Primaire de la droite : En tant que chasseur et tireur, je voterai Dimanche pour François FILLON.

En tant que citoyen, chasseur et tireur, je voterai et j’appelle sans complexe à voter FRANÇOIS FILLON pour la primaire de la droite Dimanche 20 Novembre. Je rameuterai toute la famille au bureau de vote ! J’ai d’abord été bluffé par ses interviews et ses réactions à l’actualité, non outrancières mais point de guimauve molle non plus ! La remontée dans les sondages de 6 points n’est pas faite pour m’étonner ! Mon article sur François FILLON a été publié 7 jours avant !

Pour tout savoir sur le bureau de vote le plus prés de chez vous, cliquez ICI.

03 Novembre 2016. Son interview par le magazine CHASSONS.COM a fini de me convaincre : François FILLON : ALORS LÀ….. BLUFFÉ DE CHEZ BLUFFÉ ! Il est le plus clair, le plus net, le plus précis et le plus passionné dans ses propos.

Extraits :

  • « Mes voisins chassent, mes amis chassent, un de mes fils a passé son permis de chasser. Ma maison est au bord de l’eau, au milieu des bois, on y côtoie les chevreuils, les lièvres, les colverts, les ramiers, les lapins de garenne… J’y chasse les champignons et les escargots ! Souvent je retrouve les amis après la chasse. Ce sont des moments sympathiques, pétris de convivialité et de tradition. J’aime cuisiner le gibier avec eux ».
  • « Mais ce n’est pas en durcissant la législation des armes pour les chasseurs, que l’on empêchera les attentats ! Ce n’est pas avec des armes de chasseur que sont commis les attentats, les agressions et les vols à main armée ».
  • Détenir plusieurs armes de chasse, en toute légalité, est normal pour un chasseur passionné, pratiquant plusieurs modes de chasse. Ultra Règlementer la détention des armes de chasse est se donner bonne conscience facilement. Comme le disait le Président G.Pompidou, « il faut arrêter d’emmerder les français ».
  • « En fait deux anti-chasse patents et renommés ont été nommé à la tête de cette Agence: l’ancien président, Hubert Reeves, et l’ancien directeur de l’ex Rassemblement des Opposants à la Chasse, le ROC . C’est vécu comme étant une véritable provocation à l’égard des chasseurs français, et augure bien mal de la contractualisation souhaitée par Madame Royal et l’ONCFS. Mais pour plus d’un million de nos concitoyens cette nomination est incompréhensible… Il faudra redéfinir rapidement les objectifs avec la gouvernance de cette agence, nouveau gadget écologique, et surtout évaluer son utilité. Dans tous les cas de figure, la chasse ne dépendra pas sous ma présidence de cette Agence dont les objectifs sont je le répète obscurs ».
Print Friendly

Sur le même thème :

3 réflexions au sujet de « Primaire de la droite : En tant que chasseur et tireur, je voterai Dimanche pour François FILLON. »

  1. Bonsoir,je suis abonné depuis pas mal de temps à votre site que je trouve assez pertinent sur beaucoup de sujets et chasseur depuis plus de 40 ans s’il vous plait ne mélangeons pas la politique à notre passion ,pas de propagande pour tel ou tel candidat restons neutres pour ne pas nous diviser.
    bien cordialement

    1. J’ai écrit cet article sur FILLON avant sa brusque remontée dans les sondages. Vous avez raison sur le reste et je reste vigilant là dessus.

  2. En effet, c’est très clair et parfaitement responsable.
    Moi aussi, je vote pour lui et j’incite tout mon environnement à faire de même .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *