Livre : Abbé Albert MONET. « Prières d’hier et d’aujourd’hui ».

Dialogue entre un grand-père Amérindien et son petit-fils : « Il y a en nous deux loups qui se livrent bataille dit le premier. L’un représente l’Amour, la sérénité et la gentillesse quand la seconde ne reflète qu’avidité et haine ».

– « Et lequel des deux gagne ? demande alors l’enfant ».

– « Celui que tu nourris… ».

– Mise à jour : 19 Juillet 2020 –

« La guérison de Mayline, le miracle attribué à Pauline Jaricot ». En 2012 Mayline, 3 ans et demi, s’est étouffée alors qu’elle mangeait une saucisse. Si le diagnostic des médecins est sans espoir – ils annoncent aux parents son décès imminent -, la petite fille guérie d’une manière surprenante, recouvrant progressivement toutes ses facultés. Alors que l’Église vient d’attribuer ce miracle à la vénérable Pauline Jaricot, ouvrant la voie à sa béatification prochaine, le père de Mayline revient pour Aleteia sur cet événement qui a bouleversé sa vie.

Février 2020 : Suite à un AVC et à une rupture amoureuse plus difficile encore, je voudrais porter à la connaissance de tous ceux qui souffrent, qui ne croient plus en rien, cette phrase d’espérance : « J’ai si souvent puisé à cette source (le cœur de La Flamme de Marie la Reine de toutes les Grâces) qu’il n’y resterai plus rien depuis longtemps si elle n’était inépuisable ». Saint jean-Marie VIANNEY. NONNIN II 589.

Septembre 2018. A l’attention de la très, très exclusive EMMANUELLE S.., qui me déclarait dernièrement : « Vous croyez en DIEU, moi pas ! « . J’ai répondu : « Je ne crois pas en DIEU, JE L’ÉTUDIE…!

L’abbé Monet, avec l’accord de son évêque, a exercé pendant de longues année un ministère de curé dans une petite paroisse de campagne. Très accueillant et attentif aux personnes en difficulté, il a été très vite surchargé de travail…
Il avait acheté une petite maison dans le village de Massaguel et il y venait régulièrement, avec sa maman, se reposer un ou deux jours par semaine pour trouver un peu de calme et prier près des abbayes d’En Calcat et de Ste Scholastique.
Après le décès de sa maman, l’abbé, de plus en plus sollicité, a eu du mal à poursuivre son travail et, pour obéir à son évêque qui lui demandait de fermer sa porte à tous ceux qui l’accablaient sans arrêt, n’a pas trouvé d’autre solution que de se retirer à Massaguel.
Il connaissait le curé de cette paroisse qui a rencontré son évêque pour comprendre sa situation. Avec l’accord de ce dernier et de l’évêque d’Albi, il a pu continuer à servir, à un rythme moins intensif, ceux qui faisaient appel à lui. Malgré son âge avancé et ses handicaps, il a consacré pas mal de temps, avec l’aide du curé de Massaguel, à la réalisation de ce livre.

C’est un très beau libre de 287 pages qui s’ouvre bien à plat, facile à lire.

Pour commander ce livre cliquez ICI pour afficher le bon de commande au format PDF.

  • JE VOUS AIME, Ô MON DIEU,
  • et mon seul désir est de vous aimer jusqu’au dernier soupir de ma vie.
  • Je vous aime, ô mon Dieu infiniment aimable, et j’aime mieux mourir en vous aimant que de vivre un seul instant sans vous aimer.
  • Je vous aime, ô mon Dieu, et je ne désire le ciel que pour avoir le bonheur de vous aimer parfaitement.
  • Je vous aime, ô mon Dieu et je m’appréhende l’enfer que parce que qu’on n’y aura jamais la douce consolation de vous aimer.
  • Ô mon Dieu, si ma langue ne peut dire à tout moment que je vous aime, du moins je veux que mon cœur vous le répète autant de fois que je ne respire. A ! Faites-moi la grâce de souffrir et d’expirer un jour en vous aimant et en sentant que je vous aime. Et plus j’approche de ma fin, plus je vous conjure d’accroitre mon amour et de le perfectionner. AMEN.

****************************************

Jésus (le plus grand dans le service du Christ) est là présent sur l’autel, avec ses mains pleines de grâces, qui ne sait pas à qui les distribuer. Il semble leur dire : « Demandez-moi et je vous exaucerai ». Le saint Curé d’Ars.

****************************************

Gloire à Dieu, au plus haut des cieux,

Et paix sur la terre aux hommes qu’il aime,

Nous te louons, nous te bénissons, nous t’adorons.

Nous te glorifions, nous te rendons grâce,

Pour ton immense gloire,

Seigneur Dieu, Roi du ciel, Dieu le Père tout-puissant.

Seigneur, Fils unique, jésus (le plus grand dans le service du Christ),

Seigneur Dieu, Agneau de Dieu, le Fils du Père ;

Toi qui enlèves le péché du monde,

Prends pitié de nous ;

Toi qui enlèves le péché du monde,

Reçois notre prière ;

Toi qui es assis à la droite du Père,

Prends pitié de nous

Car Toi seul es saint, Toi seul es Seigneur,

Toi seul es le Très-Haut : Jésus (le plus grand dans le service du Christ),

Avec le Saint-Esprit

Dans la gloire de Dieu le Père. AMEN.

l’Eucharistie ou La Communion

  • 13 Mars 2020. Copie d’un article envoyé par l’abbé Monet : « Deux miracles eucharistiques prouvant la présence réelle ». Eucharistie = Recevoir La Communion.
  • PDF PAGE 1.
  • PDF PAGE 2.

Avant La Communion : « Mon Seigneur Jésus (le plus grand dans le service du Christ), je crois fermement que je vais recevoir par la Communion, votre corps, votre sang, votre âme, votre divinité. Je le crois parce que vous l’avez dit. Je ne  mérite pas que vous entriez dans mon cœur; mais dites seulement une parole et mon âme sera guérie. Seigneur Jésus purifiez mon âme de tout péché et préparez mon cœur pour vous bien accueillir ».

  • Après La Communion :
  • Adoration. Ô Jésus, vrai Dieu et vrai Homme tout ensemble. Je vous adore dans mon cœur où vous reposez en ce moment; je vous reconnais pour mon Souverain Maitre, mon Créateur et mon Sauveur.
  • Remerciement. Mon Seigneur Jésus (le plus grand dans le service du Christ) je vous remercie avec tout l’empressement dont mon cœur est capable, de toutes les grâces que vous m’avez faites et particulièrement de la bonté infinie avec laquelle vous vous êtes donné à moi dans la Communion que je viens de faire. Que vous rendrais-je ô mon aimable Sauveur pour tous les biens que j’ai reçus de vous ?
  • Offrande. Ô mon Divin Sauveur, je vous offre toutes mes pensées, toutes mes paroles, toutes mes actions, tous mes désirs, toutes mes affections, en un mot tout ce que je suis et tout ce que je possède et pour que mon offrande vous soit plus agréable, je vous offre en même temps les mérites de la Sainte Vierge et de tous les Saints.
  • Demande. Mon Dieu je vous demande toutes les grâces dont j’ai besoin pour vivre selon votre Sainte Loi et pour me rendre utile à votre gloire. Je vous le demande aussi pour tous ceux que j’aime. Amen.

– Prière à SAINTE RITA –

  • Dieu éternel, pour ceux qui croient en Toi, la vie ne finit pas, elle ne fait que changer, et quand s’écroule leur demeure d’ici-bas, ils retrouvent au Ciel une Maison éternelle.
  • Oui l’obligation de mourir nous attriste, mais nous sommes consolés par l’espérance de nous retrouver tous dans Ta Sainte demeure.
  • Aussi je t’offre le Saint Sacrifice de Ton Fils Jésus (le plus grand dans le service du Christ) pour la délivrance de l’âme du purgatoire la plus abandonnée. Délivre-la Seigneur des liens de ses péchés. Donne-lui le repos et la paix. Fais briller sur elle la Lumière sans fin pour qu’elle jouisse du Bonheur.
  • Et vous, âmes bénies, lorsque vous serez auprès du Père, priez pour moi. AMEN.

Messe perpétuelle quotidienne :« Il s’agit d’inscrire une personne à la « Fondation des Messes perpétuelles quotidiennes » des Pères Oblats de la Vierge Marie.
Une messe est célébrée tous les matins dans notre chapelle Sainte Rita à Nice à l’intention de toutes les personnes inscrites, vivantes ou défuntes, et ce à perpétuité.
Les inscriptions sont individuelles. Ne donner le nom et le prénom que d’une seule personne pour chaque inscription. Le montant de l’inscription est le même que pour une messe ordinaire.
Merci de votre soutien à la Congrégation des Oblats de la Vierge Marie ! Ô glorieuse Sainte Rita ».

Toi qui es dans le Ciel

Une protectrice puissante

Auprès de Dieu

Nous nous tournons verts toi

Avec confiance et abandon.

Interviens auprès du Seigneur

Tout-puissant et bon.

Aide-nous auprès de Dieu.

