Revue : « IKARIS ». « L’actualité des énigmes et de l’inexpliqué ». N°10.

Les sujets abordés sont toujours prodigieusement intéressants et ébouriffants !!!

Une fausse menace extraterrestre est-elle possible pour justifier les nouvelles armées spatiales ? :  La littérature sur les enlèvements extraterrestres est tellement omniprésente et dominante dans les études sur les ovnis qu’elle a créé un ensemble de stéréotypes culturels puissants qui font des extraterrestres une véritable menace pour les humains. Les films hollywoodiens ont délibérément implanté une peur des extraterrestres, mais ne serait-ce pas une manière de créer de fausses menaces dans le but de placer de nouvelles armes terrifiantes dans l’espace ? C’était en tout cas l’avertissement donné par Wernher von Braun à son assistante Carol Rosin en 1977.

 Drones et programme CARET. Une expérience en relation avec un agenda secret ? : Les programmes noirs du complexe militaro-industriel américain ont-ils réussi à récupérer et à inverser de la technologie extraterrestre depuis des décennies ? Sont-ils aujourd’hui capables de reproduire des engins ou des drones utilisant des types de propulsion non conventionnels ? Développent-ils secrètement des armes, des hologrammes ou des drones capables de simuler une menace extraterrestre afin de manipuler l’opinion publique ? En 2007, nous avons assisté à un évènement très particulier et toujours inexpliqué à ce jour, qui pourrait par certains aspects ressembler au script d’une fausse menace venue de l’espace…

Paracas, Nazca, Ica. L’énigmatique Triangle d’or et les pierres d’Ica. Les pierres d’Ica sont-elles la plus grande découverte archéologique non seulement du siècle mais également de tous les temps ? Découvertes en 1973 à quelques kilomètres seulement des lignes de Nazca et du site supposé des momies tridactyles, elles nous posent d’intrigantes questions. C’est décidément un secteur hors du commun où l’on trouve également les fameux crânes allongés de Paracas. Il y a là-bas une sorte de Triangle d’or qui concentre les plus grandes énigmes de la planète…

Les secrets de la glande pinéale et le troisième œil.  La glande pinéale est un petit appendice conique présent dans le cerveau de tous les vertébrés. Elle est supposée être le vestige d’un troisième œil qui a disparu au fil de l’évolution. Cette petite glande cache bien des secrets…

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.