O.V.N.I.S (A.V.N.C) O.A.N.I (A.A.N.C). CROP CIRCLES : Sélection d’articles actualisés régulièrement.

La mise à jour de cet article est adressé chaque semaine à tous les abonnés de « LA RÉCAP DE LA SEMAINE ».

AOUT 2019

1953 – Qui vole dans les soucoupes ? Par La rédaction de L’Express, en 1953 : Les soucoupes volantes provoquent de nouveau l’intérêt général parce qu’elles sont apparues dans le ciel européen à des pilotes de la R. A. F. Les services de renseignements britanniques ont pris l’événement au sérieux et enquêtent, en liaison avec les services américains, pour tenter de déceler l’origine des mystérieux engins. L’armée de l’air américaine entretient à Dayton (Ohio) un Centre de renseignements spécialisé (Air Technical Intelligence Center). Depuis le 1er janvier 1952, le centre a envoyé environ 2.000 rapports concernant les soucoupes volantes. Des explications plausibles ont été trouvées dans 62,1% des cas. Restent les cas non explicables ».  

Un pilote argentin explique avoir vu deux OVNIS passés à côté de son avion.  En forme de cylindre ou de disque. Cette vidéo avec un smartphone a été faite par un pilote argentin, ancien militaire. Il explique avoir vu ces OVNIS passer à très haute vitesse en sortant d’un nuage et que ceux-ci étaient de forme cylindrique ou de disque. Ils sont passés devant son cockpit avant de disparaître complètement ».

Armada d’Ovnis détectée au-dessus de Casper, Wyoming. 26 juillet 2019.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.