La santé du chasseur et de la chasseresse.

Cet article est régulièrement mis à jour. Pour recevoir une fois par semaine : la « Récap de la semaine », abonnez-vous à la newsletter.

10 Mai 2017 : Un article de QUE CHOISR qui prouve s’il était encore besoin que les laboratoires pharmaceutiques avec les COLLABOS du gouvernements, n’est pas là pour nous soigner mais pour prendre le plus de fric possible. Pourquoi le traitement de l’hypertension depuis les années 60 est passé (au delà de 60 ans) d’un seuil d’intervention au-delà de 160/95 à 14 voire 13 et même 12……!! Pourquoi cet abaissement avec la complicité des organismes officiels de la santé : parce qu’en abaissant le seuil d’intervention on vends des dizaines de millions de boites de médicaments supplémentaires ! Idem pour le cholestérol !

Pour télécharger (imprimer) l’article au format PDF, cliquez ICI.

28 Avril 2017 : Pour ceux qui n’ont pas encore compris que le lait de vache (lactose) est un poison !

La chaine officielle de Henri Joyeux.

Mise à jour 08 Mars 2017 : Les dangers mortels de la tarte aux pommes…!

Mise à jour 11 Août 2016 : Une interview vraiment très intéressante, stupéfiante de -bons- conseils. Par contre, très longue interview : 2 heures. Il faut la regarder via sa box en envoyant le flux sur la télé ou en utilisant un Chromecast.

Mise à jour 01 Août 2016 : Attention aux tiques ! « Maladie de lyme : « Les médecins disaient à mon fils que c’était dans sa tête ».

Mise à jour 20 Juillet 2016 : Vous êtes encore assez naïf pour croire au système de santé Français ? Lisez ceci : « Cancer : révélations sur un scandale français ». Extraits : « Certaines tumeurs, comme celles de l’œsophage ou du sein, exigent d’être opérées dans des établissements experts pour garantir la qualité des soins aux malades. Or la réalité est tout autre… ……….Le Pr Mariette, spécialiste des cancers digestifs, s’est posé une question simple: existe-t-il un lien entre le nombre de malades opérés pour un cancer de l’œsophage dans un hôpital ou une clinique, et leur taux de mortalité après l’opération? Pour y répondre, le chef du service de chirurgie digestive du centre hospitalier régional universitaire (CHRU) de Lille a passé au peigne fin l’immense base de données hospitalière française, qui recense toute l’activité des établissements de soin. Ses conclusions font froid dans le dos: « Entre 2010 et 2012, 11,9% des patients opérés dans un centre réalisant moins de 20 interventions par an sont morts dans les trois mois. Dans les centres spécialisés réalisant plus de 60 opérations par an, ce taux n’est que de 3,2%. »

Mise à jour 27 Juin 2016 : « Il diagnostique son cancer grâce à Google et attaque les médecins en justice ». « Voilà une histoire pour le moins étonnante. Un jeune homme présentant plusieurs symptômes au niveau des sinus a découvert qu’il avait un cancer. Mais ce ne sont pas ses médecins qui ont fait la découverte, c’est lui, grâce à Google. Il a attaqué les médecins en justice ».

Juin 2016 : « Poissons panés : riches en sel, pauvres en poisson ». Extrait :« Dans toutes les denrées alimentaires étudiées, les quantités de poisson peuvent varier du simple au triple. C’est le cas des soupes où la teneur peut aller de 15 % à 45 %, selon les marques. Dans le cas des plats cuisinés à base de poisson, la proportion est en moyenne de 25 % pour une portion de 100g et de 25 % pour un parmentier et une brandade. Cependant, pour ce qui est des bâtonnets de poisson pané, qui devraient atteindre des pourcentages de quantité élevés, la teneur n’est que de 56 % ».

Avril 2016 :  « Mercure, arsenic, ovocytes…le côté obscur du thon en boîte ». Le magazine français 60 Millions de consommateurs a analysé la composition de 15 boîtes de thon disponibles dans la grande distribution. Et ce qu’elles contiennent peut parfois surprendre, voire dégoûter d’en manger. « Les références de 130 produits de la mer parmi les plus consommés y sont passées au crible: thons en boîte, filets frais ou surgelés, noix de Saint-Jacques, rillettes, terrines…S’il est bon pour la santé de manger du poisson, une trop grande quantité peut toutefois être nocive vu les composantes parfois douteuses de certains produits ».« ……………Autre révélation étonnante : le thon de la marque discount Leader Price sort du lot pour sa qualité alors que les conserves plus chères, de Petit Navire, Capitaine Nat’ et Odyssée (Intermarché) présentent des teneurs élevées en mercure. L’arsenic présent dans la plupart des conserves analysées atteint même 1,7 mg/kg chez Capitaine Nat’, un taux presque six fois plus élevé que dans le produit Carrefour, commente 60 millions ».

04 Avril 2016 : Expresso, instantané, déca… Cancer colorectal : 2,5 tasses de café divisent le risque par deux. Une étude américaine vient de montrer les effets protecteurs du café contre le cancer colorectal. Et ceci quel que soit le type de préparation !

05 Mars 2016 : « Sans supermarché mais avec Internet, consommer mieux et local coûte moins cher ». C’est un article du Figaro manifestement vous allez apprendre (j’ai appris) beaucoup de choses et notamment comment se faire livrer tous les jours au bureau des produits frais !

Extraits :« J’ai ainsi fait mes courses sur le site du Comptoir local, qui propose des produits issus des fermes d’Ile de France. Puis j’ai été livrée directement au bureau ». « …….Conclusion : la solution la plus économique est de faire ses achats directement auprès des producteurs, ensuite les «marchés en ligne» sont intéressants et restent bien moins onéreux que de faire des achats dans les supermarchés ».

07 Janvier 2015 : Le scandale sanitaire du lait de vache et du lactose en particulier. Le probléme n’est pas le lactose mais la protéine de lait de vache ! NUANCE !!!

Mise à jour du 18 mai 2016 : Anecdote relevée ce jour en discutant de ce problème de ce problème du lait avec ma boulangère, elle me dit texto : « Écoutez-moi bien monsieur, j’ai un fils de 24 ans, à l’age de 2 ans il a fait une crise d’asthme, s’il s’endormait il était mort ! On l’a amené aux urgences à l’hôpital !

« Diagnostic » des médecins : « Vous avez des tapis chez vous ? » « OUI ! ». « Vous avez des chiens chez vous ? » « Oui ! »

Verdict des médecins : « Vous supprimez les tapis, les animaux et votre fils va prendre A VIE, un traitement à base de cortisone et de …… »(pas retenu).

C’est la maman qui raconte : « Je sors de chez le médecin j’ai la chance de rencontrer un homéopathe qui me prescrit de l’homéopathie et UN ARRÊT COMPLET, TOTAL du lait de vache, du lactose. Mon fils a 24 ans il se porte comme un charme et ne prend aucun médicament ! ».

Je viens de passer au « sans lactose » ou « NO LACTOSE » TOTAL (!!!) depuis deux semaines, convaincu par mon fils qui souffrait d’acné, d’eczéma, de pellicules et de plaques de pellicules dans les cheveux depuis adolescence. Il se réveillait la nuit avec des griffures tout le long du dos, des abcès, etc…. Depuis qu’il traque le lactose (lait de vache) dans toute son alimentation, IL N’A PLUS RIEN ! RIEN ! Adolescents, traquez le lactose (vache) dans toute votre alimentation et en moins de 30 jours vous verrez la différence au point de vue acné, pellicules, etc…. Et en plus on perd du poids !!! Idem pour moi (58 ans) j’ai perdu du poids, plus de pellicules, vue améliorée. Chose encore plus incroyable, j’avais du 1er Janvier au 31 décembre en permanence un bouchon dans chaque oreille, du à des irritations. TROIS SEMAINES après l’arrêt total du lait de vache, je n’est plus rien ! Mais si je pose la question à ce connard de médecin, il va me répondre : « Ça n’a rien à voir ! ».

Le lait de vache même bio (voir la vidéo) est un cataclysme sanitaire mille fois supérieur à celui de l’amiante. Comme me disait un vieil acupuncteur : « Croyez vous que les gorilles avec qui nous partageons 99% de gènes communs boivent du lait , Non ! Ils ne consomment que des fruits et des feuilles et pourtant ils arrachent un petit arbre d’un seul bras ».

