OVNIS AVNC (Appareil Volant Non Conventionnel). Vidéo de deux ovnis frôlant un hélicoptère de secours à Anglet.

Février 2014 au large d’ANGLET (64). Sauvetage des 12 marins à bord du cargo Espagnol « LUNO » après que celui-ci est heurté la digue du port à Anglet. 2 OVNIS ou plutôt deux AVNC (Appareil Volant Non Conventionnel) passent à très grande vitesse devant l’hélicoptère de secours.

Print Friendly, PDF & Email

4 thoughts on “OVNIS AVNC (Appareil Volant Non Conventionnel). Vidéo de deux ovnis frôlant un hélicoptère de secours à Anglet.”

  1. Ce sont des oiseaux, pas des ovnis. Au ralenti, on voit clairement les ailes monter et descendre. Ou alors des ovnis qui ont un vol battu.

    1. Mesurez la taille d’un hublot d’hélicoptère et ramenez le à la dimension des 2 objets, c’était pas des oiseaux mais des monstres ! je ne vous parle même pas de la vitesse relative et de sa linéarité !

      1. Connaissez-vous la distance entre l’hélicoptère et les deux objets? Connaissez-vous la distance entre les deux objets et la caméra?

        1. Vu que la scène s’est déroulé sur le port d’ANGLET on peut supposer que la personne qui a filmé était sur la jetée. De toute façon avec l’écrasement des perspectives c’est difficile à dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.