Eric ZEMMOUR prépare t’il l’élection présidentielle de 2022 ?

Il semble bien qu’Eric ZEMMOUR prépare l’élection présidentielle de 2022….. Tout le laisse penser, c’est même une certitude !!! Le cercle bleu blanc rouge n’est sûrement pas là par hasard….

22 Avril 2021 : Pour ceux à qui il reste des doutes….

Eric Zemmour ne s’est jamais intéressé aux réseaux sociaux asociaux, et voici que tout à coup depuis à peine quelques temps, les comptes « OFFICIELS Eric Zemmour » fleurissent un peu partout.

Précisons pour tous ceux qui ne sont pas au fait des subtilités des « vrais-faux » comptes officiels et des « vraisvrais » comptes officiels. Un compte n’est officiel que lorsque cette mention est inscrite par le site après vérification de l’identité.

INSTAGRAM, TWITTER, FACEBOOK, même TIK TOK le réseau social des jeunes, tout y passe !

Septembre 2021

Zemmour grimé en Hitler : Pascal Praud dénonce la blague antisémite de Charline Vanhoenacker. Ce matin, le présentateur de CNews a dézingué l’humoriste de France Inter dans son édito dans « L’heure des pros ».
Il flingue la comique. Ce matin, dans « L’heure des pros » sur CNews, Pascal Praud a ouvert son émission avec un édito au vitriol contre l’humoriste de France Inter, Charline Vanhoenacker. Cette dernière s’est amusée dans un sketch diffusé hier sur les réseaux sociaux à dessiner une moustache d’Adolf Hitler sur une affiche d’Eric Zemmour dans la rue. Elle a aussi écrit le mot « Zob » à partir de la lettre « Z » du prénom du polémiste d’extrême-droite. Une blague qui n’a pas fait sourire le présentateur vedette de CNews.

Décompte du temps de parole : « Le CSA prend le relais des juges », dénonce Éric Zemmour. Alors que le Conseil supérieur de l’audiovisuel a demandé à tous les médias audiovisuels de décompter le temps de parole du journaliste de CNews, à compter de ce jeudi 9 septembre, ce dernier réagit sur Twitter et dénonce cette décision.

Aout 2021

Eric Zemmour dénonce le bannissement de son compte sur Instagram. Le polémiste assure n’avoir reçu aucun avertissement ni demande de suppression de post de la part du réseau social.

Juillet 2021

  • 00:00 – Générique
  • 00:45 – Quelles ambitions politiques ?
  • 04:16 – Le grand remplacement
  • 08:54 – Eric Zemmour menacé
  • 11:36 – Les parents d’Eric Zemmour
  • 14:00 – L’arrière grand-père et l’histoire familiale
  • 21:10 – Zemmour, homme de paix ?
  • 23:55 – Zemmour désespéré ?
  • 24:48 – Sur le judaïsme, et le christianisme
  • 33:04 – L’islam
  • 43:22 – Patrick Buisson se trompe-t-il ?
  • 46:00 – Qu’est-ce qu’être un homme ?
  • 47:54 – Misogynie
  • 52:32 – Zemmour change t-il d’avis ?
  • 01:02:53 – Les libertés publiques et le Covid
  • 01:11:39 – Macron et Le Pen
  • 01:12:24 – Zemmour, homme de proposition ?
  • 01:15:20 – Macron musèle-t-il la presse ?
  • 01:17:52 – Anecdotes
  • 01:19:42 – Quel espoir pour la France ?

JUIN 2021

«Blanchité alimentaire» : Sciences Po sous le feu des critiques après les propos d’une chercheuse du CNRS. Dans le cadre d’un séminaire organisé par Sciences Po Paris et l’Université de Nanterre, cette chercheuse a défendu le concept de «blanchité alimentaire» comme outil de «l’identité raciale dominante». L’école se défend, affirmant ne promouvoir «aucune théorie ni école de pensée particulière».

BOYCOTTEZ LES LIVRES D’ALBIN MICHEL !!!

Philippe de Villiers quitte Albin Michel en soutien à Éric Zemmour. L’éditeur Albin Michel, avec qui Éric Zemmour collabore depuis une dizaine d’années, a décidé de ne pas publier son prochain livre.

Source : Instagram GONZO NEWS

MAI 2021

(Clic sur l’image)

*************************

*************************

*************************

Seulement voilà, Eric Zemmour occupe plusieurs cases très importantes sur CNEWS et PARIS PREMIÈRE, s’il faisait une déclaration officielle de candidature il serait banni de la télé. Donc il attendra le dernier moment pour annoncer sa candidature à la présidentielle.

Je puis vous affirmer que les débats de ZEMMOUR à la télé avec n’importe quel adversaire en face va vider les restaurants plus brutalement que le COVID 19….. Pari tenu !!!

Message personnel : Monsieur Zemmour je vous écoute tous les soirs et vous avez répété pour la deuxiéme fois : « La ligne Maginot n’est pas tombée elle a été contournée ». « Elle était infranchissable ». Sous-entendu elle était imprenable ! C’est faux, la ligne MAGINOT était une aberration une construction intello-militaire digne des armées Napoléoniennes pas des armées modernes. Les Français faisaient encore la guerre à la façon de Napoléon…

Qui plus est nos Saint-cyriens avaient cru bon d’alimenter en électricité les tourelles de la ligne MAGINOT depuis une centrale électrique installée à Strasbourg à portée des canons Allemands…… « Les cons ça osent tout c’est même à ça qu’on les reconnait »© .

La ligne MAGINOT serait tombée en quelques heures comme l’a été le fort d’Eben-Emael en Belgique !!! La ligne MAGINOT n’aurait pas été pris de face, mais par le ciel, PAR DERRIÈRE et avec des charges creuses, un truc que les Saint-cyriens de l’époque n’avaient pas calculés !!! Ceux d’aujourd’hui ne font pas mieux….!

Le fort d’Eben-Emael en Belgique ferait passer la ligne Maginot pour un modeste LEGO avec ses casemates en béton résistantes à des obus de 500Kg !!! « Il occupe une surface de près de 75 ha et sa superstructure s’élève à 65 mètres au-dessus du canal Albert. Le fort est constitué d’un réseau serré d’emplacements d’artillerie et d’infanterie pouvant se couvrir mutuellement, doté, sur tous les côtés, de défenses extérieures, soigneusement construites ».

« Le fort abritait 1 200 hommes, qui disposaient de canons de 120 et 75 mm, de canons antichar et de mitrailleuses. »

36 heures, 85 attaquants….

Seulement voilà, 36 heures après le début de l’attaque le fort tombe : « Des 85 sapeurs allemands engagés le 10 mai, seulement 6 ont été tués et 15 blessés au combat. Il est pour le moins frappant qu’une poignée de soldats seulement parviennent à neutraliser une forteresse d’une telle envergure en subissant si peu de pertes ».

J’ai une expression pour cela : « Le complexe d’Aqaba« .

C’était l’époque où le généralissime en chef de l’infanterie Française pérorait devant l’Assemblée Nationale : « La mitrailleuse : Ne vous méprenez pas, cette arme ne changera absolument rien ». Et son homologue Anglais, le Maréchal Douglas HAIG : « La mitrailleuse est une arme grossièrement surestimée ». Ce qui fit dire aux officiers Allemands vis-à-vis de leurs homologues British : « Des lions commandés par des ânes ».

« Quant aux tanks, qui sont supposés par quelques-uns nous apporter un raccourcissement des guerres, leur inaptitude est frappante ». Maréchal Philippe PÉTAIN, préface d’un livre du général CHAUVINEAU, Une invasion est-elle possible? (1939).

Livre : Le complexe de l’autruche : Pour en finir avec les défaites françaises 1870-1914-1940…

La nouvelle ligne MAGINOT Franco-Française elle est atomique : « Dissuasion » : Il n’y a que trois sortes d’individus qui croient à la dissuasion-nucléaire : Les politiques, le pékin de base et les simples d’esprit ! Ne parlons pas des « militaires« . Il me faut très exactement moins de 30 secondes pour abattre, descendre en flamme  l’argumentation « dissuasion » et un peu moins de 30 mots ! C’est dire l’efficacité !

Lisez ceci cela ravira le contribuable qui est en vous :

La sécurité de notre « dissuasion »* nucléaire n’est : ni Insubmersible, ni Triomphante, ni Téméraire, ni Vigilante, ni Terrible…. ! Rien de tout cela…!

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.