Revue : « IKARIS ». « L’actualité des énigmes et de l’inexpliqué ». N°16.

AU SOMMAIRE DU NUMÉRO 16. Août/Septembre 2020

La théorie de la Terre et des planètes creuses. La Terre et les planètes sont-elles creuses ? De nos jours, tous les scientifiques se gausseraient de cette hypothèse, mais il n’en a pas toujours été ainsi. Nous avons essayé de remonter le fil d’Ariane et de reprendre les arguments de ceux qui défendent cette théorie afin de nous faire notre propre idée sur sa crédibilité…

Varghina. L’armée brésilienne a-t-elle capturé des entités extraterrestres au Brésil. 20 janvier 1996, trois jeunes filles qui rentraient chez elles après leur travail allaient tomber nez à nez avec une créature humanoïde accroupie le long d’un mur. Elle a la peau brune, une grosse tête, deux grands yeux rouges, et des sortes de bourrelets sur le crâne que les filles associent aux cornes du diable ! C’est le début d’une incroyable histoire qui va faire l’objet d’une étude dans le cadre du Disclosure Project en mai 2001.
Le crâne Starchild et celui de l’enfant Wawita.
Nous poursuivons notre étude sur les momies tridactyles de Nazca avec pour objectif de découvrir leurs origines. Retour sur les données connues au sujet de l’enfant Wawita avec l’objectif de comparer son crâne à celui de Starchild qui a été découvert dans les années 1930 au sud-ouest de Chihuahua au Mexique. Les deux crânes ont énormément de points communs. Sont-ils issus d’une seule et même civilisation.

Le crâne Starchild et celui de l’enfant Wawita. Nous poursuivons notre étude sur les momies tridactyles de Nazca avec pour objectif de découvrir leurs origines. Retour sur les données connues au sujet de l’enfant Wawita avec l’objectif de comparer son crâne à celui de Starchild qui a été découvert dans les années 1930 au sud-ouest de Chihuahua au Mexique. Les deux crânes ont énormément de points communs. Sont-ils issus d’une seule et même civilisation précolombienne ?

1954 : La « soucoupe » de La Roche-en-Brenil. Située à 80 km de Dijon, La Roche-en-Brenil est un autre petit village qui va s’inscrire au cœur de la vague de 1954. Nous avons choisi de publier le témoignage de M. Raymond R., un cultivateur qui affirme avoir fait une rencontre extraordinaire sur les terres de sa propriété….

Autoguérison et médecines naturelles. Aujourd’hui, la médecine naturelle fait un retour en force aux quatre coins du monde. Elle ne s’oppose plus frontalement à la médecine conventionnelle, mais elle la précède, afin de prévenir la maladie avant qu’elle n’apparaisse. Son objectif est de s’attaquer aux causes, plutôt que de traiter exclusivement les symptômes de la maladie… Conseils d’un nutritionniste sur les bienfaits de la « méthode douce »…

– Au sujet de la théorie de la Lune creuse –

De nombreux scientifiques ont développé une thèse incroyable qui, à première vue, explique la totalité des singularités lunaires mises en évidence par la conquête de notre satellite. Selon eux, la Lune est creuse ! … « la Lune n’est pas un satellite naturel de la Terre, mais un énorme planétoïde creux, construit par quelque civilisation hautement avancée et sophistiquée technologiquement, aménagé artificiellement à l’intérieur et qu’ils ont placé en orbite autour de la Terre il y a des milliards d’années ». … Une telle structure interne creuse de la Lune doit expliquer pourquoi la densité de la Lune est trois fois moindre que celle de la Terre.

Le scientifique Carl Sagan, qui était un grand sceptique et qui a contribué à plusieurs missions de la NASA, a déclaré une fois “qu’un satellite naturel ne peut pas être creux,” ce qui veut dire que si la Lune est creuse, c’est que c’est un satellite artificiel, et non pas un satellite naturel.

La preuve la plus incroyable qui suggère que la Lune pourrait être creuse est venue le 20 Novembre 1969, lorsque les membres d’équipage d’Apollo 12, après le retour de leur navire de commandement, ont envoyé le module lunaire se crasher sur la lune créant un séisme lunaire artificiel. Le LEM a percuté la surface à environ 40 miles à partir du site d’atterrissage d’Apollo 12 où l’équipement sismique ultra-sensible a enregistré quelque chose qui est à la fois inattendu et stupéfiant : La Lune résonnait comme une cloche pendant plus d’une heure. L’onde de vibration a pris presque huit minutes pour atteindre un pic, puis a diminué en intensité, quelque chose qui n’était pas prévu de se produire ainsi.

Clive R. Neal et son équipe de planétologues ont réexaminé les données des missions Apollo 12, 14, 15 et 16, qui avaient vu le dépôt de sismomètres sur la Lune, et leurs conclusions sont édifiantes : « la Lune est le siège d’une activité sismique », a-t-il réaffirmé sans complexe devant un parterre d’experts de la NASA, chargés des programmes d’exploration futurs. Si le phénomène n’est pas nouveau, l’équipe est allée plus loin dans ses conclusions, en déterminant la nature exacte des séismes qui secouent la surface lunaire.

Entre 1972 et 1977, les sismomètres des missions Apollo en ont enregistré pas moins de 28. Mais la donnée principale concernant ces tremblements de Lune reste leur longueur temporelle : alors que, sur Terre, les séismes ne durent en moyenne que 30 secondes, sur la Lune, ils dépassent allègrement les 10 minutes. Ce qui permet à Neal d’affirmer que « La Lune tinte comme une cloche ».

Commentaire : Autrement dit la Lune est « probablement » creuse !!!

« ES LUNA SCIENCIA »

« ES LUNA-SOLIS SCIENCIA »

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.