GÉOSTRATÉGIE : Vidéos politiquement incorrectes de PAPACITO : Le nouveau Michel AUDIARD.

Ne vous y trompez pas ! Au-delà l’aspect brut de décoffrage, le politiquement TRÈS  TRÈS incorrect et « brutal » du personnage, l’auteur ne fait que ne nous balancer à la figure la dureté du monde dans lequel nous vivons avec ses maladies mentales en « ….isme »… ! Ils nous envoient dans la gueule nos propres contradictions et ça fait beaucoup de bien, si toutefois vous êtes capables d’affronter une contradiction aussi « violente« …!

Ne vous y trompez pas, ce gars est un vrai-vrai* poète, un vrai-faux* beauf mais une vraie-vraie* tronche de culture et d’intelligence émotionnelle.

C’est au ton et au texte employé que l’on reconnait un vrai poète. Je l’ai classé dans la rubrique « POLITIQUE » et non pas « HUMOUR ». Dans ses propos, il réconcilie tous les Français PAR-DESSUS toutes les origines sociales, ethniques, culturelle, de races, etc… Sa tirade sur « ….le communisme c’est pour les profs en fait »…est d’une justesse stratosphérique !

J’ai adoré cette conclusion poétique et désabusée dans cette vidéo : « Voilà ce que va être mon prochain bouquin, un déluge, un abatage, une sortie de tranchée en 1918 quand tout le monde est fatigué…! Tu te baisses plus ! Tu en as marre ! Tu n’as plus envie de te baisser…! Tu fais plus confiance… Pffff Tu vois les barbelés… La flemme de sauter, tant pis ça va être une boucherie ! Ton fusil y marche pas c’est l’équivalent de la Ren…. Sce…, c’est de la merde ! Donc tu y vas avec une pelle aiguisée ! Là c’est un bouquin… C’est comme une sortie de tranchée avec une pelle aiguisée ! On se situe là à peu prés… ».

Pour être tout à fait franc, je n’avais pas particulièrement aimé la bande dessinée de MARSAULT, je l’avais lu au premier degré. Rien ne vaut une vidéo pour bien comprendre à qui on a affaire. J’ai la nette impression que l’on est en train d’assister au commencement du retour de balancier du féminisme-hystérique…!

Ce PAPACITO c’est le nouveau Michel AUDIARD Français ! A quand un film dialogué par PAPACITO ?

« Le blackface d’Antoine Griezman » : Cette vidéo devrait être projetée à tous les futurs dirigeants de l’ENA et de HEC. C’est certainement la plus belle leçon de GÉOPOLITIQUE INCORRECTE connue à ce jour !

Les commentaires sont désactivés jusqu’au 25 mars 2018 pour cause d’absence.

*Cette astérisque est un clin d’œil qui renvoie à certaines pratiques « illégales » quand il s’agit d’un citoyen lambda mais 100% légale quand le pouvoir politique a besoin d’exfiltrer un témoin gênant en lui fournissant un vrai-faux passeport (émis par une autorité officielle mais avec une fausse identité) par opposition à un faux-vrai passeport (passeport fabriqué de toute pièce mais avec une vraie identité). Il y a aussi : Les vrais-vrais, (le mien comme le votre), les faux-faux et les faux-vrais. C’est aussi cela « real » politique...

Print Friendly, PDF & Email