Rugby : Le phénomène LOLO PONS et LOLO Pons le retour !

Je l’avais découvert sur internet il y a déjà plus d’un an et demi, bien avant qu’il ne devienne une star du net et qu’il passe au MOSCATO SWOW. A l’époque j’avais mis en ligne une des ses premières vidéos que j’avais intitulé : « un ptit gars du Sud-Ouest un vrai de vrai ».

LOLO PONS et sa première inoubliable et inénarrable interview. J’ai fait rire les gens les plus coincés qui soit avec cette vidéo. .

Quelques trous du cul bien pensant on fait retirer la vidéo !

Écrivez à LOLO PONS sur page FACEBOOK pour qu’il poste à nouveau les vidéo du CENTAURE (en bipant les noms), celle du lavoir et le car de CRS !

Il fait partie du patrimoine Français au même titre que la tour Eiffel !

Comme le dit si bien sa fiche de joueur sur le site RUGBYNISTERE  : « Farouche combattant, ce pilier Ariégeois formé à l’ancienne regrette fortement l’époque des Roger Viel et du « Grand Béziers ». « A l’ancienne » comme Jean-PAUL SARDA, l’entraineur du RC CATHARE qui fait l’objet d’un autre article.

Cela me rappelle cette réponse faite à un journaliste qui demandait à Walther SPANGHERO : « Alors comment s’est passé le match…? »

Réponse de l’intéréssé : « VIRRRRIIIIILLLLL MAIS CORRRRECT…! »

La fiche Wikipedia de W.S mentionne : « De par son aura et sa puissance physique (six adversaires étaient parfois nécessaires pour le terrasser ! ».

Devant le succès il a ouvert une boutique sur internet (à priori la boutique n’existe plus)  avec un slogan qui résume tout : « Un ballon perdu en mêlée, on réfléchit pas on relève ». Sous-entendu : « ball-trap pour tout le monde ! ». Ou encore : « Les mêlées simulées ça ne devrait pas exister ! « . Comme il le dit si bien : « Il n’y a que les prostituées qui ont le droit de simuler pour faire plaisir aux clients ».

BEST OF de Lolo PONS

Vincent Moscato réclame Lolo Pons sur RMC Infos

Lolo Pons au Moscato show

Lolo Pons casse sa voiture dans un lavoir

Quelques trous du cul bien pensant on fait retirer la vidéo !

Un grand pilier de Béziers dans une estafette de CRS

Quelques trous du cul bien pensant on fait retirer la vidéo !

Lolo Pons et le duel de talonneurs 

Quelques trous du cul bien pensant on fait retirer la vidéo !
C’était le le bon temps : « On fermait les grilles, on faisait sortir les arbitres, on foutait une bonne apatarée aux types dans le couloir et après on jouait »….!
Quelques trous du cul bien pensant on fait retirer la vidéo !
LOLO Pons le retour !

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Lolo Pons : Reportez vous à cet article : « Rugby : Le phénomène LOLO PONS »

 C’est grâce au site incontournable sur le rugby : « Le Rugbynistere » que je viens d’avoir des nouvelles de Lolo Pons que l’on n’avait pas vu depuis de très longs mois. L’Ariégeois le plus célèbre de France a été victime d’un AVC au printemps 2011. Celui-ci c’est bien remis et à posté deux nouvelles vidéos.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de mise en forme, veuillez m’en informer en faisant un clic droit sur le texte pour le mettre en surbrillance puis cliquez sur Ctrl + Entrée . C’est tout !

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.