Vidéo. Charge d’un sanglier, tout ce qu’il ne faut pas faire…!

On a un condensé parfait de tout ce qu’il ne faut pas faire dans cette vidéo…!!!

Le piqueur marche dans la forêt, son arme dans le dos !!! Il arrive ce qu’il doit arriver : Un sanglier le charge ! Un sanglier de 100 kg au moins !!!

Que fait-il ? on croit rêver… Il fait face façon joueur de rugby….!!!

Non vous ne rêvez pas il essaye de l’attraper par les oreilles…..!!!

Il tombe, roule par terre et le sanglier lui passe entre les jambes…!! Sauf que s’il n’avait pas suffisamment écarté les jambes, le sanglier aurait put lui sectionner les deux artères fémorales.

Il a l’air intelligent avec sa carabine qui pendouille sur ses fesses pendant qu’il essaye de maitriser un sanglier d’au moins 100kg. Heureusement qu’il y a le chien….!!!

Quand on pique dans la forêt, on doit avoir son arme dans la saignée du bras, prêt à être utilisée dans toutes les situations et notamment celle-ci. Qui plus est, il s’agit d’une arme avec un canon inox, le style petit calibre…

Dans ce genre de situation que vaut une balle de 9 grammes face à une balle de 28 grammes comme la FIER en calibre 12. A votre avis, il est plus facile de stopper un sanglier de ce poids avec une balle de ping-pong lancée à 800 k/h ou une boule de pétanque lancée à 800 km/h…???

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.