Livre : Abbé Albert MONET. « Prières d’hier et d’aujourd’hui ».

Septembre 2018. A l’attention de la très, très exclusive EMMANUELLE…, qui me déclarait dernièrement : « Vous croyez en DIEU, moi pas ! « . J’ai répondu : « Je ne crois pas en DIEU, JE L’ÉTUDIE…!

L’abbé Monet, avec l’accord de son évêque, a exercé pendant de longues année un ministère de curé dans une petite paroisse de campagne. Très accueillant et attentif aux personnes en difficulté, il a été très vite surchargé de travail…
Il avait acheté une petite maison dans le village de Massaguel et il y venait régulièrement, avec sa maman, se reposer un ou deux jours par semaine pour trouver un peu de calme et prier près des abbayes d’En Calcat et de Ste Scholastique.
Après le décès de sa maman, l’abbé, de plus en plus sollicité, a eu du mal à poursuivre son travail et, pour obéir à son évêque qui lui demandait de fermer sa porte à tous ceux qui l’accablaient sans arrêt, n’a pas trouvé d’autre solution que de se retirer à Massaguel.
Il connaissait le curé de cette paroisse qui a rencontré son évêque pour comprendre sa situation. Avec l’accord de ce dernier et de l’évêque d’Albi, il a pu continuer à servir, à un rythme moins intensif, ceux qui faisaient appel à lui. Malgré son âge avancé et ses handicaps, il a consacré pas mal de temps, avec l’aide du curé de Massaguel, à la réalisation de ce livre.

C’est un très beau libre de 287 pages qui s’ouvre bien à plat, facile à lire.

Pour commander ce livre cliquez ICI pour afficher le bon de commande au format PDF.

Pour les personnes intéressés par ce sujet, voici d’autres prières de guérison et/ou de protection REDOUTABLEMENT EFFICACE qui m’ont été communiquées par Édith SIZE, une GRANDE DAME de la guérison qui travaillait du côté de Castelnaudary.

Pour les défunts et les personnes en train de mourir :
« AC (prononcé « AS ») Divine Mère, au nom de Dieu et du Christ, viens chercher « untel » dans ta lumière ». Ainsi soit-il. Répété 3 fois.

  • Difficultés : « La Flamme d’Amour de Marie La Dame de tous les peuples m’a toujours protégé, Il n’a pas exaucé tous mes vœux, Mais elle ne m’a jamais abandonnée. Ainsi soit-il. Répété 3 fois.
  • « Je remets tout ce qui me tourmente au sujet de : « ……. » entre les mains de La Flamme d’Amour de la Marie Marie La Dame de tous les peuples. Ainsi soit-il». Répété 3 fois tous les jours pendant 7 jours.
  • Passé 7 jours : « La Flamme d’Amour de Marie Marie La Dame de tous les peuples est en train de résoudre la difficulté selon ses voies parfaites et tout ira bien. AMEN ». Répété 3 fois.

Lorsqu’on magnétise quelqu’un : « Mal qui que tu sois d’où que tu viennes je t’ordonne de quitter le corps (nommer le mal et où il est) de cette personne, Je te l’ordonne et te le commande au nom du seigneur Jésus Christ. Ainsi soit-il ». Répétez 3 fois.

Prière de protection : « Je rejette tout le mal qui peut m’être fait, quel qu’il soit, d’où qu’il vienne.  Esprit du Père qui est en moi je te charge de veiller sur moi et de me défendre. Ainsi soit-il». Répété 3 fois.

Toutes ces prières doivent être récitées tous les soirs avant de s’endormir avec force et conviction.

  • Les deux prières suivantes sont d’une rare efficacité, elle relève quasiment de la magie cérémonielle tant leurs puissances est grande !!!
  • Pour les âmes du purgatoire : « Le Saint curé d’Ars disait : « Oh si l’on savait combien nous pouvons obtenir de grâces par l’intercession des âmes du Purgatoire, elles ne seraient pas tant oubliées. Prions pour elles afin qu’elles prient pour nous ».
  • « Notre Père qui êtes aux cieux que Votre Nom soit sanctifié, que votre règne arrive, que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Accordez aux âmes du Purgatoire une aide pour s’élever vers vous. Pardonnez-leur leurs offenses, comme elles doivent pardonner à ceux qui les ont offensées.Ne les laissez pas succomber à la tentation de retomber dans leurs fautes passées.Mais délivrez-les du mal. Ainsi soit soit-il. Seigneur, donnez-leur le repos éternel et que la lumière brille sur elles à jamais. Seigneur, accordez-leur de reposer en paix et par leurs prières accordez-moi la grâce de : (nommez)……………… »

……………………………………………………………………..

