FAITES VOTRE PUB SUR LE SITE CHASSEUR DE SANGLIER.COM !

Ce site existe depuis 2007. Son audience : Plus d’un million de pages vues durant les 12 derniers mois pour 330.000 visiteurs.

Je propose désormais des espaces publicitaires (N° SIRET en cours) sur mon site :

  1. Un espace publicitaire en tête de page (HEADER) c’est-à-dire au-dessus du logo, donc tout en haut de la page d’accueil. Cet espace publicitaire apparaît quel que soit l’article lu. CQFD : Au cours des 12 derniers mois il aurait été vu  1 million de fois.
  2. Un espace publicitaire tout en bas de l’écran, après le dernier article en pied de page (FOOTER).
  3. Un espace publicitaire à l’intérieur de la barre de menu fixe (SIDEBAR) à gauche. CQFD : Au cours des 12 derniers mois il aurait été vu 1 million de fois. Taille : 120 x 600.
  4. Un espace publicitaire à l’intérieur d’un ou plusieurs articles et dans la limite de 3 articles que vous choisirez vous-même. Taille : 728 x 90 ou 468 x 60.

Fournitures techniques : Après accord, vous devrez me fournir :

  • Une image JPEG maximum de 400 Ko avec un lien (URL) vers laquelle cette image pointera.
  • Ou un JAVASCRIPT « responsive » et de préférence asynchrone, afin de ne pas ralentir le chargement des pages du site. Exemple de script asynchrone : <script async src= » » ></script>

Tarifs :

  • 400 €uros (TVA non applicable, art. 293B du CGI) par mois pour les espaces publicitaires sur les parties fixes du blog : 1 à 3 : Header, footer, sidebar.
  • 400 €uros (TVA non applicable, art. 293B du CGI) par mois pour un espace publicitaire à l’intérieur de trois articles au choix. Possibilité de vous fournir les 10 articles les plus lus.

Si vous pensez être sérieusement intéressé par cette offre, je peux vous proposer un essai gracieux de 15 jours.

Amicalement en Saint Hubert.

Contact : chasseursdesangliers(arobase)gmail.com

Pour les 12 derniers mois : Plus de 1 million de pages vues pour plus de 330.000 visiteurs et un taux de rebond de 20.55%.

 

Print Friendly, PDF & Email

Sur le même thème :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *