AIMPOINT NANO : Chasseurs passez votre chemin !

Ce nouvel AIMPOINT n’est pas destiné aux chasseurs et je ne vous le présente que pour votre information.

Ce n’est pas un prototype mais presque…. Il a été fabriqué et n’est fabriqué que pour une seule arme et à destination d’unités bien spéciales en civil et plutôt “primo intervenants”. Il est spécialement fabriqué pour cette arme : Le USW A1 de chez B&T. Sa crosse dépliable et son viseur AIMPOINT 3.5 MOA (donc sans parallaxe…!) permettent d’engager avec une précision annoncée par le fabricant (munitions manufacturées Pro) de 40 mm à 25 mètres et de 170mm à 75 mètres.  Calibre 9×19. Mais les caractéristiques de l’arme ne sont rien sans une ogive adaptée…

Questions perso : Accepte t’il les munitions “+P” ? A quand une version en 10mm Auto ?

Étui de rétention niveau 3 :

Le monde des tireurs et des chasseurs (en Allemagne tout chasseur a le droit d’avoir une arme de poing à la chasse…!) attend impatiemment une version MOS (Modular Optic System) et autres RMR de cet AIMPOINT NANO.

Print Friendly, PDF & Email

Sur le même thème :

One thought on “AIMPOINT NANO : Chasseurs passez votre chemin !”

  1. Quand ils parlent d’égalité dans l’Europe nos sympathiques dirigeants Français et qu’ils nous rabâchent que les allemands sont parfaits, ils feraient mieux de nous égaliser sur les armes dans le même ordre, apparemment le gouvernement Français ne fait pas confiance à son électorat…quelle bande…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *