Vidéo. En TURQUIE on sauve à la main les sangliers vivants de la noyade.

Turquie. Il s’appelle Selcuk Poslu et il sauve les sangliers tombés dans un canal d’irrigation, incapables de remonter la rive bétonnée. De même qu’il existe des échelles à saumons il existe aussi des berges aménagées avec des « escaliers » pour que les animaux sauvages puissent escalader la rive. Merci à Bertrand J.L pour le signalement de la vidéo.

 

Print Friendly, PDF & Email

3 thoughts on “Vidéo. En TURQUIE on sauve à la main les sangliers vivants de la noyade.”

  1. Bravo les turcs, celui-là est très sympa, fort comme son nom l’indique, n’ a pas peur des « Domus » (sangliers en turc) et sa religion ne l’empêche pas de faire de belles actions pour sauver des animaux « impurs »…Honte à leurs connards d’ingénieurs qui massacrent la nature sans prendre en compte les impératifs de base des espèces sauvages!! On a les mêmes à la maison: concepteurs des canaux, des bassins de rétention (bravo carré Sénart, et beaucoup de canaux non aménagés) il s’y noye de tout, du lapin aux chevreuils en passant par les chiens). La nature est vraiment dans de mauvaises mains!! Ces pauvres sangliers étaient vraiment « cuits »!!

  2. bravo à cet homme.voila un vrai défenseur de faune sauvage.loin de tout ces écolos de salon ,qui ne save faire que des discours.merci pour cette très belle video

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.