Laser de réglage tous calibres : SIGHTMARK Triple Duty. Puissance et simplicité.

Ce laser fabriquée par SIGHTMARK a été testé et recommandé par la “National Tactical Officers Association” et le “North American Hunting Club”.

Il est compatible avec toutes les armes du calibre 17 au calibre 50. La caractéristique majeure et géniale de ce collimateur laser est qu’il ne nécessite aucun accessoire supplémentaire quand on change de calibre.

Le cône se fixe automatiquement et solidement au canon parce qu’il est aimantée. Le cône centre automatiquement le laser au milieu du canon ! Plus simple que ça je meurs ! C’est tout bête il suffisait d’y penser ! Vous placez la base du viseur sur l’extrémité du canon, et il se fixera magnétiquement. L’ensemble comprend une pochette de transport et trois piles AG3.

Sur cette photo personnelle, le laser SIGHTMARK est fortement collé par son aimant puissant sur mon semi-auto en calibre 12. Pour l’avoir essayé, je vous garanti PERSONNELLEMENT en pleine nuit que le point rouge est TRÈS visible A L’ŒIL NU à au moins 50 mètres, ce qui facilite grandement le réglage.

POUR ACHETER LE LASER SIGHTMARK

Le premier mars, cet article sera fusionnée avec celui ci-dessous pour éviter toutes dispersions et facilité les comparaisons.

Tige et douille laser pour régler une arme : Quoi ? Pourquoi ? Pour qui ?

 

Print Friendly, PDF & Email

Sur le même thème :

4 thoughts on “Laser de réglage tous calibres : SIGHTMARK Triple Duty. Puissance et simplicité.”

  1. Faut tester et vérifier au tir…mais si l’extrémité n’est pas strictement perpendiculaire au canon, le réglage sera faussé.

    1. On se méprend sur l’utilité du laser ! Il ne sert pas à obtenir un réglage précis, centimétrique, il est une aide au dégrossissage d’une arme quand on la place sur une optique, elle peut servir aussi pour vérifier qu’il n’y est pas un gros changement suite à une chute. C’est une aide, rien d’autre !

  2. Bonjour,
    Pas bien compris comment ça s’installe? en appui sur l’extrémité du canon ou en appui à l’intérieur du canon? selon le cas, le faisceau sera collimaté au canon ou peut-être pas….
    De plus sur un canon d’express assez fin, la surface aimantée sera très faible …alors est-ce que ça tiendra bien…? pas convaincu sans avoir fait l’essai réel.
    Cordialement

    1. C’est trés simple ! Il suffit de mettre la pointe à l’intérieur de n’importe quel canon et ça ce colle tout seul !
      Je l’ai testé sur ma 7×64, mon 12 et ma 375 ! Aucun probléme.
      C’est validé par l’association des officiers de Police US.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *