L’AIMPOINT en Hongrie

Une série de tirs en Hongrie à l’aide d’un AIMPOINT.

On remarque :

  • La précision de l’AIMPOINT compte tenu des distances de tir.
  • Des magnums avec des poids de balle light ! Les animaux ne sont pas vraiment sonnés à l’impact. D’où l’intérêt du 14.3 grammes (220 grains) en 300 Win mag.
  • Trop de doigts qui traînent à côté de la détente au moment du rechargement ou avant de viser.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de mise en forme, veuillez m’en informer en faisant un clic droit sur le texte pour le mettre en surbrillance puis cliquez sur Ctrl + Entrée . C’est tout !

Print Friendly, PDF & Email

4 thoughts on “L’AIMPOINT en Hongrie”

  1. 11 grammes c’est le poids maximum en 7×64, c’est déjà un bon point ! depuis maintenant que j’ai essayé sur le terrain les balles FREYR, je vous conseille de passer ensuite sur cette nouvelle marque, Française en plus !

  2. suite à ce que vous avez dit sur la poid des balles j’ai acheté des rémington 175g psp core-lokt en 11,4gr pour ma 7×64 à vérrou pour la chasse en battu pour chevreuil cerf et sanglier.qu’en pensez-vous ? merçi encore de vos conseils

  3. Je ne sais pas si c’est la vidéo qui donne cette impression mais je trouve les distances de tir ambitieuses, de plus certains chasseurs ne devraient pas avoir plus de deux balles dans leur
    carabine, cela éviterait des tirs « à la con ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.