Sketchs sur la chasse, Humour Toulousain.

panneau-sanglier.JPGchasse-le-mercredi-light.jpg

Pub pour aspirateur ROWENTA

rowenta-aspirateur-chasse.jpg

Un chasseur entre dans un bar, brandissant un fusil de chasse : « Je veux savoir qui a baisé ma femme ! » Une voix du fond du bar :  « Tu va manqué de cartouches…. ! ». « Toute ressemblance avec une personne existant ou ayant existé serait purement fortuite ».

Une histoire de coqs (du Sud-Ouest ! évidemment !)

Un bon gros paysan a

Je veux lire cet article

Vidéos humour : 1. Ne pas confondre rendez-vous Pro et rendez-vous site de rencontres. 2. Respectez le vendeur.

La première vidéo c’est une fille qui a confondu un rendez-vous professionnel suite à un entretien sur Linkedink avec un autre rendez-vous d’un site de rencontres « pour adultes consentants », avec la bonne copine qui chauffe à distance par texto.  Le deuxiéme s’intitule : Respectez le vendeur. Tous les deux sont très savoureux.

…………………………………………

Print Friendly
Je veux lire cet article

Humour : Mon dépistage du cancer du sein par Dominique Watrin.

Dominique Watrin comme son prénom -mixte- ne le précise pas, est un homme. Suite à une erreur de dossier il a reçu une lettre l’informant d’un cancer du sein. De la salle d’attente à la radio, il a poussé l’absurde jusqu’au bout, mais vraiment jusqu’au bout…! Il nous raconte son parcours. Il y a longtemps que je n’avais pas ri autant, on hurle de rire de la fausse gravité et

Je veux lire cet article

Derby : Écologie vs Berger 0-1

brouette

Vue dans la presse, cette rencontre au sommet, ce derby inter-galactique entre 2 planètes aussi éloignées l’une de l’autre, que peuvent l’être la voie lactée de la galaxie du Centaure (170 millions d’années lumière). Oui je sais, c’est loin ! mais il faut bien cela pour mesurer le vide interstellaire qui sépare ces 2 protagonistes : Un écologiste qui fait 35 heures par semaine mois dans un bureau -tout frais

Je veux lire cet article

Humour : Un nouvel humoriste à découvrir : EDDY LE QUARTIER.

Je l’avais perdu de vue depuis quelques années. J’avais adoré son sketch « Ouais c’est ça le rock ». Sauf qu’à l’époque je ne savais pas que c’était un sketch, je croyais que le gars était vraiment naturel ! Désolé et bravo L’ARTISTE !

eddy le quartier chaine youtubeLa solution contre le SIDA est à hurler de rire !

« ouais c’est ça le rock ! »

Le tennis.

 

Print Friendly
Je veux lire cet article