CHASSE AU FÉMININ : Madame, Mademoiselle, une idée cadeau pour votre Homme : Eau de toilette « WANTED » de AZZARO.

Cette eau de toilette m’a été offerte par UNE FEMME qui me sera toujours très chère : EMMANUELLE S. Je tiens à préciser qu’à aucun moment elle n’a fait la relation entre un vrai barillet de revolver et cette eau de toilette !!! Elle s’est contenté de me me dire : « J’en ai essayé plusieurs et je suis tombé en arrêt devant celui-là ! j’ai dit à la vendeuse : « C’est celui-là qu’il me faut ! C’est tout à fait lui ! ».

Quand je lui ai montré la similarité du flacon et du barillet d’un revolver, elle en était abasourdie… Madame, mademoiselle, si vous voulez offrir une eau de toilette à votre HOMME…

« Le parfum, une odeur de sainteté ».

Les feux des fêtes à peine éteints l’auront encore montré, l’un des cadeaux bateaux que l’on glisse sous le sapin est souvent un parfum. Bien mauvaise idée, d’avoir choisi un parfum à la va-vite, dans la mesure où l’on offre, à travers une fragrance dans un joli flacon, une odeur de corps, une image sociale, mais aussi, plus intimement, on choisit pour l’autre un « sillage » – ce souvenir qui demeure quand on n’est plus là – bref, une sorte d’identité olfactive, éminemment significative.

Musique : Dédicaces à « Soleil-Noir », ma préférée des parenthèses.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.