Ces recherches Google qui mènent vers « Chasseur de sanglier.com ».

Dans les paramètres de gestion du site, j’ai connaissance tous les jours des mots clefs tapés dans GOOGLE et qui ont amené l’internaute sur mon blog.

Déjà au mois de juillet, un internaute avait tapé dans GOOGLE : « Visionner une pénétration gratuite ». Sans rire ! Et il s’est retrouvé sur mon blog ! Je doute qu’il s’agisse du même type de pénétration…..! Pour ceux qui ne me croiraient pas, voici la copie d’écran :

***************************

Ce matin, j’en ai découvert un autre qui m’a également beaucoup fait rire !

Vous connaissez sans doute puisque j’en ai déjà parlé du « sanglier ATTILA » (355 Kg le bébé !) voir l’article qui lui est consacré : « SUS-SCOFRA ATTILA : 355 kg et toutes ses dents ! »

Un internaute qui avait du entendre parler d’ATILLA; (« le fléau de Dieu »), à l’école et de sa politique dite de la « terre brûlée » : « l’herbe ne repousse pas là où son cheval est passé », un internaute disai-je, ne se souvenant plus de ce célèbre HUN a fait une analogie avec un autre énergumène du même genre : Hitler….! Il a donc tapé : « Sanglier Hitler » et par je ne sais quel algorythme secret de GOOGLE, il est tombé sur ce site !

***************************

americain-sodomise-chien.JPGL’article original est  : « Ça se passe aux États-Unis ! : Un homme arrêté et condamné après avoir violé un cerf mort…! »

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.