Un pare-soleil pour votre bridge, vous en rêviez ? DIGITAL TOY. SHOP.COM l’a fait !

Il y a des jours comme ça où l’on se dit que recevoir des pubs n’est pas toujours inintéressant. Mais c’est quand même rare ! Mais là pour le coup, je suis le photographe le plus heureux du moment ! Je vous raconte : Je cherche un filtre polarisant pour mon bridge NIKON P 510. Il faut dire que ces crétins de chez NIKON n’ont pas prévu ni de filetage pour filtre ni la possibilité de mettre un pare-soleil ! Même pas en option ! Ferait mieux d’aller planter des patates les ingénieurs Nippon ! Crétins !!!

Synchronicité aidant, je reçois une pub pour du matériel photo. Évidemment, je me dis que je n’ai besoin de rien ! Mais mon regard est attiré par un espèce de pare-soleil offert avec la commande, sauf qu’il s’agit d’un pare-soleil pour bridge qui sert de support au polarisant. Mais quid de la fixation ? J’explore la page et je m’aperçois que c’est un véritable accessoire spécialement étudié et fabriqué pour le NIKON 510. « For NIKON P510 ». Pour contourner le copyright !

digital.jpg

Ni une ni deux, je commande le filtre polarisant et donc s’ajoute à la commande un pare-soleil !

pare-soleil.jpg

Je reçois le tout à l’instant et alors là le bonheur complet ! J’ai un vrai pare-soleil pour mon P510, maintenu par des vis ALLEN.

Pare-soleil EN DEUX MORCEAUX :

  • La partie fixe pour usage avec grand-angle et/ou télé
  • Une partie amovible quand on est en super téléobjectif.

pare-soleil2.jpg

Bref ! Une merveille !

Je viens de revisiter le site et en fait ils ont tout une gamme d’accessoires « For xxxx » pour toutes les marques et tous les appareils. Ils ont même des cages de lumière à 90 euros avec les deux projecteurs.
Le bouchon de protection de l’objectif s’accroche comme avant ! Notez qu’il est écrit sur le pare-soleil : « For (pour) NIKON P510« .

pares-soleil-3.jpg

Accessoires pour toutes marques d’appareils photos :

digital.jpg

Mise à jour : Un kit pour NIKON P510 et 520 existe chez AMAZON : Pare-soleil et polarisant.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de mise en forme, veuillez m’en informer en faisant un clic droit sur le texte pour le mettre en surbrillance puis cliquez sur Ctrl + Entrée . C’est tout !

Print Friendly, PDF & Email

4 thoughts on “Un pare-soleil pour votre bridge, vous en rêviez ? DIGITAL TOY. SHOP.COM l’a fait !”

    1. Pas besoin de filetage !
      Lisez mon article sur le nikon 510. chez digital toy ils ont des pare soleil qui se fixe par clé ALLEN sur la carcasse. aussi simple que génial

  1. Bonjour Digitaltoy . D’après ce que j’ai compris d’après votre annonce, c’est que ce pare-soleil universel pour bridges ne l’est que que pour les Canon ? Cela limite un peu ! J’utilise un bridge Kodak de la série Z et, pour l’instant je suis contraint d’éviter les prises de vue vers le soleil ainsi que l’utilisation de filtres. Pourriez-vous mieux me renseigner sur l’éventuelle possibilité d’utiliser un pare-soleil-ou un filtre sur un bridge Kodak ? Merci à vous .Jean-Claude .

    1. . ceci est un article pas une annonce et concerne Nikon et d’autres marques à voir avec eux. je n’ai rien à voir avec digitaltoy, posez leur la question directement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.