Les OVNIS sur GOOGLE EARTH et La GOOGLE-CAR pistée par un ovni !

Les images de GOOGLE EARTH et GOOGLE STREET sont régulièrement mises à jour. Il est fort probable que depuis la publication de cet article, les vidéos originales aient disparues. Il ne restera que les captures d’écran.

Pléthore d’ovnis sur GOOGLE EARTH !

Juin 2018 Argentine :

Juin 2018 : Mexique. Toujours sur GOOGLE EARTH avec, si les images n’ont pas été mise à jour, la possibilité de faire la recherche soi même via les indications contenues dans la vidéo.

Mise à jour du 26 Mars 2018 : Grâce au site d’un ufologue Français j’ai trouvé tous ces photos d’OVNIS repérées sur GOOGLE EARTH :

Photo ovni à Metz en Moselle, avec Google Earth :

Crédit photo Google Street en août 2014 : ovni à Metz, en France.

Photo ovni en Amazonie avec Google Earth :

Photo Google Earth : ovni en Amazonie.

Conséquence inattendue de cette GOOGLE CAR qui filme tout sur 360°, on retrouve un peu partout sur GOOGLE EARTH des OVNIS. Enfin, parlons plutôt d’ « Appareil Volants Non Conventionnels » ou qui seront conventionnels mais dans un siècle ou deux…!

28 Août 2017 : L’article original date de 2014, mais j’ai trouvé d’autres traces d’ovnis sur GOOGLE EARTH. Il faut quand même que vous sachiez que lorsque GOOGLE EARTH met ses photos à jour, les précédentes sont écrasées. Vous ne les trouverez donc plus aujourd’hui sur la version en ligne de GOOGLE EARTH.

Ovni sur le mont SHASTA :

Plus de vidéo !

Cet ovni trouvé sur GOGGLE EARTH en Australie en 2014.

Pour en savoir plus sur cette photo, lire la suite….

La vidéo de l’acquisition sur GOOGLE EARTH :

Article original de 2014

ovni-vue-d-ensemble.jpg

Copie d’écran et Copyright « GOOGLE EARTH ».

Mise à jour Juillet 2016 : Une mise à jour des fichiers GOOGLE concernant « STREET VIEW » à très opportunément écrasée les fichiers.

Juin 2014. Comme tous les matins je parcours l’actualité et je tombe régulièrement sur ce que l’on nomme des manifestations d’Objets Volants non Identifiés (OVNI), que les gens qui ont deux sous de raisonnement se résignent à appeler faute de mieux : « Appareil Volant Non Conventionnel » AVNC ou en version maritime : « Appareil Amphibie Non Conventionnel » (AANC). Il vaut mieux rester humble par rapport à ce sujet, les indiens appelaient « cheval de fer » une locomotive à vapeur et « eau de feu » l’alcool. Un hélicoptère chez les indiens d’Amazonie c’est un « oiseau de fer ».

Dans son livre : « Clement Ader en Lauraguais. Terre d’essai aéronautiques », Lucien Ariés raconte l’arrivée l’inauguration de la ligne de chemin de fer de Bordeaux à « Cette » Séte, le 02 Avril 1857 : « Le train d’inauguration circula depuis Toulouse dans une véritable tranchée humaine. Devant ce spectacle si nouveau, l’assistance stupéfaite ou prise d’effroi restait muette; les femmes se mettaient à genoux pour prier. L’ouverture de la ligne se fit sous les applaudissements des spectateurs venus nombreux à chaque gare voir passer ce phénomène qui passe en sifflant » dira la presse locale.
C’est Clément ADER qui invente le mot « avion » à partir du mot « aviation » pour définir son « Brevet d’invention pour appareil ailé pour la navigation aérienne dit avion ». Son premier prototype « d’’avion » portait le nom « d’oiseau en plumes ». Restons humbles !