Le lait ne préserve pas de l’ostéoporose contrairement à ce que l’on dit, ou alors tous les animaux en auraient (!) car nous sommes les seuls mammifères à consommer du lait !!! J’ai vu le cas dernièrement d’un bébé (!!!) couvert d’eczéma, l’arrêt complet du lactose (vache sous toutes ses formes) a stoppé net l’eczéma !! Reprise du lait pour vérifier, reprise aussitôt de l’eczéma ! Quand est ce qu’on osera dire un jour que le lait de vache est un perturbateur endocrinien à l’origine de nombreux cancers.

Faites circuler cette vidéo à tous vos amis et passez au « SANS LACTOSE » dans TOUTE votre alimentation !

— Argent colloïdal —

Précision importante : L’argent colloïdal doit être stocker à l’abri de la lumiére au sec, pas à la chaleur. Ne pas utiliser une cuillère en métal, seulement plastique ou verre.

Grand utilisateur devant l’Eternel de produits BIO et de médecines alternatives depuis plus de 30 ans : ostéopathes, magnétiseurs, médium, etc…. je viens de découvrir à ma grande stupéfaction : L’argent colloïdal que vous trouverez dans les magasins BIO.

Argent_colloidal.jpg

Contrairement à ce que les corrompus du Politburo €uropéen sous perfusion des 20.000 lobbyistes présents à Bruxelles voudraient nous faire croire, l’argent colloïdal n’est pas fait que pour être appliqué en externe, il sert aussi et surtout en interne. J’en consomme une cuillère à soupe à chaque repas. Je fais une cure de trois mois puis repos trois mois et je recommence. Faites surtout une cure en hiver au moment de la grippe et/ou au moment d’un rhume, infection, etc…

Lisez cet article : « Argent colloïdal : ce que le cartel pharmaceutique nous cache »

Extrait : « Il était une fois… une histoire qui ne répondait pas au vieil adage, pourtant éprouvé, qu’est « Si ça semble trop beau pour être vrai, c’est que ça l’est ». Cette histoire, c’est celle de l’argent colloïdal. Bactéricide hors pair, germicide par excellence, antibiotique naturel, l’argent colloïdal est source de plusieurs guérisons « miraculeuses » que les sceptiques ne sont pas prêts d’accepter. Et pourtant, les faits parlent d’eux-mêmes. Se guérir d’une hépatite, d’un cancer, d’une vilaine grippe ou d’une affection de la peau? La réponse se trouve sous le couvercle d’une petite bouteille opaque dont la solution aqueuse renferme des ions d’argent et d’infimes particules d’argent dites colloïdales, c’est-à-dire en suspension. L’argent colloïdal élimine plus de 650 espèces de microbes, virus, bactéries, parasites, moisissures, champignons et mycoplasmes, dont certains en quelques minutes seulement. Le tout sans aucun effet secondaire nocif connu? Allons donc! Ce serait trop beau pour être vrai.

………….Il était employé dans des ustensiles destinés aux enfants afin de les protéger contre des maladies dont l’origine n’était pas connue à ces époques. L’expression « Être né avec une cuillère d’argent dans la bouche » vient de ce phénomène, son utilisation récente comme indication de richesse n’est qu’une conséquence. Les Vénitiens transportaient eau, vin et vinaigre dans des réservoirs en argent pour les conserver ; lors de la conquête de l’ouest américain, les pionniers protégeaient leur réserve d’eau, de lait et d’aliments en plaçant des pièces de monnaie en argent dans leurs outres, barriques ou récipients pour en préserver la fraîcheur. Alexandre Le Grand (356-323 av. J.C) transportait son eau dans des récipients argentés. La nourriture pour les aristocrates était servie sur des plateaux en argent pur; ils mangeaient avec des ustensiles en argent et buvaient leurs boissons dans des coupes en argent.

L’utilisation médicale de l’argent a une longue tradition, les Macédoniens plaçaient des plaques en argent sur les blessures pour aider à leur cicatrisation.

 Novembre 2014 : « Cancer de la prostate : la sexualité des hommes en question ».

Extrait : « ………Il est apparu tout de suite que les hommes ayant déclaré n’avoir que très rarement ou n’ayant eu aucune activité sexuelle avaient deux fois plus de chances de souffrir d’un cancer de la prostate. On le suspectait déjà, mais cette dernière étude le confirme. Il pourrait s’agir d’une accumulation de substances toxiques dans le fluide prostatique stagnant dans la glande mais ce point précis ne constituait pas l’objet de l’étude. Aucune corrélation n’a pu être établie sur l’incidence de cancer et les MSTs, quelles qu’elles soient, ayant pu être contractées durant l’activité sexuelle, 12 % des hommes interrogés ayant déclaré avoir eu une ou plusieurs MSTs.

