Kalashnikov (Калашников) va t’il commercialiser son fusil en calibre 12 ? MP-155 ULTIMA.

Mikhaïl Kalachnikov : “Tout ce qui est compliqué est inutile. Tout ce qui est utile est simple. Cela a toujours été ma devise.” La devise d’un génie !

Par opposition à la formule Franco-Française : « Plus c’est compliqué, plus ça coûte cher à l’État de l’entretenir, PLUS ÇA NOUS RAPPORTE…!!!

Mikhaïl Kalashnikov est décédé : “Tout ce qui est compliqué est inutile. Tout ce qui est utile est simple. Cela a toujours été ma devise.”

Ce nouveau fusil qui n’est pas encore commercialisé est un fusil « connecté ». Wifi, Bluetooth, caméra vidéo Full HD intégrée, USB-C.

Il embarque un ordinateur :

Notez le choix d’un viseur ouvert, le dispositif de visée le plus judicieux et le plus rapide en acquisition pour un fusil mais aussi… pour une arme de poing !!!

Pour son éventuelle commercialisation civile, il sera évidemment bloqué en 2+1 et la crosse sera rendue inamovible. Croyez bien qu’au delà du nom connoté qu’il porte, si cela pouvait faire revenir les chasseurs vers le calibre 12 en lieu et place de ces foutus : 270, 7Rem, etc, cette arme serait la bienvenue dans nos chasses !!! Équipée de balles F.I.E.R naturellement !!!

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.