Vidéo Chasse. Impressionant ! De l’intérêt du tir à la tête (systéme nerveux central).

Vous ne manquerez pas de remarquer que tous les animaux tombent comme foudroyés ! C’est normal ! Chaque balle est placée, probablement sous l’oreille. Jamais une balle dite de cœur, ne pourrait produire un tel effet. Je rappelle qu’il reste à peu prés 15 secondes de vie après que le cœur soit touché. (Di Maio).

Le grand angle de la caméra m’a trompé, le tir se fait avec un Aimpoint et à des distances moyennes.

MONSIEUR (!) Franz Albrech !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de mise en forme, veuillez m’en informer en faisant un clic droit sur le texte pour le mettre en surbrillance puis cliquez sur Ctrl + Entrée . C’est tout !

Print Friendly, PDF & Email

2 thoughts on “Vidéo Chasse. Impressionant ! De l’intérêt du tir à la tête (systéme nerveux central).”

  1. combien de tir filmé pour arriver a ce résultat le tir de tête une aberration pour moi combien de balle de mâchoire pour ce résultat et le chasseur ne s’entraine que rarement au sanglier courant donc une vidéo a ne pas faire voire a tous il vont y croire

    UNUCR

    1. Quand je dis « tête » c’est la tête et la colonne au cou. Si vous dites que tirer à la tête c’est prendre le risque de taper dans la mâchoire, je vous répondrai que lorsque on tire « plein cœur » on tire en fait dans la direction SUPPOSÉE du cœur et 8 fois sur tir avec des balles inadaptées, mais ça curieusement personne ne le dit.
      Personne n’a encore réussi à m’expliquer comment un tir à la tête peut se terminer à la mâchoire, dix ans que ce site existe, 10 ans que j’attends la réponse et les explications….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.