Appli Androïd : GRAVITY SCREEN – On/Off.

Je l’ai trouvé grâce à cet article : « 4 alternatives pour se passer du bouton ON/OFF sur un terminal Androïd ».

GRAVITY SCREEN – On/Off.

appli androïd gravity screen on off

Cette appli est en Français ! Elle peut vous permettre d’économiser du temps en évitant d’allumer et d’éteindre votre appareil alors que vous n’avez besoin de votre téléphone que pour quelques secondes..

gravity screen

Il éteint automatiquement votre écran lorsque vous le mettez dans votre poche ou que vous le posez sur une table et l’allume lorsque vous le prenez. Plus besoin de toucher les boutons. Il vous permet aussi de conserver votre écran allumé pendant que vous utilisez le téléphone grâce aux mouvements de vos mains.

gravity screen 1 gravity screen 2

La vidéo se passe de commentaire…!

Mon commentaire d’utilisateur : Quand vous déroulez l’écran vers le bas, vous avez un option qui permet de mettre « gravity » en pause pour certaines manipulations. Après quelques temps d’utilisation, j’ai finis par la désinstaller, l’écran s’éteignait trop souvent en position horizontale en mode lecture. Au final, le seul intérêt de l’appli c’est d’éteindre en 4 secondes chrono votre écran dés que l’appareil est à plat sur une table.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de mise en forme, veuillez m’en informer en faisant un clic droit sur le texte pour le mettre en surbrillance puis cliquez sur Ctrl + Entrée . C’est tout !

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.