Écologie : En Hollande on gaze les oies, en France les vautours tuent et dépècent veaux et vaches.

22 Juin 2020 : « Aveyron : huit élevages attaqués par les vautours ».

18/06/2017 : Meurthe et Moselle : Des vautours fauves attaquent et tuent une vache et de son veau. Des vautours dans le Grand Est, même sur la colline de Sion, sur la commune de Forcelles-sous-Gugney, à 540m d’altitude, c’est du jamais vu. Et pourtant un groupe d’une petite quarantaine de vautours s’en soit pris à une vache en train de vêler, la vache et son veau sont morts sous les coups de becs des rapaces. Réponse de l’ONCFS : « On ne l’explique pas ».

Avril 2017 : Ariège à LESPARROU : Les vautours tuent une vache et son veau ! Ils sont où les écolos ??? A cause de qui les vautours crèvent ils de faim ? Pourquoi on n’élimine pas le surplus de vautours ? ALLO ! MAIS ALLO QUOI L’ÉCOLOGIE  ET LES ÉCOLOS !!!!

Mai 2017 : Selon les juges du tribunal administratif  de Toulouse les vautours qui ont tués onze brebis en 2014, « ne perturbent pas les activités agropastorales » il n’y a donc pas lieu de les effaroucher ! Il est plus que temps de remettre la justice à sa vraie place….

L’information vient de tomber : Nous avons un troisième ministre de l’écologie… en seulement 14 mois ! Un record tout ministère confondu ! La première avait duré un mois, la seconde 14 mois, le troisième….?

Isère : Les vautours dévorent une vache et son veau !!!

Hollande : Des Bernaches nonnettes en route pour le gazage ! Une vidéo qui fâche !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de mise en forme, veuillez m’en informer en faisant un clic droit sur le texte pour le mettre en surbrillance puis cliquez sur Ctrl + Entrée . C’est tout !

Print Friendly, PDF & Email

One thought on “Écologie : En Hollande on gaze les oies, en France les vautours tuent et dépècent veaux et vaches.”

  1. Bonjour à toutes et tous,

    Pas de problème pour les vautours « Un plan National vient de paraître » avec bien entendu des mesures d’éducation à mettre en place auprès des éleveurs. Je n’ai pas tout lu mais nous allons certainement y trouver comme pour le loups des mesures d’éducation à destination de ces espèces. Notre folle société parle de droit des animaux et comme tous droits n’arrivent qu’après avoir respecté ses obligations …
    Ci-dessous la consultation publique du MEEM ex MEDDE :
    http://www.consultations-publiques.developpement-durable.gouv.fr/projet-de-plan-national-d-actions-vautour-fauve-et-a1669.html?id_rubrique=2

    Aller, bonne lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.