L’affaire ROSWELL sera-t-elle le baroud d’honneur de Donald TRUMP ???  

http://www.chasseurdesanglier.com/wp-content/uploads/2019/03/scan-memo-roswell-1024x428.jpg

  • ROSWELL : Télégramme tenu par l’officier de gauche. Un team spécialisé a effectué un scan de 821 Mo (!) de la photo et entrepris de déchiffrer ce qui pouvait l’être :
  • « Victimes of the WRECK » = « victimes de l’épave ».
  • « (AV)IATORS IN THE « DISC THEY WILL SHIP FOR » = « aviateurs dans le disque qu’ils vous enverront pour… » (un corps d’armée cité). Notez les guillemets originaux pour « DISC » !
  • « DISC » ou « DISK » = Disque.

rame.jpg

Le 18 juin 2020, le Président Donald TRUMP interviewé par son fils ainé a répondu à une question sur « la divulgation extraterrestre ».

Le Président au lieu de répondre d’une façon générale sur le sujet à aussitôt embrayé sur l’affaire ROSWELL.

Voici l’échange :

« Allez-vous dire s’il s’y a des extraterrestres ? »

Donal Trump : « Je ne parlerai pas de ce que je sais, mais c’est très intéressant ». « …Mais ROSWELL est un endroit très intéressant ».

« Allez-vous déclassifier l’affaire ROSWELL ? »

Donald Trump : « Et bien je vais devoir y réfléchir ! ».

Donald TRUMP est en guerre ouverte avec ce que l’on appelle « l’état profond » américain et ce serait là une bonne occasion de l’emmerder…… profondément !

Donald TRUMP a un orgueil démesuré et il ne partira pas facilement du pouvoir avec un aussi maigre bilan. S’il doit partir au bout de seulement un mandat, il faut qu’il entre dans l’HISTOIRE avec autre chose !

Les élections sont en Novembre de cette année. TRUMP perd de plus en plus ses soutiens aussi bien dans son parti que dans la population. Il devient de plus en plus évident qu’il ne sera pas réélu.

Ce faisant il voudra partir OU TENTER D’ÊTRE RÉÉLU par ce baroud d’honneur que constituerait la révélation de l’affaire ROSWELL.

Comprenez-moi bien, un ou deux mois avant le mois de novembre il dévoilerait tout ou partie de la vérité sur ROSWELL et pourquoi pas AZTEC également. Ce faisant il deviendrait instantanément très populaire ! Même s’il perd les élections, il rentre dans l’histoire, il est le premier chef d’état US en exercice à faire cette révélation.

Autre hypothèse, il n’est pas réélu et alors il jette un pavé dans la marre durant les deux mois de transition pour la passation des pouvoirs. Là aussi il rentre dans l’Histoire. Mais je ne crois pas à la deuxième hypothèse, je pense qu’il agira au mois de septembre ou octobre 2020 maximum.

John Kennedy a été assassiné pour avoir voulu révéler trop brutalement la vérité sur des civilisations extra-terriennes et/ou…. para-terrestres. Sans doute le monde n’était il pas prêt à cette époque là. L’est-il aujourd’hui ? Il y a encore des vérités qui sont difficilement soutenables…!

Extrait de l’interview de l’astronaute Edgar Mitchell (sixième homme sur la lune). Le commentaire d’Edgard MiTCHELL sur les images de JFK est suffisamment explicite !!!

Dix jours après avoir rédigé ce mémo qui a été depuis déclassifié, Kennedy était assassiné :

 

  • Traduction du site de Jean Casault :
  • TOP SECRET……………………………………….12 Novembre 1963.
  • MEMORANDUM pour le Directeur ***** Central International Agency.
  • SUJET : « Examens de classification des renseignements mettant en cause des OVNI touchant la sécurité nationale. »
    Il serait très utile de faire examiner les cas de menace élevée aux fins d’identification par des sources authentiques plutôt que par des sources de la CIA et la USAF. Il est important d’établir une distinction nette entre les éléments connus et inconnus au cas où les Soviétiques tentent de percevoir notre collaboration comme étant une activité masquée de recherche de renseignements sur leur programme de défense et spatial. Une fois que les données seront mises au clair, j’aimerais que vous mettiez sur pied un programme d’échange de données avec la NASA dans lequel les éléments inconnus seront considérés comme un facteur. Cela aidera les directeurs de mission de la NASA dans l’exercice de leurs responsabilités en matière de défense. J’aimerais qu’un rapport provisoire sur l’examen des données soit dressé au plus tard en février 1964″.  John F. Kennedy.

Peut-on être plus claire que Neil ARMSTRONG :

Livres : « Les enfants de ROSWELL » et « AZTEC, 1948 : Un crash d’OVNI au Nouveau-Mexique 8 mois après ROSWELL ».

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.