WINDOWS 10 : Désactivation de la restauration du système lors de la mise à jour ! BIS REPETITA !

Décidément chez MICROSOFT plus le temps passe plus leurs IRRESPONSABLES sont toujours d’irréductibles crétins !

Un an après avoir lors d’une importante mise à jour de WINDOWS 10, désactivez la restauration du systéme et bien sur sans la réactivée : “Les CONS ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait”. Michel AUDIARD, voici qu’avec l’énorme mise à jour de WINDOWS en ce 21 décembre 2017, ils remettent le couvert.

Cette mise à jour dure au minimum 30 minutes et cerise sur le gâteau ne vous prévient pas qu’elle a désactivée la restauration du systéme ! CQFD : Au premier écran bleu, vous pouvez amener votre PC au réparateur ! SYMPA ! NON ?

LA SOLUTION

Allez immédiatement et vérifier après chaque mise à jour que la restauration du système soit activée. Pour ce faire, dans “Recherche“, tapez “Créer un point de restauration“, Allez dans “Configurer” puis “Activer la restauration du système” pour le disque “C”.

  1. Réglez l’occupation du disque à 10%.
  2. Créer un point de restauration et donnez lui un nom quelconque.
  3. Confirmez.
  4. Faites cela tant que ces fous furieux de Microsoft n’auront pas réglé le problème et ce à chaque mise à jour de WIN 10. Publiez l’info sur les forums ! Il eut été trop simple d’appliquer la mise à jour dans un premier temps, de désactiver ensuite la restauration pour ensuite finir par la réactiver et créer un point de restauration.
  5. Le disque “D” n’est pas activé c’est normal, il ne supporte que WIN 10, par contre il faut absolument que le “C” soit activé, c’est là que se trouve les données.

restau-1 restau-2

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *