Coup de chapeau à la hot-line DELL de Tunisie

En 2000, j’avais déjà fait un papier sur un forum d’informatique où j’étais animateur et qui s’intitulait : « coup de chapeau à la hotline DELL de Casablanca ».
A 17h45 la hotline avait été obligé de mettre fin à une intervention téléphonique en me promettant de me rappeler après la fermeture, passé 18 heures.
Je n’y croyais pas trop et pourtant on m’a rappelé à 18h05 et le technicien est resté au téléphone durant 60 minutes pour m’aider à réparer le pc
Depuis je dois dire que non seulement je n’achète que du DELL, mais je fais acheter autour de moi, environ 2 ou 3 systèmes par an. J’en ait fait vendre plus d’une dizaine en quelques années !
Comme je le dis dans certains de mes articles, pour moi il n’y a que DELL en qualité et en SAV.

Je sais de quoi je parle, je possède 3 DELL dont un sous XP qui tourne comme une horloge depuis 11 ans.
Le DELL XPS quand je l’ai reçu il y a 2 ans, le DD a pété un vendredi, le lundi matin le sav de DELL était là !
Depuis déjà quelque temps, les techniciens sont capables de prendre le contrôle de votre pc à distance et de le réparer. Là aussi j’étais un peu perplexe.
Aujourd’hui, j’étais sur un pc qui n’avait plus de son, et impossible d’en comprendre la raison.
J’appelle le service technique de DELL qui m’a fait exécuter toute une série de diagnostic automatique par le pc lui même, (là aussi chapeau aux ingénieurs) puis pendant 45 minutes le technicien de DELL en Tunisie a pris la main et a lui même télécharger, désinstaller réinstallez et configurer deux logiciels de son.
Au bout de 45 minutes de manipulations, dû surtout à une ligne adsl lente, tout s’est remis à fonctionner normalement.
Je voudrais ici féliciter le professionnalisme des équipes de DELL et la qualité de leurs matériels, largement supérieure à toutes les autres marques.
Achetez du DELL, c’est l’assurance d’un investissement sur. Les gens qui me connaissent sur ce forum et qui me suivent depuis plus de 2 ans savent que je n’ai pas l’habitude de mâcher mes mots !!!
Je voulais ici leur rendre hommage !
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.