Par contre cette étude a révélé des faits pour le moins surprenants.

Les hommes hétérosexuels, mariés ou non, ayant déclaré avoir eu plus de 20 partenaires sexuelles (au féminin) différentes étaient significativement moins exposés au cancer de la prostate, 30 % de moins, ce qui est considéré comme significatif, par rapport aux lots contrôles fidèles à une seule partenaire, en général, selon l’étude, à leur épouse ».

Conclusion pour ne pas attraper un cancer de la prostate : BAISEZ !!!! et rattrapez votre quota de partenaires, c’est pour votre bien…! 

Comme disait REICH pour traiter l’hystérie et les névroses de toutes sortes : « PENIS NORMALIS DOSING REPETATUR ».
« La fonction de l’orgasme » selon Wilhel. Reich (1897-1957) »

***************************

Novembre 2014 :  Le lait néfaste pour la santé des adultes ?

« Boire trop de lait favoriserait les fractures chez les adultes, selon une étude parue dans le British Medical Journal. Pour parvenir à ces résultats, une équipe de scientifiques suédois a analysé les habitudes alimentaires d’un groupe de 61.400 femmes et 45.300 hommes à deux reprises et suivi l’évolution de leur santé pendant vingt ans ».

Au-delà du lait, les quantités de lait fermenté (comme le yaourt) et de fromage consommés ont également été prises en compte.

Commentaire : Ça fait plus de  vingt ans que je le sais ! Merci à feu le Docteur Escazut qui m’a fait accepter à l’époque qu’il ne fallait plus consommer de lait de vaches pour supprimer les maux de têtes. Idem pour le psoriasis, les pellicules, etc… Arrêtez de boire du lait de vache et tous les autres dérivés dés le plus jeune age, VOUS EN CRÈVEREZ DU LAIT !!!!!! Nous sommes les seuls mammifères au monde à boire du lait en dehors du lait maternel ! Les seuls !

Juin 2014 : Le vin rouge pour lutter contre les caries

Août 2013 : « Faites le plein de fruits frais pour l’été ! »

« Moins de rupture d’anévrisme chez les gros mangeurs de fruits« .

Autre astuce santé relevé dans un livre, à faire le matin en se levant et le soir avant de se coucher :

Assis sur une chaise, le dos bien droit :

1.      Faire basculer le menton dans la poitrine 3 fois.

2.      Basculer la tête en arrière 3 fois.

3.      Tourner la tête 3 fois vers la droite et 3 fois vers la gauche.

4.      Rotation de la tête de la droite vers la gauche et vice-versa, 3 fois.

Tous ces gestes sont à faire TRÈS LENTEMENT !

*****************************
Pour se préserver des problèmes de prostate, il est conseillé aux hommes de faire pipi assis ! Consommez tous les matins deux cuillères à café de pollen.

******************************

« Les 10 vrais risques que vous prenez à ne pas limiter votre consommation de café »

******************************

Décembre 2012 : Pour faire le point 12 mois après avoir commencé ce que je décrit plus bas dans l’article : à savoir : ail et oignon à presque tous les repas, infusion de gui et d’olivier, le matin tartine de miel avec de la cannelle plus des graines de lin et de sésame broyées, je suis aujourd’hui : novembre 2012 dans les clous question cholestérol et à 14.8 de tension voire 13.8, contre des 17/10 ou 17/11 il y a encore moins d’un an. Tout ça pour dire que ça marche !

29 Octobre 2012. Les vertus du GINGEMBRE notamment pour les diabétiques.

4 Mai 2012 : Ajout d’un paragraphe et d’un lien sur les vertus des graines de Lin ainsi que sur la grosse intox du lait qui combat l’ostéoporose !

Avril 2012 : Ajout d’un paragraphe et d’un lien sur les vertus du sirop d’Agave.

J’ai eu la chance d’être sensibilisé très tôt sur les questions de santé liée à la nourriture. Comme je le dis souvent : « Le premier médicament c’est la nourriture ! ».

Un dicton Anglais que j’aime bien répéter : « Une pomme par jour tient le médecin dans la cour ».

Vous trouverez dans cette rubrique au fil de ma nomadisation sur internet, les articles jugés intéressants.

