Nouvel AIMPOINT ACO.

aimpoint-ACO-copie-1.png

Aimpoint vient de mettre sur le marché Américain un nouvel Aimpoint : L’ACO. Autant le dire de suite c’est un Aimpoint d’entrée de gamme.

Points forts :

  1. Peut-être, je dis bien peut-être moins de 300  €uros.
  2. La grosseur du point rouge est de 2 MOA.
  3. Rail Picatinny avec montage haut comme je le préconise

Points faibles :

  1.  Waterproof donc tout juste étanche à la pluie… !
  2. Un seul collier de fixation donc pas forcément idéal pour des armes à recul conséquent.
  3. Vendu sans bouchons ni protection. Conséquence du prix !
  4. Lentilles de 30 mm.

Conclusion : On n’achète pas un Aimpoint tous les 15 du mois, ni tous les 5 ans sauf rupture technologique comme le H34 L. Je l’ai déjà dit, ce qui est gênant c’est le fait qu’il y est une seule bague de fixation, donc à réserver à des armes de petits calibres sans recul notoire. D’ailleurs toute la com d’AIMPOINT est basée sur l’association AR 15/ACO ou M4/ACO. Pas vraiment des armes de chasse…! Fiche technique ACO.

aimpoint-aco-sur-ar15.jpg

Idéal pour des carabines de loisirs, d’entrainement, je pense notamment au sanglier courant à la 22 LR pour travailler le fameux « tirer le bras ».

Pour plus d’information sur sa sortie en France et son prix, abonnez-vous à la Newsletter du blog.

Les protections AIMPOINT (Flip up transparent avant et/ou arrière) sont à des prix complétement débiles, sauf chez BGMWINFIELD.FR

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de mise en forme, veuillez m’en informer en faisant un clic droit sur le texte pour le mettre en surbrillance puis cliquez sur Ctrl + Entrée . C’est tout !

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.