Revue : « IKARIS ». « L’actualité des énigmes et de l’inexpliqué ». N°9.

  • Disponible en kiosque  ou en commande sur le site.
    IKARIS magazine traite des grandes énigmes et de l’inexpliqué.
  • Je ne saurai trop vous recommander l’abonnement :
    • 1. Vous n’avez pas à chercher qui vend cette revue.
    • 2. Vous soutenez concrètement cette excellente revue, unique en son genre.

Les chambres secrètes à l’intérieur et sous le grand sphinx.
Qu’y a-t-il à l’intérieur du Sphinx ? Quel est donc le secret de cette statue monumentale dont on ignore encore tout et qui fut ensablée, désensablée, ré-ensablée, consolidée, puis restaurée au cours des siècles ?Un temps, il se murmura que les archives de l’Atlantide y étaient conservées et en 1913 l’archéologue Andrew Reisner publia un article dans le journal britannique La Sphère où il affirmait mener avec son équipe des excavations dans une chambre découverte sous le Sphinx.
Cette chambre mesurait selon lui 18 mètres de long pour 4,3 mètres de large et elle était reliée par des tunnels au temple du Soleil, qui reposait sous les pattes du monument…

« 1946-1954 ». Des aéronefs à décollage et atterrissage verticaux aux soucoupes volantes.
Nous sommes le 5 octobre 1954. M. Narcy, qui est cantonnier dans le petit village de Mertrud en Haute-Marne, aperçoit un petit être ayant environ 1,20 m de hauteur qui est vêtu d’une houppelande couverte de poils. M. Narcy prend peur et se couche sur le sol, puis il appelle l’individu. Celui-ci, après s’être tourné vers lui, s’engouffre dans sa machine, qui s’envole immédiatement à la verticale pour se perdre dans les nuages…

Autres sujets abordés.

Mondes parallèles. Des paraterrestres, plutôt que des extraterrestres ?
L’ufologue John Keel a écrit d’innombrables articles de journaux et 14 livres, dont le plus célèbre est The Mothman prophetie dans lequel il affirme : « Au lieu de penser en termes d’extraterrestres, j’ai adopté le concept de « paraterrestre ». Des êtres et des forces qui coexistent avec nous, mais qui appartiennent à un autre espace-temps ».  Enquête au pays de ces paraterrestres et des mondes parallèles…

La Burrows Cave, la grotte aux artéfacts de l’Illinois.
Tout commence en 1982, lorsqu’un spéléologue nommé Russell Burrows découvre une grotte mystérieuse le long du bras de la rivière Little Wabash dans l’Illinois. À l’intérieur, il affirme avoir découvert des artéfacts surprenants par milliers qui fourniraient la preuve que des explorateurs venus du bassin méditerranéen auraient atteint le continent nord-américain plusieurs siècles avant Christophe Colomb.
Enquête sur cette étrange histoire…

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.