Utilisateurs de WINDOWS 7 : Comment être encore protégé par KASPERSKY.

Vous utilisez encore Windows 7 ? Il est temps de passer à Windows 10, ou de maximiser votre protection.

Depuis le 14 janvier 2020, Microsoft a officiellement cessé de supporter le système d’exploitation, ce qui signifie qu’il n’y a plus de téléchargement et d’installation automatiques (ou demandés) des mises à jour et des correctifs, ni de correction des nouvelles vulnérabilités.

Si vous ne pouvez pas passer à Windows 10 pour des raisons de compatibilité matérielle ou logicielle et êtes condamné à rester sous Windows 7, vous devrez vous charger vous-même de la sécurité. Tout d’abord, vous avez besoin d’une protection qui bloque l’exploitation des vulnérabilités non corrigées.

Le système Exploit Prevention est intégré dans les solutions de sécurité de KASPERSKY pour l’usage domestique et commercial.

Voici comment l’activer :

  • Ouvrez les paramètres en cliquant sur l’engrenage dans le coin inférieur gauche de l’application.
  • Allez à Protection.
  • Sélectionnez Surveillance du système.
  • Sous Protection contre les vulnérabilités, cochez la case Contrôler les tentatives d’exécution d’opérations interdites.
  • Choisissez ce qu’il faut faire en cas d’actions suspectes. Sur un système non supporté comprendre WINDOWS 7), l’interdiction est la meilleure option.

Article source.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.