Donc ce matin, je tombe sur un article qui parle d’un internaute qui a découvert un OVNI (AVNC) sur Google EARTH. Dans la vidéo qu’il montre à l’écran on distingue parfaitement une « soucoupe volante » mais surtout on distingue parfaitement les coordonnées GPS du lieu. Ni une ni deux, je tape MONTANA, j’ajuste les coordonnées GPS, je trouve le pont, la route, les maisons sur la droite, j’oriente la souris vers le ciel à droite et là……………………….. que l’ahuri qui prétend que c’est une illusion d’optique et/ou un trucage me démontre que c’est un faux ! C’est histoire de l’arroseur arrosé. Sans doute la plupart d’entre vous le savent-ils, mais GOOGLE fait rouler sur les routes du monde entier un véhicule nommé « GOOGLE MAPS STREET VIEW » qui filme toutes les routes, rues, enfin tous les endroits où un véhicule peut rouler afin d’édifier une cartographie GPS d’une part et alimenter d’autre part le fameux « Street View » l’option qui permet de voir n’importe quel endroit dans le monde « vue de la rue » et même l’intérieur des stades de foot, le grand canyon, etc… Cette batterie de caméras installées sur le toit filment sur 360° tout le temps, du niveau du trottoir jusqu’au sommet des immeubles. « Street view » est accessible via GOOGLE EARTH. C’est donc lors de son passage dans le Montana, près de la ville de TROUT CREEK,  que la GOOGLE MAPS STREET VIEW a filmé cet OVNI ou AVNC qui manifestement semble suivre le véhicule. Que l’on se déplace sur la route en avant ou en arrière l’engin « volant non conventionnel » est toujours présent à droite sur le côté ou devant et ce sur plusieurs kilomètres. Vous pouvez suivre la route sur des kilomètres et des kilomètres (!!!) dans un sens ou dans l’autre, l’engin suit invariablement la voiture ! Impressionnant !

Il ne s’agit donc pas d’un objet rattaché au sol mais bien de quelque chose qui suit la voiture. Je rappelle que tout est enregistré sur les serveurs de GOOGLE et que les optiques de la GOOGLE CAR « MAPS STREET VIEW » sont multicouches, polarisées, etc…

google car  Toutes ces photos sont des captures d’écran que j’ai moi-même réalisées. Vous pouvez faire de même en vous rendant sur GOOGLE EARTH puis « Street view ».

Latitude : 47°51’18.78″N. Longitude : 115°36’43.16″Oovnis-ufo-detail-carte.JPG

Copie d’écran et Copyright « GOOGLE EARTH ».

Pour tous ceux qui seraient encore et toujours dans le déni, je rajoute cette copie d’écran : Vous pouvez constater de visu que toutes ces images ont plusieurs incrustations : (Copyright) « ©.2014 GOOGLE ».

ovni-007-2.jpg

Copie d’écran et Copyright « GOOGLE EARTH ».

ovni-006.jpg

Copie d’écran et Copyright « GOOGLE EARTH ».

ovni-005.jpg

Copie d’écran et Copyright « GOOGLE EARTH ».

OVNIS-UFO-GOOGLE-EARTH.JPG

Copie d’écran et Copyright « GOOGLE EARTH ».

THÉORIE « DU COMPLOT »

J’ai reçu le commentaire suivant : « la photo est complètement bidon … ça ressemble plus à un cerf volant !!! ».

Je suis toujours étonné du déni complet lorsqu’une vérité dérange ! En l’occurrence et comme je l’ai écrit précédemment il s’agit de copies d’écran de GOOGLE EARTH en mode « Street view ». Les images ont été prises par la voiture GOOGLE MAPS STREET VIEW.

google car

Mais bon allons y pour la théorie du complot chère à notre société du 21éme siècle.

Hypothèse 1 : La machination, le complot ! :

Machination-complot externe à GOOGLE : Cela veut dire qu’une personne « x » attendait le passage de la « GOOGLE car street view » ou que l’employé de la GOOGLE CAR et un complice ont déployé un cerf-volant forcément gonflé à l’hélium pour compenser l’aberration aérodynamique de l’engin… ! Quand on est employé dans la société qui paye le plus au monde ses salariés, sans doute a-t-on autre chose à foutre ! Faites un rapport taille de l’engin et taille des arbres, je ne vous explique pas la surface de la bouée gonflable que cela représente. Ridicule ! Machination-complot interne à GOOGLE : Ben voyons ! Un type est allé bidouiller « tard le soir » les images contenues dans les disques durs de GOOGLE pour y mettre une incrustation ! Ben voyons ! Et le type était tellement doué qu’il n’a pas été repéré ! Re-ben-voyons !

Hypothèse 2 : Le cerf-volant !

Vous avez déjà vu un cerf-volant en forme de cloche à fromage avec une boule au dessus ? Question aérodynamisme, je ne suis pas certain que cela puisse voler… ! Vous avez vu la perturbation de l’air et/ou de la lumière sous l’engin ? Possible avec un cerf-volant… ?

Le meilleur pour la fin : Rendez-vous dans Google earth, puis descendez au niveau de GOOGLE STREET et faites le chemin à la souris. Que constatez-vous ? Que la théorie du cerf-volant ou de la bouée gonflable est totalement C… ! Compte tenu que VOUS POUVEZ PARCOURIR PLUSIEURS KILOMÈTRES DANS UN SENS OU DANS UN AUTRE SUR LA ROUTE EN AYANT TOUJOURS L’OVNI A VOTRE DROITE LOIN DEVANT OU SUR LE COTÉ ! CE QUI SIGNIFIE QUE CET ENGIN SUIT LA GOOGLE CAR ET/OU LA PRÉCÈDE ET CE DEPUIS DES DIZAINES DE KILOMÈTRES ! CQFD !

Post Scriptum : J’ai eu plus de « blocage » clavier en écrivant cet article en 17 minutes qu’en 8 jours…! Quand il ne se transforme pas comme ça m’est arrivé un jour en QUERTY…!

Actualisation de l’article. Il y a une ressemblance frappante avec le vaisseau spatial que décrivit en son temps Georges Adamski dans son livre : « Les soucoupes volantes ont atterri » co-écrit en 1953 avec Desmond Leslie, qui connut dès sa parution un succès extraordinaire. En quelques années, il fut traduit dans la plupart des langues de notre planète et vendu à des millions d’exemplaires.

ovni-adamski.jpg

La bio de G Adamski.

On peut dire tout et son contraire sur ce personnage, mais une chose est sûre, INEXPLICABLE ET FACTUELLE, il est enterré au cimetière d’Arlington le cimetière des « héros de l’Amérique », Là où est inhumé  notamment Kennedy. Pourquoi ce titre de « héros de l’Amérique » lui a-t-il été décerné post mortem en l’enterrant à Arlington ? Personne n’en connait la raison ! Pourtant pour certains c’est un imposteur, un affabulateur…

L’hypothèse la plus vraisemblable, c’est qu’il servit d’intermédiaire pour un deal entre x et les USA. C’est à partir de ce moment que tous les échecs de lancements spatiaux Américains se transformèrent par miracle en réussite pour s’achever par la conquête de la lune. Entre-temps Kennedy fut tué, là aussi vraisemblablement pour avoir voulu trop en dire…. trop tôt…!

Merci à Nicolas qui a tout de suite réagi à la publication de cet article en me faisant remarquer que cet appareil volant non conventionnel (AVNC), selon la terminologie militaire en vigueur, ressemblait étrangement au HAUNEBU 2, un des fameux prototypes que développèrent les nazis durant la seconde guerre mondiale.
haunebu-2.jpg

HAUNEBU-2.jpg

Ces photos et documents sont extrait du site : « Actualité de l’Histoire » – « LES SOUCOUPES VOLANTES DU TROISIÈME REICH ».

Je l’ai déjà écrit dans un autre article : J’ai gardé précieusement un reportage de la chaine PLANÈTE, consacrée aux projets secrets Allemands. Il faut avoir vu cet ancien officier de renseignements Américain, 40 ans après, devant la caméra, déclaré : « On est entrés dans des hangars, on a vu des choses, des prototypes inimaginables, des trucs que l’on n’avait jamais vus ! » Le gars en était encore tout retourné. Il ne pouvait donc s’agir de simples avions en forme de V, il fallait que ce soit quelque chose de hors-norme !

PS : Les vidéos que je met en lien sur ce genre de sujets ont une fâcheuse tendance à disparaitre. Je ne peux pas tout vérifier, merci de me signaler sa disparition quand ce sera le cas…!

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de mise en forme, veuillez m’en informer en faisant un clic droit sur le texte pour le mettre en surbrillance puis cliquez sur Ctrl + Entrée . C’est tout !

Print Friendly, PDF & Email

6 thoughts on “Les OVNIS sur GOOGLE EARTH et La GOOGLE-CAR pistée par un ovni !”