Les multiples vertus du chocolat ».

« Raisin et soja, deux alliés pour prévenir l’hypertension ».

Attention quand même au soja car il diminue la libido chez les hommes et les femmes. Remplacez-le par du lait d’avoine qui est bénéfique pour la sexualité notamment chez les hommes.

J’en parlais encore avec la secrétaire de ma compagnie d’assurance qui me disait : « Je le leur dis sans arrêt à toutes les petites jeunes ici, arrêtez les produits laitiers (de vache), passez au soja, dans 20 ans vous me remercierez ! J’ai été ménopausée à 57 ans, aucun effet indésirable ». Idem pour ma compagne.

Ma sœur qui souffrait dans les années 70 de maux de tête extrêmement violents  s’est entendu dire à l’époque (!) : « Arrête les produits laitiers de vache ». Histoire vécue il y a 20 ans par un médecin acupuncteur qui m’a expliqué lui aussi que si je voulais ne plus avoir de maux de tête, il fallait arrêter les produits laitiers et dérivés du lait de vache. Lui même souffrait de maux de têtes terribles qui un jour l’ont empêché d’exercer.

Il me raconte : « Ce jour là des maux de têtes tels que je ne peux pas aller travailler (il est médecin), un copain me téléphone et me dit : « arrête les produits laitiers ! », je lui réponds : « On me l’a déjà dit ! J’y crois pas ! » « Arrête tes conneries ! Quel rapport ?! » « Arrête pendant 2 mois tous les dérivés du lait de vache ». Je l’ai fait ! Je n’ai plus souffert de maux de tête ! ».

Pire ! Il m’expliquait qu’en fait l’histoire de prendre du lait pour le calcium et ainsi lutter contre l’ostéoporose c’était une escroquerie parce qu’en fait l’excès de calcium si on ne le fixe pas suffisamment est un poison qui se trimballe dans tout le corps et fragilise les articulations. Il adorait cette image du gorille végétarien capable de vous arracher un bras et qui pourtant ne consomme que des feuilles et des fruits, jamais de viande et des produits laitiers !

La grosse intox du lait qui combat l’ostéoporose : « ……L’ostéoporose n’est pas liée à un manque de calcium mais plutôt à une mauvaise assimilation ou à une perte de minéraux et d’oligo-éléments, incluant le calcium, qui sont généralement causées par de mauvaises habitudes alimentaires. Rien ne sert donc d’ajouter des doses toujours plus élevées de calcium dans votre alimentation, d’autant plus que vous risquez alors un déséquilibre minéral et des calcifications ».

« Craignez-vous de manquer de calcium au point de vous forcer à consommer des produits laitiers, des aliments enrichis ou même des suppléments? Avez-vous peur de l’ostéoporose? Une paranoïa concernant le calcium traverse l’Amérique, créée en grande partie par l’industrie laitière. Il est temps de crever ce ballon et de retomber sur le plancher… des vaches ». Ne parlons même pas du café-au-lait qui est un véritable poison !

Autre aliment que je consomme tous les jours : 2 cuillères à café de pollen. Ces propriétés pour prévenir les problèmes de prostate sont reconnus.

Au petit-déjeuner je saupoudre les tartines de graines de lin mélangées à des graines de sésame. Attention les graines de lin doivent préalablement écrasées ou pilées. Voir cet article sur les bienfaits des graines de lin. Sinon vous les éjecter par les selles sans en faire profiter l’organisme !

En lieu et place du sucre, notamment vis à vis des enfants, remplacez le sucre par du sirop d’agave : Le sirop ou nectar d’agave est utilisé depuis bien longtemps au Mexique et était déjà connu des Aztèques qui appréciaient son léger goût.  Le sirop d’agave est donc un produit naturel sucrant. 

Précision quand même, j’ai habitué mon fils dés la naissance à manger non-sucré. A 11 ans, le seul et unique plat qu’il ne pouvait pas mangé c’était le riz au lait ! Le goût du sucre l’écœurait…!!!! Il a commencé à manger des huîtres à 3 ans et à 5 il faisait « un château » dans l’assiette avec toutes ses coquilles vides. « Papa château » il disait  tout fier !

Extrait de cactus et à l’index glycémique très faible, le sirop d’agave est un très bon ingrédient pour tous ceux qui souhaitent limiter leur consommation de sucre.

