Accidents -De- chasse ou -À- la chasse. Saison 2020-2021.

Bilan de la saison : 1 mort.

Septembre 2020

Un accident de chasse s’est produit ce dimanche à Saint-Angel, en Corrèze. Une balle de fusil a fini sa course dans une maison, ne faisant fort heureusement pas de blessé. Une enquête est ouverte pour comprendre ce qui s’est précisément passé.

« Accident dans l’Oise : un chasseur tue un autre chasseur ». La victime a été touchée au niveau de la jambe. Les secours, une fois arrivés sur place, n’ont pas réussi à la sauver.

Aout 2020

« Belle frayeur pour un couple d’Urrugne. Une balle de gros calibre a traversé la baie vitrée du salon de leur maison. Personne n’a été blessé mais une battue aux sangliers dans un champ voisin est mis en cause et les propriétaires ont déposé plainte ». Le journaliste manquant visiblement de compétences dans ce domaine publie une photo de la balle avec ce commentaire : « Une balle à ailettes, pour gros gibiers, d’origine allemande et de marque Brennheke ». Je précise qu’il s’agit d’une balle SAUVESTRE 100% Française. Vu l’état de la balle il s’agit plus que probablement d’un tir direct dû à l’absence d’un tir fichant ou une mauvaise manipulation.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.