NETFLIX et ses codes « secrets », AMAZON PRIME VIDÉO.

Je découvre NETFLIX depuis 15 jours et je retrouve la télé d’il y a 30 ans, au temps où le câble faisait son apparition avec les chaines comme PLANÈTE et CANAL JIMMY. Maintenant que j’ai NETFLIX je ne prends plus aucune option sur les bouquets. AMAZON peut-être, parce qu’ils ont racheté le catalogue de la MGM.

Mes coups de cœur

AOUT 2021

Dix pour cent. Incontournable ! Génial ! Ma série préférée.

Survivre à la mort. Extraordinaire ! Bouleversant ! Notamment l’histoire de ce pilote Américain abattu par des avions Japonnais à la bataille d’Iwo-Jima qui s’est réincarné en un petit garçon qui à l’age de 3 ans commence à expliquer à ses parents qu’il a été tué dans un combat aérien et qui à l’age de 6 ans en visitant un musée de l’air, explique dans les moindres détails la composition et la fabrication du napalm….!!!

Aliens theory. Indispensables pour mieux connaitre le phénomène extra-terrestre et/ou parra-terrestre. Ils expliquent très bien les similitudes entre les pyramides Égyptiennes (Atlantes en réalité), Aztèques, etc… Ils démontrent parfaitement et preuves scientifiques, photographies à l’appui, que les sculptures en Égypte n’ont pas pu être réalisé avec les outils de l’époque… Preuve à l’appui, on a photographié l’immense buste de RAMSÈS taillé dans la pierre, puis on l’a photographié.

Les chercheurs ont alors superposé la partie gauche de la moitié du visage sur la partie droite. LA PRÉCISION EST DU DOUZIÈME DE MILLIMÈTRE !!!!  LA DÉMONSTRATION  EST IMPLACABLE !!!!

Ovnis : Classés top secret. A voir, pour comprendre l’ampleur du phénomène volontairement occulté pour ne pas faire paniquer la population. G Bush : « Les Américains ne supporteraient pas la vérité ». Je suis entièrement d’accord… Mais la réalité ne dépasserai t’elle pas la science-fiction…???

Discovering Bigfoot. Pour tout comprendre sur celui que les Népalais appellent : Yéti. Sasquatch aux USA ou BIG FOOT (grands pieds). Remarquable comme semble être tous les documentaires NETFLIX. Selon mes propres investigations, le BIG FOOT n’est pas un « grand singe » mais une très, très, très vielle branche de l’espèce humaine, liée aux phénomènes parra-terrestres et/ou extra-terrestre. Les indiens dans leurs transmissions ancestrales disent : « ils étaient là avant nous ». Comprenez les terriens. Dans ce documentaire vous verrez des scientifiques, des universitaires qui ne travaillent que sur ce sujet et vous réaliserez que ce n’est pas les preuves de son existence qui manque. MAIS, MAIS, comme tout sujet tournant autour des phénomènes parra-terrestres et/ou extra-terrestre, cela n’est pas sans risque…. Sachez que les disparitions dans le Triangle des Bermudes sont une douce plaisanterie à côté de celles du « Triangle de l’Alaska » où plus de 16.000 personnes ont disparut en moins de 30 ans. On pourrait également cité le « Triangle du Michigan », lui aussi de sinistre réputation.

Les secrets de la tombe de Saqqarah. Superbe ! Que dire d’autre….

CODES « SECRETS » NETFLIX

Sur Netflix, les catégories sont plutôt limitées. On compte en tout et pour tout une quinzaine de catégories pour filtrer plusieurs milliers de films. Difficile de s’y retrouver surtout lorsque l’on cherche quelque chose de bien précis. Ainsi, les ingénieurs de Netflix ont créé des petits codes secrets permettant d’accéder quand même à d’autres catégories et même à des sous-catégories normalement invisibles. L’article complet ici.

J’ai fait un copier coller dans WORD et en taille 12, j’ai imprimé six pages !!!

  • Exemples de codes à taper dans la barre de recherche :
  • Action & Aventure (1365)
    Films d’action asiatiques (77232)
    Les grands classiques Action & Aventure (46576)
    Comédies d’action (43040)
    Thrillers d’action (43048)
    Aventures (7442)
    Comics et Films de Superhéros (10118)

Une autre liste encore plus complète et précise.

Je viens de me rendre compte, il était temps….. que mon abonnement AMAZON PRIME (49 €uros/an), livraison en 24 heures, me donnait droit à l’accès gratuit à la plateforme PRIME VIDÉO : télé, PC, etc…

Moi qui suit plus féru de documentaires que de films, je me régale. Voici au fil de l’eau mes coups de cœurs.

Mes coups de cœur

Septembre 2021

Jarry : Atypique. Un spectacle très, très drôle, émouvant même. Un des rares comiques à me faire vraiment rire à la télé.

Les nouveaux mercenaires Russes : (Hackers) Passionnant !

Le voyage des Bogdanov. Ovnis : vérités et illusions. Comme d’habitude, on parle beaucoup d’illusion et pas de vérité….

BAM Bâtisseurs de l’Ancien Monde : Un peu comme le doc de Netflix : Aliens Theory, mais plus attaché aux constructions. Remarquable documentaire qui va ouvrir les yeux à quelques uns pour enfin comprendre que ces constructions ne sont pas d’origines « humaines« . Du moins au sens où on l’entend…

Florence Froresti. Épilogue : Excellent ! Un show de plus de deux heures.

  • Aliens on the moon : Très bien documenté avec les interviews d’astronautes. Trois anecdotes qui révèlent bien le sujet :
  • Cet astronaute d’APOLLO qui dit : « On était quand même pas assez stupide pour dire en clair à la radio : « ALLO HOUSTON CONTROL, ON A UN OBJET LUMINEUX QUI NOUS SUIT…!!! »
  • « Quand ils se sont posés sur la lune, ils étaient sans arrêt en tain de changer de fréquence, de passer sur le « canal médical » pour dire ce qu’ils voyaient : « Ils sont sur le bord du cratère, ils nous observent ».
  • Très instructive la réaction de Buzz ALDRIN à qui on propose de commenter des photos prises par APOLLO 15 montrant ce qui semble être des structures artificielles sur la face cachée de la lune. Buzz ALDRIN refuse catégoriquement de les commenter et même de les regarder….!!!
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.