Le sirop d’agave de couleur blond clair est les jus sucré extrait de l’agave bleu, un cactus qui pousse au Mexique. Filtré et concentré par évaporation, il est naturellement constitué de fructose (sucre naturel du fruit). Bienfaits et usages du sirop d’Agave.

Suivant les instructions du livre de MESSEGUE (voir l’article plus bas), j’ai remplacé le café par un mélange de feuilles de gui et de feuilles d’olivier. Notamment avant d’aller me coucher.

J’ai aussi découvert grâce à Michel ONFRAY et ses conférences un sujet complètement tabou ! Tabou dans notre société Judéo-chrétienne et tabou parce qu’évidemment cela ne permettrait plus de financer la fameuse « recherche » et ses non moins fameux « chercheurs » et autres « collecteurs « d’argent public ». On parle beaucoup de recherche « contre le cancer« , on parle aussi -un peu- de prévention, mais dans cette prévention on a complètement occulté, allez savoir pourquoi ! (qui a dit : « C’est pas rentable ! ») les travaux de William REICH.

William REICH, psychiatre et psychanalyste Autrichien  et ses deux livres écrits en 1926 et 1933 :

« De la fonction de l’orgasme »

« Biopathie du cancer ». Indisponible temporairement chez GALLIMARD.

Il faut un grand MONSIEUR comme Michel ONFRAY pour réhabiliter les travaux de ce chercheur qui dit entre-autres : que les névroses sont dues uniquement à un manque d’acte sexuel épanoui. REICH : « Il n’y a qu’un seul mal chez les névrosés, l’absence d’acte sexuel total, répété ! » que plusieurs formes de cancer et même jusqu’à une dégénérescence du système neuro-végétatif (!) sont liés à un manque ou une absence totale d’actes sexuels complets et épanouis ! Il parle de « peste émotionnelle ».

Je ne suis pas médecin, plutôt très observateur et j’étais arrivé il y a déjà bien longtemps à cette conclusion, notamment par l’étude d’un environnement « élargi » si je peux dire ! L’expression « mal baisé(e) » ne se conjuguant pas qu’au féminin !

La fonction de l’orgasme selon REICH : « Assurer l’équilibre psychique, physique, mental, par ce fameux acte sexuel, complet et satisfaisant. Ça sert à ça l’orgasme ! ». Pour savoir ce qu’est un acte sexuel satisfaisant ou non-satisfaisant, écouter la troisième vidéo…! Je dis ça pour ceux qui ne connaîtraient pas encore…! 😉

Aprés avoir écouté les 3 vidéos qui suivent, je ne dirai plus de quelqu’un qu’il est « mort d’un cancer » (hors tabagisme et autres…) mais qu’il est décédé d’une « peste émotionnelle ».

Anecdote amusante : REICH envoie une de ses patientes totalement hystérique à FREUD qui l’a fait parler et elle avoue au bout d’un certain temps, être toujours vierge après 17 ans de mariage ! FREUD livre à REICH ses conclusions et ce dernier formule la posologie suivante : « Pénis normalis dosim repetitum ! » Autrement dit : « Orgasme complet à répéter de façon régulière ».

REICH dit : (vidéo 2) « Quand il y a résistance au plaisir, incapacité au plaisir, il y a des stases d’angoisse, cela produit des biopathies, les pathologies de la vie, les souffrances de la vie,  le cancer par exemple, ou des pathologies particulières. On peut imaginer qu’une extinction de voix banale peut se trouver levée par une pratique hypnotique selon Freud, on peut aussi imaginer que si cette stase n’est pas soignée par une technique Reichienne, elle restera et continuera à faire son œuvre négative et néfaste produisant des nécroses. Et le cancer dit REICH provient de ce genre de stases, notamment dans le cas du cancer de la gorge ».

Chasseurs et chasseresses, pour prévenir le cancer, l’hystérie, les névroses, tuer les stases et les métastases vous savez ce qu’il vous reste à faire… ! Écoutez ces trois vidéos ! Et surtout PRATIQUEZ ! PRATIQUEZ ! Vingt fois sur « le métier » remettez « votre ouvrage » !

Les 3 conférences de MICHEL ONFRAY sur la fonction de l’orgasme. « De l’utilité de l’orgasme ».

