CHASSE AU FÉMININ : Ce que pensent les femmes quand leurs hommes vont à la chasse…

Un excellent article du site CHASSONS.COM. Une quarantaine d’épouses ont ainsi très gentiment répondu à la requête de Chassons.com avec un ton, une vision, une perception très fine de la chose. La chasse ne laisse vraisemblablement pas indifférente dans le couple.

Extraits : « La règle d’or : pas deux week-ends consécutifs, pas de départ le vendredi soir et surtout pas plus de trois chasses dans le mois. Les épouses deviennent alors des mathématiciennes hors pair, une passée au canard ou une soirée au pirsch de deux heures, cela compte pour une journée de chasse ».

« ………..Je ne pensais pas du tout que la chasse pourrait nous apporter une cohésion familiale. Je traque avec mes deux fils de onze et treize ans pendant que mon mari est au poste avec notre ainée. Nous passons individuellement des moments qualités avec nos enfants et nous créons ce que nous ne pouvions avoir en restant le week-end à la maison. Hormis les machines le dimanche soir, je conseille à toutes les mamans de partir avec leur mari et leurs enfants dans les sous-bois ».

Je vous recommande la lecture et même l’impression de cet excellent article pour le partager Mesdames avec vos amies.

Print Friendly, PDF & Email

2 thoughts on “CHASSE AU FÉMININ : Ce que pensent les femmes quand leurs hommes vont à la chasse…”

  1. J’ai de la chance je pars du vendredi au dimanche un weekend sur deux elle a compris que de marcher en montagne c’était bon pour ma santé et mon moral, plutôt que de me voir tourner en rond faire des repas et grossir. Dans le coin ou je chasse pas de bistro ou de belle villageoise, la nature elle sait que je ne peux vivre sans elle c’est la vrai vie de coureur de bois……j’y retrouve mes paincos le feu de bois, le froid, les repas sur le pouce, les repas du groupe le soir, j’arrête de vous faire rêver vous m’en voudriez mais pour moi c’est ainsi…

  2. attention,
    il faut pas négliger la famille.
    ou alors le:qui va a la chasse perd sa place risque d arriver.
    de plus pour transmettre aux enfants on doit y aller progressivement.
    surtout si votre compagne n est pas du milieu.
    un mauvais compromis est mieux que pas de compromis du tout
    bon courage a tous et bonne chasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.