Montres connectées 2021 : SAMSUNG WATCH 4 et GARMIN.

OCTOBRE 2021

Test Samsung Galaxy Watch 4 Classic par un sportif pour les sportifs. Cet article est intéressant parce qu’il déconseille l’achat de la version CLASSIC grand format à cause du « bracelet qui flotte » : « ….J’ai testé la grosse Galaxy Watch 4 Classic et vraiment, le bracelet était mal ajusté, la montre ballotte. La conclusion qu’il faut en tirer c’est que si vous hésitez, évitez de prendre le gros modèle et privilégiez plutôt le petit.

SEPTEMBRE 2021

  • De tout les tests que j’ai lu, c’est celui-ci le plus complet ! Enfin un test qui parle de la fonction : Appel téléphonique avec la montre (rien à voir avec la version 4G). On apprend que l’on peut également passer des appels en wifi !!!
  • Avec sa Galaxy Watch 4 Classic, Samsung reprend le format de ses montres précédentes, mais change de système d’exploitation pour adopter Wear OS 3. Alors, pari réussi ? C’est ce qu’on va voir dans ce test complet.

AOÛT 2021

Galaxy Watch 4 Classic : découvrez le design très traditionnel de la montre connectée de Samsung. Samsung prévoit de dévoiler la série Galaxy Watch dans les prochains mois, et comme toujours, nous nous attendons à voir deux nouvelles montres. La Galaxy Watch 4 standard sera cette année accompagnée d’une Galaxy Watch 4 Classic, dont nous connaissons désormais le design.

******************************

La SAMSUNG WATCH 4 sortira en juillet 2021. Attention, cette montre permet de passer un appel via le Bluetooth.  Ce modèle sera capable, grande premiére, de mesurer le taux de sucre dans le sang. Essentiel pour les diabétiques !!! Cette fonction nécessitera une certification médicale attribuée par les autorités compétentes de la santé.

La GARMIN n’est pas équipé d’un HP permettant de recevoir les appels téléphoniques. Concernant les GARMIN, il faut l’avis d’un spécialiste pour pouvoir s’y retrouver :

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.