Test urine synthétique de laie en chaleur. Boutique CHASSEUR & COMPAGNIE.COM

J’ai voulu tester cette fameuse urine synthétique de laie en chaleur. J’ai donc demandé à la BOUTIQUE CHASSEUR & COMPAGNIE.COM de me fournir un produit en test.

Il faut savoir qu’il existe plusieurs sortes d’urines synthétiques en fonction du gibier.

J’ai donc testé ce jour en moyenne montagne l’urine de laie en chaleur pour attirer le sanglier mâle en goguette.

  • Ce qu’il vous faut :
  • L’urine synthétique de l’animal recherché.
  • Des mouchoirs en papier (donc biodégradable) épais de type KLEENEX, bien absorbant.
  • Comment doit-on procéder ? Éloignez-vous du poste de 20-30 mètres, placez votre mouchoir en papier à deux mètres du sol de préférence dans votre champ de vision et dans une zone de tir autorisée. procédez à deux pulvérisations sur le mouchoir en papier.

Bilan : Moins d’une demi-heure après je vois arriver de ma gauche à 50 mètres, longeant le « gamas » (roncier en Occitan), non pas un sanglier….! mais un gros renard, qui tout à coup change de direction et se dirige droit sur l’appât. La suite… : Il n’a pas souffert, la balle de 375 HH l’a pris au niveau de la colonne vertébrale, il n’a même pas contracté une patte, il est passé sans souffrir du coma à la mort. Un tir propre !

Le mouchoir en papier est visible en haut au milieu de l’écran. le renard longeait le fond de la photo et a obliqué vers l’appât. Je me situais à 09 heure par rapport à l’animal.

Cet article sera mis à jour dés que j’aurai l’occasion de tester à nouveau le produit. Même si c’est le renard qui a été attiré vers cette odeur, (renard et sanglier font très souvent bon ménage) je reste très satisfait du résultat et je vous le recommande fortement.

Voir les commentaires ci-dessous.

Print Friendly

Sur le même thème :

Une réflexion au sujet de « Test urine synthétique de laie en chaleur. Boutique CHASSEUR & COMPAGNIE.COM »

  1. Je vais tester l’urine de laie en chaleur : commentaires très bientôt

    Mais j’ai testé de la même marque de l’urine de chevrette en chaleur, lors du tir d’été du brocard ; succès au delà de mes espérances, à chaque fois ; à pulvériser sur un support vers 04H30 ; tir à 07H00

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *