Blogs consacrés à la chasse-photo.

Comme je l’écrivais dans un article d’il y a trois ans : « Quel appareil photo à la chasse » on peut conjuguer chasse en battue et photo à la chasse. « On peut-être chasseur et aimé faire de la photo, surtout que les occasions au poste sont souvent nombreuses. On reste souvent plusieurs heures assis, pour ceux qui le sont du moins… !!! Moi j’en suis !! Cela permet de suivre les circonvolutions de deux écureuils en train de se tirer la bourre. Les levers de soleil, un rayon de soleil au milieu d’un paysage de brume, c’est aussi cela que j’aime à la chasse. Les moments où l’on peut prendre de magnifiques photos, notamment de cerf en plein vol au dessus des branches, c’est quand vous êtes au sanglier et que le cerf, ou le chevreuil n’est pas à tirer ».

association

ma chasse photographique

vallespir-copie-1.jpgTrès belles photos sur la Cerdagne et ailleurs ! L’auteur se présente : Éric Ducos. Le Perthus, Pyrénées-Orientales, 52 ans, habite actuellement Le Perthus Pyrénées-Orientales. Collectionneur amateur de briquet Zippo, s’intéresse également aux belles choses et notamment à la nature qui lui permet de faire de la photo, il recherche une propriété à garder et entretenir à l’année (Mas, propriété villa etc) en échange d’un logement gratuit.

Print Friendly, PDF & Email

One thought on “Blogs consacrés à la chasse-photo.”

  1. les chasseurs méprisent leurs chiens qu’ils tiennent prisonniers dans des minuscules cages de grillage, eau pourrie, soins inexistants, ces esclaves grillent sous le soleil ardent, se gèlent l’hiver, foulent leurs excréments puants, et pour manger et boire lorsque le geôlier y pense.Ces dits respectueux de la nature ferait bien d’apprendre la définition de respect, car ils méprisent leurs les chiens qui travaillent pourtant pour leur ramener, rabattre le gibier. Torture, mépris, calvaire, tourments vivent ces chiens respectueux de leur tortionnaires. Une cage dit la loi doit faire 5m² par chien avec du béton en pente au sol, et de quoi le protéger des intempéries et bien sur recevoir les soins adéquats. Tout ce veux ignorer ces messieurs qui ne savent que tuer et martyriser leurs compagnons de chasse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.