OCCITANIE, Aude, Villasavary : « Le sanglier colonise la commune ».

Récemment, un automobiliste habitant la commune a eu la très désagréable surprise de rencontrer un troupeau de sangliers, une dizaine au moins, sur la RD 623. Résultat de cette rencontre brutale, sa voiture complètement détruite, quelques bêtes rousses tuées et beaucoup de peur pour le conducteur, heureusement sorti indemne de l’accident. ……….. Le président de l’ACCA Michel Sarda, appelé sur les lieux pour la prise en charge des animaux tués, fait part de son inquiétude : « …….La prolifération de «sus scrofa» (sanglier) s’accélère. Les agriculteurs de la commune subissent des dommages, les maïs étant la nourriture de prédilection des sangliers ». L’article complet dans la DÉPÊCHE DU MIDI.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de mise en forme, veuillez m’en informer en faisant un clic droit sur le texte pour le mettre en surbrillance puis cliquez sur Ctrl + Entrée . C’est tout !

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.