OVNIS (Appareil Volant Non Conventionnel) : Les apparitions filmées les plus récentes.

On commence par cet incroyable vidéo de Juillet 2018 et elle est très impressionnante : Un habitant de Californie a filmé des images d’un hélicoptère de la police de Los Angeles qui fait des dizaines de tours dans l’air autour ce qui semble être un Objet Volant Non Identifié ou si vous préférez un Appareil Volant Non Conventionnel. Vu la distance respectable à laquelle se tient l’hélicoptère de la Police, le pilote ne doit pas être très rassuré non plus…!

Ovni filmé et révélé (il est resté classifié deux ans) par la marine Chilienne. L’objet visible aux infra-rouge n’était pas visible au radar, comme celui de Jack KRINE.

Article de PARIS-MATCH.

Un long cigare (dit aussi « vaisseau mère ») de taille spectaculaire, comme vous pouvez en voir sur d’autres vidéos présentes dans cette rubrique sur une retransmission en direct de l’ISS. Plus deux boules lumineuses qui intègrent ce long cigare. Certains parlent de « réflexions optiques »…. J’aimerai que l’on m’explique comment on peut avoir des réflexions lumineuses sur des optiques multicouches, qui plus est non orientés vers une source de lumière ??? J’aimerai également que l’on m’explique comment une réflexion optique peut créer ce qui semble bien être un objet long et symétrique… Je sais bien que les …. ça expliquent tout, c’est même à cela qu’on les reconnait, mais enfin quand même il y a des limites…. La suite de l’article….

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.