OVNIS : “EXTRATERRESTRE” photographié par un policier Argentin : Des faits avérés et analysés.

Voici les faits relatés tels qu’ils se sont passés par le site : HISTOIRES PARANORMALES.FR : “Un policier Argentin affirme avoir photographié un extraterrestre alors qu’il se trouvait en mission.

Les faits se sont déroulés le 13 septembre dernier à Corrientes, une ville située au nord-est de l’Argentine. D’après la police locale, un groupe de jeunes aurait contacté les forces de l’ordre en pleine nuit pour signaler la présence d’un étrange individu présent dans la localité de Parque Miter.

Une fois sur place, l’agent missionné aurait alors fait la rencontre d’un alien. L’homme (NDR le policier), bien qu’effrayé, s’est alors empressé de photographier la scène avec son téléphone portable. Il raconte ensuite avoir tenté d’approcher l’étrange créature en vain. Celle-ci s’est précipitée dans la rivière de Paranà, disparaissant à jamais.
Il est vrai que nous pouvons retrouver toutes les caractéristiques traditionnelles d’un alien (bipède, filiforme..) et que l’image intrigue par sa netteté. Toutefois, nombreux sont ceux à penser qu’il s’agit d’une photographie authentique”.

La photo ne remet pas en cause la version des adolescents et du policier. Mais, plus intéressant, c’est l’analyse comportementale des jeunes et encore plus du policier qui là ne laisse planer AUCUN DOUTE sur l’authenticité de la photo.

On peut tout masquer, on peut tout contrôler, on ne peut pas tromper une analyse comportementale….!

Analyse du cliché : On voit une créature taillée “comme une arbalète” (expression Occitane), donc d’une maigreur extrême (“la peau et les os“) et qui dépliée doit être de 2.50 mètres et plus. La maigreur extrême et on peut l’affirmer l’absence totale de vêtements authentifie un peu plus le cliché. Même en allant piocher dans  les défilés de grands couturiers il va être difficile de trouver une créature identique ! Les yeux sont en amandes, grands et noirs. Oui il existe des lunettes de soleil qui reproduisent cette apparence -); me montrerez direz-vous…. -); 

Analyse comportementale des jeunes présents : Là aussi leur réaction est très intéressante ! On ne la leur fait pas ! Avant d’appeler la Police ils ont eu le temps de l’observer, de voir la créature bougée. Il serait intéressant d’avoir les enregistrements de l’appel ! Ils ont du être effrayés ! Les policiers ne se sont pas déplacés juste “pour voir”.

Analyse comportementale du policier : Là par contre on est dans le factuel, l’avéré ! L’analyse comportementale ne LAISSE AUCUN DOUTE SUR L’AUTHENTICITÉ de la scène !

Pourquoi ? CQFD : Un policier c’est quelqu’un qui analyse une scène en une nanoseconde. SA PREMIÈRE RÉACTION N’EST PAS DE SE SAISIR DE SON ARME mais de son smartphone pour photographier ce qu’il voit ! Si dans sa tête il y avait eu le moindre doute sur le comportement “humain” de cette créature, il aurait sorti son flingue ! Or il ne l’a pas fait ! Instinctivement quand il a vu la créature bougée il a compris qu’elle n’avait rien d’humain. TOUT SIMPLEMENT !

  • Hypothèses 😉 :
  • Canular ? Laissez tomber !
  • Créature “extraterrestre” Oui ! Et alors ?! Vous pensez vraiment que nous sommes seuls avec les petits oiseaux dans le systéme solaire et dans l’univers ?
  • Les gouvernements vous cachent-ils quelque chose ? Oui et non ! Oui ! Parce qu’ils y sont contraints par nos “amis de l’univers voisin“. Le risque ? Un ethnocide ! Non ! Parce que certains ne sont sincèrement pas informés.
  • Hillary CLINTON, WIKILEAKS et les ufologues US. Interview OBAMA vs Zone 51 sous-titrée en FR.
  • A.V.N.C (OVNIS). Après la grosse bourde de Medvedev, celle de G. Bush sénior.
  • Que faut-il faire ? Arrêtez d’emmerder les gouvernants et autres officiels ! Ce n’est pas votre probléme ni le mien…! Pour prendre une image c’est comme si vous vous pointiez à la Direction Antiterroriste et/ou à la DGSE et que vous demandiez des comptes pour vérifier que tout fonctionne correctement. Encore que…! 😉
  • Il y a un “service” spécialisé pour ça et qui a donné lieu à un film très connu. Ce que le bon-peuple ignore c’est que LA BASE DU FILM est tirée de faits réels, avérés et non le contraire…!

LE FILM :

LE LIVRE :

Conclusion : Contentez-vous de faire comme au zoo ! : Vous regardez sans toucher ! Franchir les barrières de protection du zoo pourrait vous couter la vie a déjà couté la vie à des centaines de personnes dont un Président des États-Unis, son frère et une victime collatérale de confidences sur l’oreiller….!

Extrait de l’interview de l’astronaute Edgar Mitchell (sixième homme sur la lune). Vidéo après les images ci-dessous :

“Un peu” énervé par les commentaires stupides de plusieurs “journalistes“, notamment sur FRANCE-INFO, je complète l’information :

10 jours après avoir rédigé ce mémo qui a été depuis déclassifié, Kennedy était assassiné :

 

  • Traduction du site de Jean Casault :

  • TOP SECRET……………………………………….12 Novembre 1963.
  • MEMORANDUM pour le Directeur ***** Central International Agency.
  • SUJET : “Examens de classification des renseignements mettant en cause des OVNI touchant la sécurité nationale.”

    Il serait très utile de faire examiner les cas de menace élevée aux fins d’identification par des sources authentiques plutôt que par des sources de la CIA et la USAF. Il est important d’établir une distinction nette entre les éléments connus et inconnus au cas où les Soviétiques tentent de percevoir notre collaboration comme étant une activité masquée de recherche de renseignements sur leur programme de défense et spatial.

    Une fois que les données seront mises au clair, j’aimerais que vous mettiez sur pied un programme d’échange de données avec la NASA dans lequel les éléments inconnus seront considérés comme un facteur. Cela aidera les directeurs de mission de la NASA dans l’exercice de leurs responsabilités en matière de défense. J’aimerais qu’un rapport provisoire sur l’examen des données soit dressé au plus tard en février 1964″.  John F. Kennedy

Print Friendly, PDF & Email

Sur le même thème :

2 thoughts on “OVNIS : “EXTRATERRESTRE” photographié par un policier Argentin : Des faits avérés et analysés.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *