Musique : Dédicaces à « Soleil-Noir », ma préférée des parenthèses.

« Soleil-Noir« , ma « préférée des parenthèses« , le bien le plus précieux que j’ai au monde. Mon premier, IMMENSE et ÉTERNEL chagrin d’Amour.

24 Septembre 2018 : J’ai découvert grâce à mon fils cette chanson qui m’a littéralement rendu fou ! Je l’écoute en boucle ! C’est une drogue dure cette voix rauque ! Et ces paroles qui  vous MARABOUTE totalement….! Une dédicace pour son amoureux

Lire la suite dans une nouvelle page….

Musique : Edward Yudenich 7 ans. Particularité : Dirige un orchestre symphonique !

Edward Yudenich, 7 ans (!). Particularité : Étudie à  Orchestre du Conservatoire d’État de l’Ouzbékistan. Il a appris à jouer du violon en un an et dirige l’ouverture de « la Chauve-Souris » de J. STRAUSS. Son professeur est Vladimir NEYMER.
PRO-DI-GIEUX ! Si après ça vous ne croyez pas à la réincarnation on ne peut plus rien pour vous.

Print Friendly, PDF & Email
Lire la suite dans une nouvelle page….

VOICE KIDS. Voix d’exceptions.

AVERTISSEMENT : A TOUS CEUX QUI QUALIFIENT CES ENFANTS FUTURS ADULTES « D’ANIMAUX DE CIRQUES », je les renvoie vers leurs illustres prédécesseurs eux aussi « animaux de cirque » au même âge qu’eux :

BEETHOVEN : « A 12 ans, il compose pour le piano, entre 1782 et 1783, les 9 variations sur une marche de Dressler8 et les trois Sonatines dites « à l’Électeur» qui marquent

Lire la suite dans une nouvelle page….

PRO-DI-GIEUX ! Il a 3 ans et joue de la batterie avec un orchestre philarmonique…!

Lyonya Shilovsky, un enfant russe de 3 ans, joue de la batterie avec un orchestre philharmonique sur la musique de l’opéra « Orphée aux enfers » de Jacques Offenbach.

Cet été j’avais écouté un récital de guitare écrit par le « Mozart espagnol » : Juan Crisóstomo de Arriaga, qui donna son premier concert à l’âge cannonique de …….. 4 ans.

Mais alors là… 3 ans (!!!) et qui joue

Lire la suite dans une nouvelle page….

Musique d’OCCITANIE : NADAU, Julos Beaucarne.

Nadau.jpg

Voici Le Chanteur OCCITAN : NADAU, un chanteur qui chante et vous raconte comment rentrer discrètement chez soi après les fêtes de DAX, le périple du saumon, etc….

Et pour commencer les deux chansons qui sont devenues les hymnes de l’OCCITANIE :

Blason de Raymond VI. La lune et le soleil (Luna+Solis) sont inversés et signifie : « OC ». Si on remplace le soleil par une rose, on

Lire la suite dans une nouvelle page….