  1. Désolé par avance, j’adore votre blog mais pour cette thématique, je serai (pour une fois) un peu critique. Je veux bien croire à une vie extraterrestre. Je ne suis pas dogmatique mais cartésien et sceptique. Je me méfie énormément des informations de tous canaux, il est trop facile de trafiquer les images et vidéos. Lorsque j’en verrai un, j’y croirai!
    Déjà en 1975, un photo montage grossier (supercherie reconnue par son auteur à la fin de sa vie) a créé une mythologie qui perdure même encore de nos jours, bien après avoir été révélée. Avec les moyens d’aujourd’hui, on peut faire croire n’importe quoi avec les images.
    Las, je pense que vos images googles sont au mieux des aberrations chromatiques au pire des photo-montages. Bien sur, il n’y a que la google car qui a pris les photos, personne autour pour voir l’engin sur des dizaines de kilomètres.
    Les soucoupes allemandes? Alors là, je n’y crois pas du tout, c’est de la mythologie du 3° reich! Pourquoi elles auraient été cachées? Pourquoi les alliés auraient jeté aux oubliettes le propulsion tachyionique (sic) – faudra m’expliquer le principe- Y avait du prix nobel à la clé 😉 et au lieu de cela, on a conservé pour les reprendre à notre compte les propulsion à oxygène liquide des V2. Sans doute le lobby du pétrole qui a vu tout de suite (sans l’étudier) le manque à gagner si jamais on fabriquait des voitures tachyioniques à la pelle!
    Je m’excuse mais il me semble que vous dénoncez la théorie du complot quand elle vous arrange mais vous l’occultez quand elle vous sert. Quel serait le grand complot mondial qui lie tous ceux qui savent depuis 70 ans et qui arrivent à empêcher la diffusion de toutes informations sur les extraterrestre et leurs soucoupes volantes. Ce n’est statistiquement pas possible de maintenir secrète de telles informations impliquant autant de personnes sur une période aussi longue.
    Cordialement,
    PB

    1. « Las, je pense que vos images googles sont au mieux des aberrations chromatiques au pire des photo-montages. Bien sur, il n’y a que la google car qui a pris les photos, personne autour pour voir l’engin sur des dizaines de kilomètres. »
      Pour trafiquer les photos il aurait fallut avoir un accès durant des mois entiers pour modifier les photos une par une ! Vous avez déjà vu des aberrations chromatiques sur des optiques multi-couches de cette qualité ?

      « Les soucoupes allemandes? Alors là, je n’y crois pas du tout, c’est de la mythologie du 3° reich! Pourquoi elles auraient été cachées ? »
      Elles ont été cachées pour deux raisons principales :
      1° Ne pas porter au crédit des Nazis des contacts avec une intelligence supérieure à la notre.
      2° Ne pas provoquer un ethnocide, autrement dit fumer le cerveau du peuple.
      Regarder l’interview d’Obama traduite en FR, il le dit lui même : « ….ils nous ont demandé de contrôler tout ça très fermement ».

      « Ce n’est statistiquement pas possible de maintenir secrète de telles informations impliquant autant de personnes sur une période aussi longue. »
      Vous avez raison, c’est la raison pour laquelle, avant de mourir les principaux protagonistes, notamment de ROSWELL ont voulu décharger une conscience trop lourde à porter.
      Après il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
      Que dites vous de la conférence du national press de Washington avec ses ex ministres de la défense, ex accrédité au plus haut niveau du plus haut niveau de sécurité !
      Qu’est ce que vous répondez à ces déclarations sous-titrées en Français que le NATIONAL PRESS CLUB de Washington ce sont des zozos qui donnent la parole à plus ZOZOS qu’eux ?????!!!!!!!!

      1. Je pense le soleil et les lentilles responsables de ce reflet.
        Mettons qu’il y ait des nuages et les reflets disparaissent …
        L’hypothèse exotique (confortable pour vous) n’est pas du tout convainquante.
        Quant à comparer avec la soucoupe d’Adamski, là faut vraiment oser !

        1. manifestement, vous n’avez pas une formation de photographe…
          Les optiques de prise de vues sont traitées multicouches, donc pas de reflet possible, d’autant plus que ces optiques doivent être en plus polarisées justement pour éviter les reflets.
          Pour finir, il y a des pare-soleil qui servent comme leur nom l’indique à protéger du soleil et IL N’Y A PAS DE SOLEIL DANS L’AXE DE L’OPTIQUE.

  2. je ne vois pas bien le rapport entre le parebrise et les caméras équipés de paresoleils elles m^mes installées dans une boule optronique….!

    Si la partie haut se détache du bas, c’est que ne pouvant afficher l’image complétement à l’écran, on a fait grace à un logiciel de montage un raccordement des deux images : la haute et celle en
    bas.

  3. fervent défenseur de la vie extraterrestre, j’ai bien peur qu’il ne s’agisse simplement du reflet du soleil sur le par brise du véhicule. on peut remarquer que la partie haute se détache du bas sur
    les deux dernière photos. il ne faut pas oublier que l’œil humain nous joue des tours et qu’il a tendance à nous montrer ce que l’on veut croire. donc je ne rejette pas cette probabilité d’une
    vraie soucoupe mais ne pas oublie d’écarter toutes les incohérences perçu par l’œil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.