Ces smartphones qui se sont sacrifiés en stoppant la balle destinée à leurs propriétaires !

Un Galaxy Note 2 sauve la vie d’un policier visé par balle, Samsung lui offre un Galaxy S6.

Cette fois-ci, c’est dans la ville de Chiang Mai, en Thailande, que les faits se sont déroulés. Un policier du nom de Pol Maj Gen Sophon Thonglorm visé par une balle a eu la vie sauve puisqu’au lieu de l’atteindre, celle-ci est allée traverser le Galaxy Note 2 qu’il portait à la taille. Article source.

Un iPhone 6 sauve un jeune soldat Turc de 25 ans lors d’une fusillade.

Il aurait pu être tué, il n’aura été que légèrement blessé. Un jeune soldat turc âgé de 25 ans vient d’échapper à un tir de balle lors d’une fusillade grâce à son iPhone 6 qui l’a réceptionné à sa place. Le téléphone est définitivement mort mais le jeune homme bien vivant. Article source.

iphone-6 sauve soldat turc iphone-6-sauve-soldat turc bis iphone-6-sauve-soldat turc ter

Attentats de Paris : son Galaxy S6 Edge le sauve d’un éclat de bombe.

……..Au moment de la détonation il tenait son Galaxy S6 Edge à l’oreille. Une explosion a alors retenti et un éclat de bombe est venu frapper son smartphone.
L’éclat a complètement pulvérisé le Galaxy S6 Edge. Il a explosé la coque arrière et l’impact du choc a même pulvérisé l’écran. Le jeune homme, lui, n’a subi aucune blessure. Même le verre de l’écran ne l’a pas atteint. Il a ainsi déclaré face aux caméras de iTélé : « C’est ce qui m’a sauvé sinon ma tête serait partie en éclats ». Article source.

Un Nokia Lumia 520 sauve la vie d’un policier en arrêtant une balle !

Ici, c’est le cas de le dire, puisque l’histoire que nous allons vous relater est celle d’un Nokia Lumia 520 qui s’est sacrifié pour sauver la vie de son propriétaire, un jeune policier de 24 de ans.  Article source.

policier sauvé par son mobile

Un HTC Evo 3D arrête une balle et sauve la vie de son propriétaire.

Comme nous l’explique le rapport réalisé par les enquêteurs, lorsque le tireur a quitté les lieux, il a alors tiré une seule balle dirigée vers l’abdomen de celui qui aurait pu être sa victime. Pourtant grâce au destin et grâce à son smartphone, celui-ci n’a pas été touché car la seule et unique victime du coup de feu était son HTC Evo 3D qui se trouvait visiblement dans sa poche. Article source.

mobile HTC arrête une balle

Soldat Shaun Frank. Signe particulier : A eu la vie sauve grâce à son iPhone 5.

Alors qu’il escortait un convoi, un IED (explosif improvisé) explose à proximité de Shaun Frank. Il est blessé superficiellement aux bras et aux jambes, mais le principal éclat qui aurait dû le tuer et qui l’a frappé au niveau de la poitrine a été stoppé par son smartphone iPhone 5 !

iphoneshoot.JPGL’iPhone ayant absorbé la majorité des éclats mortels, Shaun Frank a demandé à APPLE de faire jouer la garantie….. « casse » ! APPLE voulait bien le lui rembourser mais à condition de renvoyer son téléphone, ce qu’il a bien sur refusé. Un homme ému par cette histoire a décidé de lancer une souscription nationale pour que Shaun Frank puisse se racheter un iPhone 5.

APPLE ayant eu vent de l’affaire, lui a quand même offert trois mois après un iPhone neuf !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de mise en forme, veuillez m’en informer en faisant un clic droit sur le texte pour le mettre en surbrillance puis cliquez sur Ctrl + Entrée . C’est tout !

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.