C’est sur ton intercession que nous avons basé notre confiance :

Couronne nos espoirs,

Entend nos prières.

Ô Dieu éternel dont la miséricorde

Est sans mesure et la bonté infinie,

Nous Te rendons grâce pour les bienfaits

Que tu nous accordes

Par les mérites de Sainte Rita,

Fais que nous devenions

De plus en plus dignes

De la miséricorde de Dieu

Et de ta protection.

Amen.

Prière du matin : Seigneur et Maitre de ma vie, ne m’abandonne pas à l’esprit de paresse, de découragement, de domination et de vain bavardage.  ! Mais faites-moi la grâce de la charité et de l’humilité, de patience et de bonté. Oui, Seigneur Roi de miséricorde, accorde-moi de voir mes fautes et de ne pas condamner mon frère, à Toi qui es béni dans les siècles des siècles.

Prière du soir : Mon Dieu, merci de ce jour qui finit; merci pour ce qui a été beau et bon aujourd’hui. De mes faiblesses et mes péchés, pardonne-moi ; donne-moi la force de faire mieux demain. Rends-moi meilleur, mon Dieu : Plus doux, plus patient ; plus fort, plus décidé; plus vrai dans mes paroles, plus fidèles à mes promesses; plus joyeux aussi. Et que demain soit plus beau qu’aujourd’hui; plus grand. Mon Dieu, merci de cette nuit qui vient ; je me remets entre Tes mains.

Prière à Marie : Sainte Mère du Rédempteur, Porte du ciel toujours ouverte, Étoile de la mer, viens au secours du peuple qui tombe et qui cherche à se relever. Tu as enfanté, ô merveille ! Celui qui t’a créée et tu demeures toujours L’Immaculée Conception. Accueille le salut de l’ange Gabriel et prends pitié de nous, pêcheurs.

Prières pour les défunts : Seigneur Dieu, je te prie pour l’être que j’aimais et qui est parti dans la mort. Je viens mettre devant toi ma peine, ma nostalgie de celui qui est parti. Il me manque. Seigneur, je mets aussi devant toi tout ce qui s’est passé entre nous : La tendresse reçue et donnée, la beauté partagée, l’amour construit ensemble; mais aussi tous les malentendus et les blessures… Je remets tout cela entre tes mains, toi qui portes nos limites et nos péchés. En te confiant ainsi nos vies partagées et sûr de ta miséricorde, j’espère fermement que tu nous réuniras un jour pour l’éternité. Amen

Dieu éternel, pour ceux qui croient en Toi, la vie ne finit pas, elle ne fait que changer, et quand s’écroule leur demeure d’ici-bas, ils retrouvent au Ciel une Maison éternelle. Oui l’obligation de mourir nous attriste, mais nous sommes consolés par l’espérance de nous retrouver tous dans ta Sainte Demeure. Aussi je t’offre le Saint Sacrifice de Ton fils Jésus-Christ pour la délivrance de l’âme du purgatoire la plus abandonnée. Délivre-la Seigneur des liens de ses péchés. Donne-lui le repos et la paix. Fais briller sur elle la Lumière sans fin pour qu’elle jouisse du Bonheur. Et vous, âmes bénies, lorsque vous serez auprès du Père, priez pour moi.

Voici d’autres prières de guérison et/ou de protection REDOUTABLEMENT EFFICACES qui m’ont été communiquées par Édith SIZE, une GRANDE DAME de la guérison qui travaillait du côté de Castelnaudary.

Pour les défunts et les personnes en train de mourir :
« AC (prononcé « AS ») Divine Mère, au nom de Dieu et du Christ, viens chercher « untel » dans ta lumière ». Ainsi soit-il. Répété 3 fois.

  • Difficultés : « La Flamme d’Amour de Marie La Dame de tous les peuples m’a toujours protégé, ELLE  n’a pas exaucé tous mes vœux, Mais elle ne m’a jamais abandonnée. Ainsi soit-il. Répété 3 fois.
  • « Je remets tout ce qui me tourmente au sujet de : « ……. » entre les mains de La Flamme d’Amour de Marie La Dame de tous les peuples. Ainsi soit-il». Répété 3 fois tous les jours pendant 7 jours.
  • Passé 7 jours :« La Flamme d’Amour de Marie La Dame de tous les peuples est en train de résoudre la difficulté selon ses voies parfaites et tout ira bien. AMEN ». Répété 3 fois.

Lorsqu’on magnétise quelqu’un : « Mal qui que tu sois d’où que tu viennes je t’ordonne de quitter le corps (nommer le mal et où il est) de cette personne, Je te l’ordonne et te le commande au nom du seigneur Jésus Christ. Ainsi soit-il ». Répétez 3 fois.

