« Kaspersky Internet Security » (KIS) et QR code scanner pour votre Androïd.

31 AOÛT 2017. Une information du BLOG KASPERSKY : Des arnaques par téléphone technologiquement avancées. Il n’y a pas très longtemps, la Federal Communications Commission (FCC) a émis un avertissement concernant une arnaque par téléphone inhabituelle. Les fraudeurs appellent leurs victimes et posent une question apparemment innocente : « Vous m’entendez ? » Un oui leur suffit. Répéter une réponse affirmative enregistrée leur permet d’abonner leurs victimes à des services payants, qui seront inclus dans la facture de téléphone des victimes. POUR EN SAVOIR PLUS…….

kis androïd

« Kaspersky Internet Security »

La réputation de KASPERSKY n’est plus à faire, je l’utilise depuis la version 3 dans sa version PC, c’est à dire 16 ans…! « Antivirus & Pare-feu Kaspersky. Désinfectez un PC avec Kaspersky ». Plus de 400 millions d’utilisateurs dans le monde. KIS pour ANDROÏD est gratuit pour les utilisateurs de la version PC, il vous suffit de rentrer la clef d’activation.

kis antivolkis primé

KIS QR SCANNER

QR Scanner: Free Code Reader

KASPERSKY propose toujours en version gratuite une application contre une menace beaucoup plus vicieuse : Les codes-barres et autres QR codes piégés ! Gratuit, Kaspersky QR Scanner vous protège des QR codes contenant des liens dangereux qui vous dirigent vers un site factice et vous exposent à des programmes malveillants et des pièges reposant sur le phishing.
FONCTIONNALITÉS :
• Scanner de QR codes : Vérifiez instantanément les textes, les images et les sites liés au QR code que vous scannez.
• Protection contre les arnaques
Soyez avertis quand un QR code contient un lien dangereux ou vous redirige vers un site malveillant.

kis qr scanner terkis qr scanner bis

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.