’il faut retenir n’est rien sans ses accessoires en option.

Les embouts qui se rangent dans l’étui :

L’extension porte-embout :

Extension de porte-embout qui se glisse dans l’étui sur le côté :

 

Œillet pour porter l’étui autour du cou et clip de ceinture :

Pour arriver à trouver l’étui qui permet de placer tous ces accessoires, c’est la croix et la bannière tant les sites internets qui le vendent y compris celui des importateurs-revendeurs Français sont mal fait ! L’incompétence dans ce pays a encore de beaux jours devant elle !!! Suite à la demande d’un internaute qui ne trouvait pas une description d’un étui permettant d’être sûr d’y mettre tous les accessoires, je me suis mis en quête. Il y a aussi la solution que j’utilise bien souvent : J’achète ce qui se rapproche le plus de ce que je recherche et puis je le fais transformer par un cordonnier qui travaille le cuir ou j’en fais créer une copie améliorée de toute pièce .

Nouvel étui Leatherman MOLLE II Étui ceinture XL :

Etui spécifique en cuir : L’étui dont l’image montre bien les accessoires rangées en même temps que le SURGE :

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.