10 Août 2012 : Bilan : Un mois et demi après l’opération, je n’avais toujours pas récupéré la vue sur l’oeil gauche pour cause de gaz intercalé entre l’oeil et la rétine. Le chirurgien consulté m’avait prévenu qu’il faudrait sans doute ré-opérer pour enlever le gaz. En désespoir de cause, ne constatant aucune amélioration, je suis allé voir un magnétiseur que je connaissais depuis 20 ans et qui m’avait soigné à maintes reprises.  Trois jours après, je dis bien trois jours après !!! J’avais retrouvé 90% de la vue, le gaz s’étant brutalement retiré de l’œil ! Huit jours après, c’est fini ! Plus de gaz , j’ai retrouvé une vue normale !

Ce magnétiseur que j’ai consulté fais partie d’un groupement national très ancien puisqu’il a été crée il y a 50 ans, je veux parler du GNOMA, dont les membres sont soigneusement recrutés….! Ici pas de charlatan qui fait de la pub dans les journaux gratuits. Ne faites pas ce que la plupart des gens font : épuiser toutes les ressources de la médecine « normale » et ensuite consulter un magnétiseur pour dire ensuite que « ça ne marche pas ! »

Non ! Parallèlement à votre traitement médical (donc sans l’interrompre) et dés le début, faites vous suivre par un membre du GNOMA, ce sont les médecins qui s’étonneront de la vitesse à laquelle vous avez guéri.

En vingt ans, j’en ai surpris quelqu’un dont l’orthodontiste de mon fils qu’elle a suivie de l’âge de 5 ans et demi jusqu’à ses 20 ans ! l’orthodontiste a très vite eu l’humilité de reconnaître ses limites.

L’anecdote la plus amusante, c’est une voisine qui consulte le chirurgien pour une visite pré-opératoire et qui après avoir vue les radios, la reçoit en lui disant : « Mme R.. l’intervention est annulée, maintenant vous allez venir dans mon bureau m’expliquez ce que vous avez fait…! »

30 Juin 2012 : Des enseignements à tirer de tout cela et des conseils que je vous recommande d’appliquer :

  1. Les yeux de myope sont très fragiles ! Toutes les demi-heures allez faire un tour loin de votre écran, focalisez la vue à différentes distances pour muscler les yeux, le vert repose la vue.
  2. Votre oeil devient vitreux, vous voyez du sable à travers les yeux ? N’attendez pas une consultation chez l’ophtalmo ! Allez directement aux urgences ophtalmologiques de l’hôpital ou consultez le classement du journal LE POINT pour savoir où se trouve la meilleure clinique ou hôpital spécialisé dans les yeux, ne perdez pas dix jours comme moi, vous risquez un décollement de rétine !!!
  3. Si vous voyez une tache noire, il s’agit d’un déchirement et vous avez ou vous allez avoir un décollement de rétine : Foncez à l’hôpital !
  4. Passez l’affichage de votre écran d’ordi de 100% à 125 % : « Paramètres de configuration« , « Affichages« , sélectionnez « 125% » puis redémarrez la session.
  5. Pour l’internet : Maintenez la touche « Ctrl » enfoncée et faites défiler la molette de la souris pour augmenter la taille de l’affichage à l’écran.

28 Juin 2012 : L’opération s’est bien passée, je vous remercie pour vos messages. Je reprendrai l’écriture fin juillet, mais pour moi pas de chasse avant octobre….!

Print Friendly

Sur le même thème :

2 réflexions au sujet de « La santé du chasseur et de la chasseresse. »