« Oh très doux Jésus, par la sueur du sang que vous avez éprouvé à Getlèmani, ayez pitié de ces âmes bénies, ayez-en pitié Seigneur, ayez-en pitié. JÉSUS MARIE JOSEPH.

Oh très doux Jésus par les douleurs que vous avez soufferts dans votre flagellation, ayez pitié de ces âmes bénies, ayez-en pitié Seigneur, ayez-en pitié. JESUS MARIE JOSEPH.

Oh très doux Jésus par les douleurs que vous avez souffertes dans votre douloureux couronnement d’épines, ayez pitié de ces âmes bénies, ayez-en pitié Seigneur, ayez-en pitié. JÉSUS MARIE JOSEPH.

Oh très doux Jésus, par les douleurs que vous avez souffertes en portant votre croix au calvaire, ayez pitié de ces âmes bénies, ayez-en pitié Seigneur, ayez-en pitié. JÉSUS MARIE JOSEPH.

Oh très doux Jésus, par les douleurs que vous avez souffertes dans votre crucifiement très cruel, ayez pitié de ces âmes bénies, ayez-en pitié Seigneur, ayez-en pitié. JÉSUS MARIE JOSEPH.

Oh très doux Jésus, par les douleurs que vous avez souffertes dans votre agonie très amère sur la croix, ayez pitié de ces âmes bénies, ayez-en pitié Seigneur, ayez-en pitié. JÉSUS MARIE JOSEPH.

Oh très doux Jésus, par les douleurs que vous avez souffertes en rendant votre âme bénie, ayez pitié de ces âmes bénies, ayez-en pitié Seigneur, ayez-en pitié. JÉSUS MARIE JOSEPH.

Que les âmes des défunts reposent en paix dans la miséricorde de Dieu. Amen.

« JÉSUS MARIE JOSEPH ». A chaque invocation : 7 ans d’indulgence partielle. « PIE X. 08 Juin 1906. Applicable aux défunts ».

La prière de Marie La Dame de tous les peuples

« Je veux que la Flamme d’Amour de mon Cœur immaculé soit connue partout, tout comme mon Nom est connu partout dans le monde ». (Paroles de Marie La Dame de tous les peuples à l’âme privilégiée)

  • Marie La Dame de tous les peuples demande de faire connaitre au monde entier une nouvelle prière :
  • « A partir de maintenant, ajouter à chaque prière que vous m’adressez la demande suivante :
  • « Submergez de grâces l’humanité entière par l’action de votre Flamme d’Amour, maintenant et à l’heure de notre mort ». C’est la prière avec laquelle vous aveuglerez Satan ».

Marie La Dame de tous les peuples demande aussi de prier l’Ave Maria comme suit : « Je vous salue Marie, La Dame de tous les peuples, pleine de grâces; me Seigneur est avec Vous; Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Dame de tous les peuples, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pêcheurs. Submergez de grâces l’humanité entière par l’action de votre Flamme d’amour, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen »

Prions le Rosaire ! Le Rosaire habituel mais avec l’addition ci-dessus au « Je Vous salue Marie ».

Les familles qui font régulièrement une heure de prière d’expiation le jeudi ou le vendredi, bénéficierons d’une grâce spéciale. Un jour de jeune au pain et à l’eau d’un seul de ses membres fera que je délivrerai du purgatoire, dans les huit jours, le membre défunt de leur famille.

Si quelqu’un jeûne sévèrement (au pain et à l’eau) le lundi, il délivre l’âme du purgatoire d’un prêtre du lieu de purification.

Quiconque faisant appel à ma Flamme d’Amour, prie trois AVE MARIA, délivre une âme du purgatoire. Quiconque faisant appel à ma flamme d’Amour, prie un AVE MARIA en novembre, délivre dix âmes du purgatoire ».

Commentaire personnel de celui qui a retranscrit ces prières : Récitées tous les soirs, elles sont d’une efficacité REDOUTABLE, au-delà de ce qu’il est possible d’imaginer pour résoudre les difficultés. Je les dis depuis plus de deux ans et je suis toujours aussi stupéfait de leur efficacité.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.