Prière de protection : « Je rejette tout le mal qui peut m’être fait, quel qu’il soit, d’où qu’il vienne.  Esprit du Père qui est en moi je te charge de veiller sur moi et de me défendre. Ainsi soit-il». Répété 3 fois.

Tout ou partie de ces prières doivent être récitées tous les soirs avant de s’endormir avec force et conviction.

Les deux prières suivantes sont d’une rare efficacité, elle relève quasiment de la magie cérémonielle tant leurs puissances est grande !!!

« Au Secours Des Âmes Errantes ». Mc All, Kenneth

Ce livre est différent de tout ce que voua avez pu lire auparavant sur les fantômes. Les expériences médicales et religieuses du Dr McAll, qui exercent la psychiatrie depuis plus de trente ans, l’ont conduit à faire de nouvelles découvertes fantastiques. D’après lui, de nombreux fantômes ou âmes égarées sont nos ancêtres tourmentés. En établissant l’arbre généalogique d’une famille, il arrive à identifier les fantômes responsables des hantises. Par le recours à la célébration eucharistique, il obtient la délivrance de ces fantômes et à la fin de leurs tourments. Ils cessent alors d’effrayer les gens et hanter les lieux.

– Prière pour le repos des âmes des ancêtres –

Des profondeurs je crie vers Toi, Seigneur.

Seigneur, écoute mon appel !

Que ton oreille se fasse attentive

Au cri de ma prière.

Si Tu retiens les fautes, Seigneur, Seigneur qui subsistera ?

Mais prés de Toi se trouve le pardon

Pour que l’homme Te craigne.

J’espère le Seigneur de toute mon âme.Je l’espère, et j’attends sa parole

Mon âme attend le Seigneur,

Plus qu’un veilleur ne guette l’aurore.

Plus qu’un veilleur qui guette l’aurore,

Attend le Seigneur Israël.

Oui, prés du Seigneur est l’amour;

Prés de lui, abondance le rachat.

C’est lui qui rachète Israël

De toutes ses fautes

Amen.

Les âmes errantes. Explications théologiques.

Dans le supplément sur le Traité de l’Au-delà, Saint Thomas écrit : « L’Écriture ne dit pas où est situé le Purgatoire et, sur ce point, la raison est dépourvue d’arguments décisifs. Il semble pourtant probable, et mieux en accord avec les déclarations des Pères et de nombreuses révélations que le lieu du Purgatoire est double : 1. C’est un lieu inférieur. 2. Par une disposition particulière de la Providence, certains défunts font leur purgatoire ici ou là, soit pour instruire les vivants, soit pour les apitoyer par la vue de leur souffrances et en obtenir l’adoucissement au moyen des suffrages de l’Église ».

Pour les âmes du purgatoire 

« Le Saint curé d’Ars disait : « Oh si l’on savait combien nous pouvons obtenir de grâces par l’intercession des âmes du Purgatoire, elles ne seraient pas tant oubliées. Prions pour elles afin qu’elles prient pour nous ».

« Notre Père qui êtes aux cieux que Votre Nom soit sanctifié, que votre règne arrive, que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Accordez aux âmes du Purgatoire une aide pour s’élever vers vous. Pardonnez-leur leurs offenses, comme elles doivent pardonner à ceux qui les ont offensées. Ne les laissez pas succomber à la tentation de retomber dans leurs fautes passées. Mais délivrez-les du mal. Ainsi soit soit-il. Seigneur, donnez-leur le repos éternel et que la lumière brille sur elles à jamais. Seigneur, accordez-leur de reposer en paix et par leurs prières accordez-moi la grâce de : (nommez)……………… »

……………………………………………………………………..

« Oh très doux Jésus, par la sueur du sang que vous avez éprouvé à Getlèmani, ayez pitié de ces âmes bénies, ayez-en pitié Seigneur, ayez-en pitié. JÉSUS MARIE JOSEPH.

Oh très doux Jésus par les douleurs que vous avez soufferts dans votre flagellation, ayez pitié de ces âmes bénies, ayez-en pitié Seigneur, ayez-en pitié. JÉSUS MARIE JOSEPH.

Oh très doux Jésus par les douleurs que vous avez souffertes dans votre douloureux couronnement d’épines, ayez pitié de ces âmes bénies, ayez-en pitié Seigneur, ayez-en pitié. JÉSUS MARIE JOSEPH.