  1. Bonsoir
    Je lis ton blog avec intérêt depuis un certain temps et j’y apprends un tas de choses intéressantes. Je suis surtout passionné par les techniques de tir menton-crosse que je pratiquais sans le savoir. Je cherche toujours une trou de pouce pour ma CZ 550.
    Éleveur laitier, chasseur de petit gibiers, tireur de renards à la carabine ( 20 en 2014, 10 en 2015), j’écris comme pigiste dans une revue nationale spécialisée dans la production laitière. Cette rubrique intitulée : « rebrousse poils » se veut anti conformiste et contribue j’espère à lutter contre les idées reçues. C’est dire si je comprends la difficulté de l’exercice.
    Que tu bannisses le lait de ton alimentation ne me pose pas de problème mais l’affirmer de manière si péremptoire m’interroge un peu. J’ai 2 ans de moins que toi et je consomme beaucoup de produits laitiers sans eczéma ni pellicules et ça ne vaut pas démonstration indiscutable.
    Non, ce qui me gène, c’est que tu accordes autant de crédit à cette vidéo bourrée de contre vérités. Si ces images ont été tournées c’est que les situations existent mais beaucoup proviennent de l’étranger. Elles représentent des situations marginales mais le montage et les commentaires laissent penser que…
    Ces vidéos pondues par des groupuscules, tels L214 et tous ces pro « cause animale », sont trompeuses et si tu apportes crédit à celle la, il faudra aussi passer sur ton blog celles concernant la chasse.
    Contrairement à ce qu’affirme cette belle blonde qui visiblement n’a jamais approché une vache, la première insémination à lieu vers 18 mois soit 8 à 10 mois après la puberté quand une vache sauvage sera saillie des ses premières chaleurs au détriment de sa croissance.
    Une vache française fait un veau tous les 400 jours en moyenne et est en gestation 285j soit 120 jours vide contrairement à ce qu’affirme la « belle plante ». Chose que personne ne dit jamais, c’est que la vache laitière, contrairement à son maitre, à en moyenne deux mois de « vacances » avant le prochain vêlage pour se reposer et reconstituer ses forces. On arrête de la traire et on lui affecte une parcelle ou un bâtiment et une ration adaptée.
    Une vache sauvage sera saillie tous les ans jusqu’à la vieillesse si elle n’a pas été boulottée par un lion lors d’un vêlage difficile.
    Les petits veaux sont séparés dès la naissance pour être engraissés et abattus pour la viande. Est-il plus « humain » de séparer le veau à la naissance ou séparer les chiots à 2 mois pour qu’ils s’attachent à leurs maitres ? Et des veaux engraissés et mangés par des humains ou becqueté par des charognards ?

    Une vache française produit 8000l en moyenne par an soit 3 à 4 fois plus qu’une sauvage mais elle a été sélectionnée pour cela et son alimentation est adaptée en conséquence. On a bien sélectionné des races de chiens, les uns pour courir vite et longtemps, les autres, pour tenir l’arrêt
    Voilà, on peut s’envoyer longtemps des arguments plus ou moins vrais ou fallacieux entre pro et anti sans tomber d’accord.

    Pour terminer sur une note positive, je te propose quelques sujets qui pourraient donner lieu à des articles dans Chasse pratique.
    -Que penser de la démarche de certains agriculteurs qui veulent classer le renard espèce protégée pour lutter contre la pullulation des campagnols ?
    -Comment quantifier les interactions positives de l’élevage sur la population de gibiers ?
    -Impact des couverts végétaux hivernaux (moutardes navettes…) sur les populations de petits gibiers (même la bécasse) et du développement du chevreuil et du sanglier en plaine

    Voilà nous partageons le territoire. Faisons-le intelligemment
    Cordialement

    1. je publie votre réponse et j’y ajoute un commentaire. La vidéo doit et je le reconnais parler plutôt des méthodes américaine d’élevage plutôt que des méthodes françaises. Je fais plus confiance aux méthodes françaises que celles des US.
      Il y a surement « lait » et « lait » ! Je pense qu’il doit y avoir une grosse différence entre le lait bio et le lait classique. Il y a20 ans de cela, j’avais arrêté les produits laitiers pendant 3 semaines et le simple fait de prendre du beurre classique m’a rendu malade. Par contre quand je prenais du beurre bio je n’avais rien !
      Je peux vous affirmer sur l’honneur que mon fils qui a 30 ans a des copains autour de lui avec des bébés qui sont déjà intolérant au lactose, au lait de vache. est ce normal ?
      Est ce normal que les quantités de gluten soient des dizaines de fois supérieures à ce qu’elles étaient il y a 60 ans dans le pain ? Même les spécialistes disent que l’explosion de l’autisme en Europe ne peut être dû qu’à l’alimentation !
      Autisme et nutrition : des liens confirmés Par Josiane Cyr, nutritionniste Tout récemment, se tenait à Québec le Congrès international sur l’autisme, une problématique qui touche des enfants et des adultes de plus en plus nombreux. Plusieurs parlent même d’une épidémie (une augmentation de 1000% en dix ans !). Chose surprenante, alors que cette maladie a toujours relevé de la psychiatrie, on parle de plus en plus du lien pouvant exister entre ce problème mental et la gastro-entérologie.

      L’alimentation pourrait avoir un impact sur l’autisme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *