O.V.N.I.S (A.V.N.C) O.A.N.I (A.A.N.C) : Des objets Mayas forts intéressants !

L’article est daté d’Août 2012 sur le site : ARCTURIUS.ORG et il est très intéressant par les objets qu’il présente.

Je cite l’article : « Dans la section archéologie oubliée, le pays dévoilera publiquement une série de pièces Mayas découvertes il y environ 80 ans par une équipe du National Institute of Anthropoly and History (INAH) sur le site de Calakmul au Mexique. Ces pièces exceptionnelles ont déjà été présentées l’an dernier et feront l’objet d’un documentaire. Ce documentaire porte le nom provisoire « Revelations of the Mayans 2012 and beyond ».

Évidemment, ces objets, ces pièces Maya font l’objet d’importante polémiques quand à leur authenticité. A moins qu’elles ne fassent polémiques parce qu’elles dérangent pas mal compte tenu de ce que l’on peut y voir… !

maya11.jpg

Je cite toujours l’article : « L’une des pièces maîtresses dévoilées est un disque on ne peut plus explicite. On peut y voir clairement 4 engins, communément appelés OVNI, dont l’une démontre par une extraction, un astronaute (5) aux commandes de son engin (6). Les deux cercles au centre (1) sont présentement considérés comme une planète à atmosphère de par les deux cercles le suggérant et qu’on peut supposer être la Terre du fait de la présence d’un astre à proximité qui semble être la Lune. À droite, ce qui semble être une comète (3) avec un OVNI (2) dans son sciage, puis, à gauche, un autre engin (4) qui semble intervenir directement sur la comète comme porteur d’un bélier pour frapper la comète ».

maya1.pngBizarrement vous trouverez sur le net des vidéos tournées en Russie (récemment)  et qui montre « quelque chose » venant percuter une météorite peut avant qu’elle ne s’écrase au sol.

Je cite toujours l’article : « Une autre pièce fort intrigante semble représenter une éruption solaire. Le soleil envoie un jet de rayon vers la même planète à atmosphère, soit la Terre, événement régulièrement mesuré par la NASA dont vous pouvez suivre l’activité sur le site Space Weather. Trois Ovnis sont présents sur cet artefact dont l’un est directement dans le jet plasmique. Une autre planète est également présente, mais il est difficile de préciser laquelle de notre système solaire ».

Les autres photos sont tout aussi troublantes vous les retrouverait dans cet article : ARCTURIUS.ORG

maya3.png

Pour apporter ma modeste contribution au débat, je dirai que ces pièces sont absolument authentiques. Pourquoi j’en suis aussi sûr ? Parce que le meilleur des faussaires n’auraient pas pu inventer un détail, un « petit » détail mais qui change tout.

La réponse se trouve dans le livre « ESPION PSI » et non… je ne vous en dirai pas plus !

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.