Vidéo : BRUCE BOAR HUNTER : 100 tirs de sangliers qui s’enchainent en 7 mn !

Chaine YOUTUBE de “BRUCE BOAR HUNTER” . Sous ce pseudo British se cache un Français bien de chez nous. 100 sangliers et presque autant de tirs qui s’enchainent les uns après les autres sans temps morts. C’est suffisamment appréciable pour être relever !

Print Friendly, PDF & Email

Sur le même thème :

5 thoughts on “Vidéo : BRUCE BOAR HUNTER : 100 tirs de sangliers qui s’enchainent en 7 mn !”

  1. Belle video en effet.

    Ce qui est dommage: c’est que de nombreux chasseurs passionnés ont 1 ou 2 occasions seulement de tirer un sanglier sur 1 ou 2 ans.
    De la même manière que 90% des richesses mondiales appartiennent à 10% de la population, et bien j’ai l’impression que 90% des sangliers prélevés chaque année le sont par 10% des chasseurs : personnes privilégiées comme on peut le voir aussi dans les séries comme Wild Boar fever.

    Cordialement,

    1. Bonjour,
      Ce n’est pas une laie meneuse car les 7 étaient identiques ils faisaient 22kg celui que je préleve du haut du mirador, j’ai mal jugé le poids je les pensais plus petit j’en tire juste pour arrêter les chiens mais au final ils étaient tirables.
      Puis dans un département où le sanglier est en surpopulation et classé nuisible on est autorisé à tout tirer même les rayés pour ma part je ne tire pas les rayés et pour les laies meneuses je les tire que si les petits sont sauvés je parle en battue au tirs d’étés je ne tire jamais une laie meneuse.

      A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *