Sketchs sur la chasse, Humour Toulousain.

panneau-sanglier.JPGchasse-le-mercredi-light.jpg

Pub pour aspirateur ROWENTA

rowenta-aspirateur-chasse.jpg

Un chasseur entre dans un bar, brandissant un fusil de chasse : “Je veux savoir qui a baisé ma femme !” Une voix du fond du bar :  “Tu va manqué de cartouches…. !”. “Toute ressemblance avec une personne existant ou ayant existé serait purement fortuite”.

Une histoire de coqs (du Sud-Ouest ! évidemment !)

Un bon gros paysan a acheté un tout nouveau coq, trouvant

Je veux lire cet article

Vidéos humour : 1. Ne pas confondre rendez-vous Pro et rendez-vous site de rencontres. 2. Respectez le vendeur.

La première vidéo c’est une fille qui a confondu un rendez-vous professionnel suite à un entretien sur Linkedink avec un autre rendez-vous d’un site de rencontres “pour adultes consentants”, avec la bonne copine qui chauffe à distance par texto.  Le deuxiéme s’intitule : Respectez le vendeur. Tous les deux sont très savoureux.

…………………………………………

Print Friendly, PDF & Email
Je veux lire cet article

Humour : Mon dépistage du cancer du sein par Dominique Watrin.

Dominique Watrin comme son prénom -mixte- ne le précise pas, est un homme. Suite à une erreur de dossier il a reçu une lettre l’informant d’un cancer du sein. De la salle d’attente à la radio, il a poussé l’absurde jusqu’au bout, mais vraiment jusqu’au bout…! Il nous raconte son parcours. Il y a longtemps que je n’avais pas ri autant, on hurle de rire de la fausse gravité et

Je veux lire cet article

Derby : Écologie vs Berger 0-1

brouette

Vue dans la presse, cette rencontre au sommet, ce derby inter-galactique entre 2 planètes aussi éloignées l’une de l’autre, que peuvent l’être la voie lactée de la galaxie du Centaure (170 millions d’années lumière). Oui je sais, c’est loin ! mais il faut bien cela pour mesurer le vide interstellaire qui sépare ces 2 protagonistes : Un écologiste qui fait 35 heures par semaine mois dans un bureau -tout frais

Je veux lire cet article

Humour : Un nouvel humoriste à découvrir : EDDY LE QUARTIER.

Je l’avais perdu de vue depuis quelques années. J’avais adoré son sketch “Ouais c’est ça le rock”. Sauf qu’à l’époque je ne savais pas que c’était un sketch, je croyais que le gars était vraiment naturel ! Désolé et bravo L’ARTISTE !

eddy le quartier chaine youtubeLa solution contre le SIDA est à hurler de rire !

“ouais c’est ça le rock !”

Le tennis.

 

Print Friendly, PDF & Email
Je veux lire cet article