Oh très doux Jésus, par les douleurs que vous avez souffertes en portant votre croix au calvaire, ayez pitié de ces âmes bénies, ayez-en pitié Seigneur, ayez-en pitié. JÉSUS MARIE JOSEPH.

Oh très doux Jésus, par les douleurs que vous avez souffertes dans votre crucifiement très cruel, ayez pitié de ces âmes bénies, ayez-en pitié Seigneur, ayez-en pitié. JÉSUS MARIE JOSEPH.

Oh très doux Jésus, par les douleurs que vous avez souffertes dans votre agonie très amère sur la croix, ayez pitié de ces âmes bénies, ayez-en pitié Seigneur, ayez-en pitié. JÉSUS MARIE JOSEPH.

Oh très doux Jésus, par les douleurs que vous avez souffertes en rendant votre âme bénie, ayez pitié de ces âmes bénies, ayez-en pitié Seigneur, ayez-en pitié. JÉSUS MARIE JOSEPH.

Que les âmes des défunts reposent en paix dans la miséricorde de Dieu. Amen.

« JÉSUS MARIE JOSEPH ». A chaque invocation : 7 ans d’indulgence partielle. « PIE X. 08 Juin 1906. Applicable aux défunts ».

La prière de Marie L’Immaculée Conception, LA Dame de tous les peuples

« Je veux que la Flamme d’Amour de mon Cœur immaculée soit connue partout, tout comme mon Nom est connu partout dans le monde ». (Paroles de Marie La Dame de tous les peuples à l’âme privilégiée)

  • Marie La Dame de tous les peuples demande de faire connaitre au monde entier une nouvelle prière :
  • « A partir de maintenant, ajouter à chaque prière que vous m’adressez la demande suivante :
  • « Submergez de grâces l’humanité entière par l’action de votre Flamme d’Amour, maintenant et à l’heure de notre mort ». C’est la prière avec laquelle vous aveuglerez Satan ».

Marie La Dame de tous les peuples demande aussi de prier l’Ave Maria comme suit : « Je vous salue Marie, La Dame de tous les peuples, pleine de grâces; me Seigneur est avec Vous; Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Dame de tous les peuples, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pêcheurs. Submergez de grâces l’humanité entière par l’action de votre Flamme d’amour, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen »

Prions le Rosaire ! Le Rosaire habituel mais avec l’addition ci-dessus au « Je Vous salue Marie ».

Les familles qui font régulièrement une heure de prière d’expiation le jeudi ou le vendredi, bénéficierons d’une grâce spéciale. Un jour de jeune au pain et à l’eau d’un seul de ses membres fera que je délivrerai du purgatoire, dans les huit jours, le membre défunt de leur famille.

Si quelqu’un jeûne sévèrement (au pain et à l’eau) le lundi, il délivre l’âme du purgatoire d’un prêtre du lieu de purification.

Quiconque faisant appel à ma Flamme d’Amour, prie trois AVE MARIA, délivre une âme du purgatoire. Quiconque faisant appel à ma flamme d’Amour, prie un AVE MARIA en novembre, délivre dix âmes du purgatoire ».

Commentaire personnel de celui qui a retranscrit ces prières : Récitées tous les soirs, elles sont d’une efficacité REDOUTABLE, au-delà de ce qu’il est possible d’imaginer pour résoudre les difficultés. Je les dis depuis plus de deux ans et je suis toujours aussi stupéfait de leur efficacité.

Le parfum de ROSE, l’acte de présence de MARIE L’Immaculé Conception : Je l’avais lu à plusieurs reprises dans différents articles mais il peut vous arriver que lors d’une prière dans une église (voire chez soi) vous sentiez tout à coup une très forte odeur de ROSE. Cela m’est arrivé une fois seulement. C’est le signe que nous envoie MARIE L’Immaculé Conception. On sait que l’on n’a pas seulement été entendu mais que l’on sera probablement exaucé ! Ce qui ne veut pas dire que cela soit systématique et subordonné à la demande de grâce, c’est un clin d’œil, une façon de dire : « MERCI  je t’ai entendu » « Le parfum, une odeur de sainteté ». Ayant fréquenté il y a fort longtemps, 40 ans, le siège d’une commanderie Templiére, je me souviens de mon étonnement lorsque je rentrais dans une certaine partie du site qui dégageait une très forte odeur de fleurs printanières fraichement coupées.

Antonio, 8 ans, mort d’un cancer : « Maman, la Vierge Marie est venue me chercher ». « Maman quand je pense à tout ce que Jésus a souffert sur la croix, ma souffrance à côté de la sienne n’est rien du tout. » Voici le témoignage émouvant d’une mère italienne racontant le calvaire de son petit garçon, décédé d’un cancer, mais heureux de partir avec sa Vierge « chérie » qui l’a accompagné jusqu’au bout.

************

Adaptation personnelle d’une prière pour LA Vierge Marie

Par la puissance de la flamme d’Amour de la Vierge Marie, La Reine du Sauveur, en action dans ma réalité,
je fais appel à Toi flamme d’Amour de la Vierge Marie,
je Te demande de m’envelopper de Ta radiance éclatante.
Par la flamme d’Amour de la Vierge Marie, La Reine du Sauveur, en action en moi maintenant je fais appel à Toi flamme d’Amour de la Vierge Marie je Te demande de me porter dans Ta flamme d’Amour pour guérir……. (nommez).
Je demande Ta présence et Ta bénédiction ici et maintenant.
AMEN. Répété trois fois.

************

« Petit Gilles »

Espis (Tarn et Garonne) 1947-1958 : L’Immaculée Conception apparait à GILLES BOUHOURS, 6 ans. Le 13 novembre 1949, la Vierge, après avoir demandé de prier pour tous les malades, lui dit : « Petit Gilles, tu dois aller à Rome voir le pape ». « Petit Gilles » doit « rencontrer le pape Pie XII et le pape seulement, pour lui livrer UN SECRET » : Pie XII accepte de recevoir l’enfant en audience privée et secrète. « Pendant onze ans, s’est établie entre Gilles dans l’innocence pure de sa jeunesse et Marie dans la plénitude de sa grâce, une relation d’amour et de confiance ».

Cette citation extraite du livre à méditer : « Quand nous avons une petite maladie qui nous fait mal, il faut demander pardon au Bon Dieu et lui offrir cette petite maladie. Il ne faut pas faire comme il y a qui font, il ne l’offre pas et se laisse souffrir ».

« Les apparitions de la Vierge Marie à Gilles Bouhours ». 33 apparitions au total. Méditez ce chiffre !

Source : « ……Lors d’une première audience, le 10 décembre 1949, il ne peut s’exprimer. Durant la seconde audience, le 1er mai 1950, il dit à Pie XII son secret : « La Sainte Vierge n’est pas morte, elle est montée au ciel avec son corps et son âme ». Pie XII et son conseiller le père Rosquini en furent très frappés, car le pape, impressionné par l’opinion immortaliste (selon laquelle la Vierge ne serait pas passée par la mort), évita de la définir et s’en tint à dire que la Vierge, « à la fin de sa destinée terrestre, a été prise corps et âme au ciel ».

… »Pie XII, selon des sources bien informées, aurait demandé à Dieu au cours de l’année sainte 1950 un « signe » pour savoir s’il devait ou non proclamer le dogme de l’Assomption de la Vierge. Des membres de son entourage direct, ainsi que de nombreuses personnes extérieures au Vatican n’ont pas manqué d’identifier ce « signe » à la révélation privée de l’enfant. La mission de Gilles est réalisée ici-bas. Source.

La tombe de « petit Gilles » se trouve dans le cimetière (au fond à gauche)  de Seillan 31, petit village à côté de Saint Bertrand de Comminges. Sortie 17. La tombe est toujours recouverte de Roses blanches. C’est un lieu de prières et de culte Marial tout aussi efficace que d’autres plus connus et plus compliqués d’accès.

Prière au Petit Gilles

(Pour une dévotion privée)

Cher petit Gilles, dans ton Éternité, daigne écouter les demandes que t’adressent tes parents et amis de la terre.

O toi, qui as tant désiré être prêtre pour « mettre Jésus dans les hosties » et devenir missionnaire de la Sainte Vierge…

O toi que Marie a appelé « mon petit Jésus de la terre »…

O toi, le tout petit ambassadeur envoyé par la Sainte Vierge auprès du Pape Pie XII, pour lui confier le « secret » de la glorieuse immortalité de son corps virginal…

O toi que la maman du Ciel a embrassé ici-bas et a qui tu as rendu son doux baiser…

O toi qui as reçu les confidences de Celle qui s’est nommée pour toi « la Reine du Sauveur »…

O toi qui as vu des rayons d’or s’écoulant de ses mains jointes… Nous te demandons de supplier la Toute-Puissante et Immaculée Reine du Monde de laisser descendre sur nous un Rayon de Sa Miséricordieuse Bonté…

Voici la grâce spéciale que tu voudras bien solliciter pour nous (nommer la grâce désirée).

Ce sera peut être un vrai miracle, mais ta prière, qui en a déjà obtenu sur la terre, ne doit-elle pas être maintenant irrésistible sur les Cœurs de Jésus et de Marie ? Petit Gilles, nous avons confiance en toi ! AMEN.

