Smartphone : Pourquoi/comment créer une “Liste blanche”. Un 2ème mobile en “Liste blanche” uniquement.

Bloquer un numéro” le rendre “Indésirable“, bref, créer une “liste noire” vous devez savoir faire ça avec votre smartphone. Mais savez-vous qu’il existe une appli pour créer une “liste blanche”….?

Un cas concret : Vous voulez vous reposer, vous êtes en réunion, vous êtes quelqu’un de très sollicité et comme chacun sait les N° de téléphones circulent un peu trop vite. Bref ! A certains moments de la journée vous ne voulez recevoir que les appels privés émanant de certaines personnes : Conjoint, famille, etc…

Un autre cas concret mis au point par mes soins : Vous avez un smartphone et un N° pour vous personnellement et un autre appareil avec un N° pour les “Personnes accréditées”. J’entends par là que seules les personnes AU PRÉALABLEMENT ENREGISTRÉES EN LISTE BLANCHE dans l’appareil peuvent faire sonner votre mobile. Autrement dit, tous les emmerdeurs qui ont connaissance de votre N° de téléphone seront refoulés puisqu’ils ne sont pas en “LISTE BLANCHE” !!! Génial non ! ? A vous, au fil du temps de faire évoluer votre “liste blanche”.

WHITELIST CALL BLOCKER

Nombre d’installations : Entre 50 000 et 100 000. ATTENTION ! Ce service ne fonctionnera pas si vous utilisez un bloqueur de publicités…
  1. Fonctionnalités :
  2. Appels entrants autorisés pour une liste blanche uniquement.
  3. Appels entrants autorisés pour certains contacts uniquement.
  4. Possibilité de définir des tranches horaires pour chaque jour de la semaine.
  5. Affichage ou non d’une icône dans la barre de notification.
  6. Affichage ou non des appels entrants bloqués dans l’historique de l’application Téléphone.
  7. Timer.
  8. Contrôle des appels sortants.

Print Friendly, PDF & Email

Sur le même thème :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *