Revue : « IKARIS ». « L’actualité des énigmes et de l’inexpliqué ». N°19.

Dieu a-t-il mis sa signature dans notre ADN ?

Maxim Makukov et Vladimir I. Shcherbak disent avoir découvert que le code génétique pouvait non seulement remplir toutes les fonctions biologiques nécessaires à la vie, mais aussi y inclure un message ou un signal intelligent. Les deux scientifiques vont encore plus loin en soutenant que des êtres intelligents ont sans doute désiré communiquer avec nous à travers ce support exceptionnellement fiable offert par la molécule d’ADN.

Les disques volants allemands du Troisième Reich.

Seconde partie de notre dossier consacré à la recherche d’informations et de documents sourcés au sujet des disques volants allemands du IIIe Reich. Nous avions déjà vu que les Allemands avaient travaillé sur des systèmes de propulsions non conventionnels dans les années 40… Nous abordons cette fois-ci les prototypes de disques volants du Dr Walter Miethe et les légendaires engins de type Vril et Haunebu. La presse, puis la culture populaire ont dit que ces engins étaient un mythe, mais qu’en est-il vraiment ?

Jacques Vallée. Et si les crop circles étaient réalisés depuis le ciel ?

Jacques Vallée s’est intéressé de très près au phénomène des crop circles. Pour les expliquer, il avait proposé une théorie qui n’a jamais été très populaire, et qui a même été accueillie dans l’indifférence la plus totale. Il a imaginé que ces figures pouvaient avoir été réalisées avec une sorte de faisceau dirigé à base de micro-ondes pulsées dans le cadre d’expériences sophistiquées de guerre électronique menées par des entreprises liées à l’armée…

Le mythe de l’éléphant américain.

L’histoire a retenu qu’en 1492, Christophe Colomb était parti à la découverte du Nouveau Monde, mais ce qu’elle semble avoir oublié, c’est qu’il s’était basé sur d’anciennes cartes maritimes qui montraient déjà l’existence du continent américain. Comment pouvait-il y avoir de « vieilles cartes » d’une terre dont personne n’était censée connaître l’existence ? Tout simplement parce que le continent américain avait été découvert et visité plusieurs siècles plus tôt par des peuples venus du Moyen-Orient, et qui ont laissé des traces de leurs présences derrière eux…

Communication et télépathie animale : l’interview de Shaina Lebeau.

La communication animale n’est pas un don, c’est une communication télépathique. Tous les êtres humains et les animaux disposent dès leur naissance de cette faculté innée et naturelle que les humains perdent au cours de leur évolution. En se reconnectant à la « prise télépathique » qui est juste débranchée (mais existante chez tous les êtres humains), on retrouve rapidement cette capacité… Shaina Lebeau maîtrise cet art de la communication avec les animaux et elle partage avec nous les secrets cette aptitude.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.