Ajouter après chaque prière, celle-ci ou une autre : « Oh Marie conçue sans péché, submergez de grâces l’humanité tout entière par la Flamme d’Amour de la Vierge Marie. AMEN ».

************

La chapelle de NOTRE DAME  DE LA MÉDAILLE MIRACULEUSE est un haut lieu de prière et de pèlerinage qui attire de nombreux fidèles  venus du monde entier,  désireux de se recueillir et demander la protection de la Vierge Marie. Ce sanctuaire est situé à Paris,  au 140 Rue du Bac.

Il est recommandé de porter autour du cou : La médaille miraculeuse de la rue du Bac. Pour la commander à moins que vous ne vous rendiez sur place.

« Toutes les personnes qui la porteront recevront de grandes grâces en la portant au cou. Les grâces seront abondantes pour les personnes qui la porteront avec confiance ».

Ouverture de la boutique « Espace médailles » 140 Rue du Bac  à Paris : Tous les jours : 9h00 – 13h00 / 14h30-18h45. Mardi : 9h00 – 18h45. Dimanches et fêtes : 9h15 – 13h00 / 14h30-18h45.

En plein cœur de la ville, luit une lumière « d’un éclat ravissant ». Marie est là, les bras grands ouverts, les mains rayonnantes de grâces.   Entrons au cœur de la Chapelle du 140 rue du Bac pour entendre une parole que Dieu veut nous adresser à travers l’expérience spirituelle privilégiée de Sainte Catherine Labouré. « Je n’ai été qu’un instrument. Ce n’est pas pour moi  que la Sainte Vierge est apparue. Si elle m’a choisie, ne sachant rien, c’est afin que l’on ne puisse pas douter d’elle. » Sainte Catherine Labouré.

************

Pour commander le livret : « Marie (LA DAME de tous les peuples) qui défait les nœuds ».

  • Prières transmises par Edith S qui vivait à Castelnaudary :
  • « Saints (nommer les vôtres) et vous tous  Ɛsprits protecteurs qui vous intéressez à moi, faites que je sois digne de votre bienveillance. Vous connaissez mes besoins qu’il y soit satisfait selon la volonté de Dieu. Aidez-moi à progresser, à devenir meilleur, à soulager et guérir mes semblables et que dans mon cœur, il n’y est plus : Ni haine ni rancune, ni condamnation contre qui que ce soit et je vous en remercie; et au Nom de Dieu et du Christ, je vous envoie à chacun une immense vibration d’amour ».
  • « Dieu m’a toujours protégé, il n’a pas exaucé tous mes vœux mais il ne m’a jamais abandonné ».

Je recommande la lecture de ce livre, d’une grande efficacité dans ses mantras :

  • Extrait :
  • Par la puissance de ma flamme Présence Divine en action maintenant,
  • Je fais appel à toi, Gardien du Feu Violet,
  • Je te demande de m’envelopper de ta radiance éclatante.
  • Par le pouvoir du Feu Violet en action en moi,
  • Je fais appel à toi, Gardien du Feu Violet,
  • Je te demande de me porter dans ta lumière pour (énoncer ici ce que vous souhaitez réalisés, entreprendre en termes énergétiques)
  • Je demande ta présence et ta bénédiction ici et maintenant,
  • Qu’il en soit ainsi. Répétez ce texte 3 fois

Janvier 2019 : Sortie d’un très beau documentaire : « Une future actrice laisse derrière elle sa carrière et les portes qui s’ouvraient à la gloire pour donner sa vie à Dieu. Certains peuvent voir cela comme un immense échec. Mais… est-ce le cas ? Dans ce film, ceux qui ont connu sœur Clare en parlent . Après sa mort tragique lors du séisme de 2016 en Équateur, il semblerait que l’échec se soit imposé par une fin tragique. Et pourtant, beaucoup pensent que l’histoire ne s’arrête pas là. Grâce aux archives des Servantes du Foyer de la Mère qui contiennent des photos et des vidéos de plus de 15 ans de la vie de sœur Clare, HM Télévision présente, dans ce documentaire, la véritable histoire de cette sœur, qui a TOUT donné à Dieu, sans RIEN garder ».

Elle est décédée à l’age de…. 33 ans !!! Comme par hasard…

Neuvaine au Sacré-Cœur de Jésus

  • Ô mon Jésus, qui avez dit : « En vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira », voici que je frappe à votre porte, que je cherche et demande la grâce de …………
  • Ô mon Jésus, qui avez dit : « En vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père, en mon nom, il vous l’accordera », voici que je demande à votre Père, en votre Nom, la grâce de …..
  • Notre Père, je vous salue Marie, Gloire au Père.
  • Cœur sacré de Jésus, j’ai confiance et j’espère en vous.
  • Ô mon Jésus, qui avez dit : « En vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas », voici que, m’appuyant sur l’infaillibilité de vos saintes paroles, je vous demande la grâce de……
  • Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père.
  • Cœur Sacré de Jésus, j’ai confiance et j’espère en vous. AMEN.

ORAISON

  • Ô Cœur Sacré de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayant pitié de nous, pauvres pécheurs, et concédez-nous la grâce que nous vous demandons par l’intercession du Cœur Immaculé de votre et notre tendre Mère.
  • Saint Joseph; Père adoptif du Sacré-Cœur de Jésus, priez pour nous.
  •  Récitez un Notre Père et un je Vous salut Marie.
  • Pour terminer cette Neuvaine : « Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours dans les siècles des siècles. Amen ».

Prières à l’ange gardien

Cette prière à l’Ange Gardien m’a été communiquée par Edith S : « Saint(s) (nommez -les si vous connaissez leur(s) nom(s) et vous tous esprits protecteurs qui vous intéressez à moi, faites que je sois digne de votre bienveillance. Vous connaissez mes besoins, qu’il y soit satisfait selon la volonté de Dieu. Aidez-moi à progresser, à devenir meilleur, à soulager et guérir mes semblables et que dans mon cœur il n’y aie ni haine, ni rancune, ni condamnation contre qui que ce soit. et je vous en remercie et au nom de Dieu et du Christ, je vous envoie à chacun une immense vibration d’amour. AMEN ».

Voici LE LIVRE qui m’a TOTALEMENT bouleversé :

Prières découvertes au fil de ma vie et de mes lectures.

Prière du +TEMPLIER+

DIEU de vie et de lumière, toi qui est l’ALPHA et L’OMÉGA, oh Mon Père ne nous laisse dans les ténèbres, mais aide-moi à progresser sur le sentier de la vie et de l’amour afin que j’y trouve l’illumination et la Paix profonde. Père, permet-moi de rencontrer un connaissant afin qu’il me guide sur le sentier du Cosmique et qu’il m’aide à préparer ma mission auprès des hommes. Père soit remercié pour toutes les bontés que tu as pour moi, je remets entre tes mains, mon âme et ma vie, mon cœur et mon corps. Qu’il soit fait selon ta Sainte Grace. AMEN.

Prière de l’ère du Verseau.

Du point de lumière dans la pensée de Dieu, que la lumière descende sur la Terre, que la lumière éclaire la pensée des hommes. Du point d’Amour dans le cœur de Dieu que l’Amour afflue dans le cœur des hommes. Puisse le Christ revenir sur terre. Du Centre où la volonté de Dieu est connue, que le Dessein éclaire le faible vouloir des hommes, le dessein que les Maitres connaissent et servent. Que le plan d’Amour et de lumière s’épanouisse et puisse t’il sceller la porte de la demeure du mal. AMEN.

Prière à Maria Antonia Samà

Très sainte Trinité, nous t’adorons et nous te remercions

De nous avoir donné votre fidèle servante Maria Antonia Samà

Sœur dans la foi et magnifique exemple de vie et de vertus chrétiennes

Par son intermédiaire vous nous proposez de participer à nouveau

Au sacrifice du Christ sur la croix, le seul chemin qui,

Avec la puissance de l’Esprit rachète, sauve et vivifie.

Crucifiée sur un lit misérable, elle a contemplé aimé et vécu avec joie

Dans sa chair les souffrances du christ sur la croix.

Tu as fait en elle des merveilles, l’appelant à être, à la suite de Jésus,

Témoin de l’amour pour l’humanité souffrante.

À sa suite, investissons nous tout aussi totalement pour le bien de nos frères.

Accorde-nous, par son intercession,

Selon Ta volonté, la grâce que nous implorons………..

Amen.

Récitez trois fois cette prière : « Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours dans les siècles des siècles. Amen ».

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de mise en forme, veuillez m’en informer en faisant un clic droit sur le texte pour le mettre en surbrillance puis cliquez sur Ctrl + Entrée . C’est tout !

Print Friendly, PDF & Email

2 thoughts on “Livre : Abbé Albert MONET. « Prières d’hier et d’aujourd’hui ».”

    1. L’abbé Monet vit dans le tarn, il y a 15 ans que je ne l’ai pas vu. je sais qu’il est très agé, plus de 90 ans, malade et aveugle de surcroit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.