Trouvé rapidement un article au sein du blog ou sur internet

Tout d’abord il faut utiliser le navigateur FIREFOX. Lorsque vous surfez sur internet et que vous voyez un titre d’article, un mot ou une expression qui vous intéresse, inutile de la recopier ou de la retaper dans GOOGLE !

Il vous suffit de la surligner avec un clic gauche puis de faire un clic droit. Une fenêtre s’ouvre, cliquez gauche sur la phrase « Recherche GOOGLE pour : « la phase surligner ». C’est tout !

Admettons que dans la rédaction d’un article je fasse référence au sujet : « MARLIN 1895 SBL : la carabine rêvée pour les courtes-moyennes distances » et que je n’ai pas mis le lien hypertexte qui va avec.

Il vous suffit de surligner d’un clic gauche : « MARLIN 1895 SBL : la carabine rêvée pour les courtes-moyennes distances », de faire un clic droit, une fenêtre s’ouvre, cliquez gauche sur : « Recherche GOOGLE pour: « la carabine rêvée pour les courtes-moyennes distances ». La recherche GOOGLE s’affiche aussitôt.

Vous pouvez faire cela avec n’importe quel mot, nom de marque ou phrase sur GOOGLE.

Une marque sort un nouveau produit ? En deux clics, la recherche GOOGLE affiche toutes les recherches.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.